![MotoRun :]](./images/smilies/8.gif)

Méfie toi de ce breuvage s'il n'y a pas de whisky dedans pour désinfecter
Ils en avaient marre de payer les contraventions !!!!
Oh les vilains garçons !!!
C'est le patois du Gers ??
Ben non
....
Moi aussi mais ..... : J'ai posté cette photo sur un post de Face de boucBOTHROP'S 56 a écrit : ↑16 avr. 2022, 09:07J'adoooooore les lapins de Pâques!!!
...................
C'est pas qu'il y a plus de place que dans les autres, c'est plutôt que le moteur est minusculeBOTHROP'S 56 a écrit : ↑16 avr. 2022, 09:07 .........Faut dire qu'il y a de la place pour bricoler dans ce genre de bagnole............
N'oublie pas la médecine naturelle par les plantes (à fumer)BOTHROP'S 56 a écrit : ↑16 avr. 2022, 09:07 ..........je ressorte la ceinture de maintiensi je ne veut pas finir aux urgences!............
Tu as de la chance, c'est bien la chose que je délègue facilement ; mais il n'y a jamais personne pour prendre la relèveBOTHROP'S 56 a écrit : ↑16 avr. 2022, 09:07 ...... on verra pour un Barbeuc Si le fiston veut bien s'en occuper..........
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑16 avr. 2022, 09:07 ....... Et vous? Vous avez sorti vos merguez?..........
Qu'elle contenance ?? 3, 5, 10 litres ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑16 avr. 2022, 09:07 ............Pas plus d'un cubi par personne! ............
As tu pensé à leur donner du cacao pour qu'elles fassent des oeufs en chocolat ??
Tout s'est bien passé
....
je ne picole pas môaaaBOTHROP'S 56 a écrit : ↑18 avr. 2022, 08:45Salut la compagnie!
![]()
...Il me reste de la tartine de doigts....Tu en veux???
![]()
C'est pas faux!
![]()
Tout s'est bien passé, y'avait quelques costauds dans le lot!
![]()
....Pour Yves et toi je dirai bien 10 litres chacun
![]()
Oup's .... Désolé!
...J'voulais dire " des saucisses cocktail " ....
![]()
........................................................
Hé Ho!!! Tu peux causer!
![]()
Bon, après cet échange de mots doux, je vous souhaite un bon Lundi de Pâques
, et faites gaffe à la crise de foi!
![]()
...................
de foie!
![]()
Allez,
et à pluche!
![]()
Des Finger de CadburyBOTHROP'S 56 a écrit : ↑18 avr. 2022, 08:45 .............. ...Il me reste de la tartine de doigts....Tu en veux???...........
Personne ne reconnait picolerBOTHROP'S 56 a écrit : ↑18 avr. 2022, 10:22 .......... C'est ç'là...C'est ç'là....... Et la Marmotte..........
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑19 avr. 2022, 06:34tu as bien raison !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Hé Ho!!! Tu peux causer!
![]()
Mais dans un sens tu as raison....![]()
La journée va être un peu longue, une fois que Madame sera sortie du boulot ( elle termine à 19 heure...) On file récupérer la future bagnole de Lilou... ( une Twingo 2
) ...Qui n'est pas au courant
!
Sinon à part ça je n'ai pas grand-chose à raconteralors je vous souhaite une bonne journée
!
et à pluche!
![]()
même pas mal !!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑19 avr. 2022, 18:48......................................................
..............Voilà voilà................
![]()
Nous avons la Twingo 1 en seconde voitureBOTHROP'S 56 a écrit : ↑19 avr. 2022, 06:34 .......... la future bagnole de Lilou... ( une Twingo 2) ............
Elle qui souhaitait une Porsche
J'aurais plutôt pensé à un ours qu'à cette frêle bestiole
Pas certain qu'e la cabine soit climatisée ..
C'est vrai qu'à force de prendre des baffes Bretonnes, on s'habitue !!!
les bretons vont vite déchanter ..devant la pénurie de farine de sarrasin russe ....va falloir remplacer le mot " galette " par crêpe bretonne ! pirate !!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑20 avr. 2022, 07:07Salut les Potos!
![]()
Hé Michel!J'ai visualisé Yves au sommet de son Acacias
! ...Finalement il était " un peu plié " ( peuplier )
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
![]()
![]()
Cela fait plaisir de voir que vous appréciez les spécialités Bretonne
!
Ah oui, c'est ce soir que l'on va faire la surprise à Lilou!![]()
Bon, c'est pas le tout, mais j'ai un travail MÔA!!!![]()
et à pluche!
![]()
Tu sais Yves....On en cultive!
Tu en as de la chanceBOTHROP'S 56 a écrit : ↑20 avr. 2022, 07:07 ........... Bon, c'est pas le tout, mais j'ai un travail MÔA!!! ............
Ah bon !! il n'y a pas que du choux fleur et des artichauts chez vous ?
Pifou a écrit : ↑20 avr. 2022, 18:34Tu en as de la chanceBOTHROP'S 56 a écrit : ↑20 avr. 2022, 07:07 ........... Bon, c'est pas le tout, mais j'ai un travail MÔA!!! ............![]()
Ah bon !! il n'y a pas que du choux fleur et des artichauts chez vous ?![]()
![]()
Bonjour tout le monde,
temps gris mais pas de pluie cet AMJ'ai pu mettre le nez dehors sans prendre trop de risques
![]()
@ Tiétié : Bonne livraison de la Twingo à la P'tiote fillotte![]()
J'ai programmé l'enregistrement de l'émission "Faut pas rêver" sur FR3 ce soir ; elle est consacrée à la Franche ComtéLe débat des candidats à la présidentielle va retenir toute notre attention
![]()
Pour moi ce ne sera ni la peste ni le choléra !![]()
Passez une bonne soirée![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net