

En cette belle journée, je te souhaite un "





















Bisooooous sur les deux fesses!


Bien sur que non que c'est pas vieux !!!!
Si tu laisses tomber le sucre, le gras, le sel, la viande, la cuisson barbecue ; tu ne vivras pas plus longtemps et tu auras l'impression de louper un tas de bonnes choses
merci ! J espere bien ...de toutes façons j ai décidé de devenir immortel..et jusqu'à présent ça fonctionne
je suis optimiste tant que je remue...le petit doigt
En tout cas, c'est cool de voir que tout le monde est solidaire ici sur le forum.Pifou a écrit : ↑12 juil. 2019, 10:57 Bonjour mon conscrit![]()
,
encore une année de plus sur tes frêles épaules ; ça doit commencer à peser![]()
![]()
Pour une fois tu ne passeras pas cette journée dans la cabine XXXXXXXX Supprimé par modérateurProfitez bien avec M'man de ce début d'année supplémentaire
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
BON ANNIVERSAIRE YVES !!!!! 62 ans ce 12 juillet![]()
![]()
Ouaip,cathpeta65 a écrit : ↑09 mars 2022, 18:02 ................. En tout cas, c'est cool de voir que tout le monde est solidaire ici sur le forum.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net