Ayé! dernier jour de la semaine!

C'est toujours la routine, alors je vous souhaite une bonne journée

@ Michel : Amuse-toi bien avec ton Puzzle!

Allez, à pluche!

AyéBOTHROP'S 56 a écrit : ↑20 oct. 2022, 06:47 .......... @ Michel : Amuse-toi bien avec ton Puzzle! ..............
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑21 oct. 2022, 07:04Coucou les coupaings!
![]()
Ce " Dredi " s'annonce pluvieux... Mais c'est pas grave, je vais prendre " Pépète " pour aller faire les courses , ça va me changer un peu
!
C'est bizarre, Yves n'est pas encore venu râler cette semaine
... Tu penses qu'il boude?
Ou alors il est tellement occupé qu'il nous zappe
!
j'opte pour la seconde hypothèse !j'ai du boulot au jardin et le temps me manque . le potager est presque prêt pour la saison prochaine :le motoculteur est passé ,les oignons jaunes ,rouges et 2 lignes de poireaux + carottes semées .
j'ai pété la tronche à un acacia qui me faisait ch... et j'ai donné le bois sur le coin coin !
j'avais un souffleur broyeur depuis près de 10 ans ...jamais servi et quand je l'ai utilisé enfin ( neuf et jamais servi ) j'ai été ravi . les souris m'ont bouffé le sac et j'ai réussi à le changer . en fait ,chez carrefour market ils ont changé les sacs plastique du rayon fruits-légumes pour des sacs en toile avec lacets . idéal pour mon machin;il aspire et broie les feuilles très fin et zou ,au composteur !
je rigole quand je vois ce battage médiatique sur les voitures électriques ; un utilisateur m'a parlé de ces engins .tu pars et le compteur te dit combien de kilomètres tu peux rouler ,sauf que cela dépend de ta façon de conduire et de l'utilisation des accessoires dont la clim et le chauffage . si tu rooules plus speed le compteur de cette chignole va dégringoler et je ne vous dis pas cet hiver quand il va falloir chauffer !!![]()
![]()
![]()
Bon, à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter je vais donc continuer de faire ma liste de course![]()
Allez,et à pluche!
![]()
Vaut mieux "Pepette" que "perpette"BOTHROP'S 56 a écrit : ↑21 oct. 2022, 07:04 .......... Mais c'est pas grave, je vais prendre " Pépète " .........
Je préfère attendre encore un peu, l'herbe germe encore très vite avec cette chaleur.
Tu n'as pas voulu faire des piquets ?
Bonne idée, à garder en mémoire
J'imagine les files d'attentes aux stations durant le rechargement ; surtout si la plupart sont en panne
Purée, mais vous ne dormez jamais chez vousBOTHROP'S 56 a écrit : ↑22 oct. 2022, 08:14 ......... Demain matin le réveil va sonner de bonne heure (4h30)..........
C'est pas dit qu'ils ne restent pas plus longtemps ; on y est tellement bien dans cette régionBOTHROP'S 56 a écrit : ↑22 oct. 2022, 08:14 ..........Madame et les Gremlins vont passer une semaine dans le Doubs.............
Quels fauves ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑22 oct. 2022, 08:14 ........... De mon coté je vais gérer les fauves et la maison ..........
moi j'avais olanté les oignons jaunes il y a deux semaines ....depuis hier les oignons sont sortis de plus de quinze centimètres ! j'ai peut être un peu forcé sur la dose d'engrais....Pifou a écrit : ↑22 oct. 2022, 20:30Purée, mais vous ne dormez jamais chez vousBOTHROP'S 56 a écrit : ↑22 oct. 2022, 08:14 ......... Demain matin le réveil va sonner de bonne heure (4h30)..........
![]()
C'est pas dit qu'ils ne restent pas plus longtemps ; on y est tellement bien dans cette régionBOTHROP'S 56 a écrit : ↑22 oct. 2022, 08:14 ..........Madame et les Gremlins vont passer une semaine dans le Doubs.............![]()
Quels fauves ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑22 oct. 2022, 08:14 ........... De mon coté je vais gérer les fauves et la maison ..........Vu que les Gremlins vont dans le 25 ??
Bonsoir tout le monde![]()
Belle journée assez ensoleillée dans l'ensemble![]()
Dégermage des patates ce matin (1ère fois)Celles de l'année dernière l'ont été 6 fois
et nettoyage de certaines parties de la bécane (graisse sur jantes, et insectes à l'avant) . Après midi dans mon assoce
![]()
Les journée ne sont pas assez longues![]()
Passez une bonne soirée et à demain![]()
![]()
...........
Ils ont été mis bien trop tôt
Il en faut pas trop pour les bulbes.
On ne peut plus faire confiance au P'tit personnel
Ils vont devoir s'arrêter tous les 50Km pour pisser !!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑23 oct. 2022, 06:57 ....... J'ai même pris le temps de préparer le thermos de café pour la route..........
Tu étais pressé de les voir partir ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑23 oct. 2022, 06:57 ....... Le départ étant prévu à 5h30 ils sont partis à 5h35 ........
Ah ouaip !! Quand même !!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑23 oct. 2022, 06:57 ....... Barbouille la Yorkshire et Ripley la Fauve de Bretagne! ........
Je ne vois pas le rapportBOTHROP'S 56 a écrit : ↑23 oct. 2022, 06:57 ........ Toi tu dégermes les patates, et moi je récolte encore des fraises ........
Tu as sorti les fauves et rempli les gamelles ? Te trompe pas pour la tienne, des fois que tu découvres des croquettes à midiBOTHROP'S 56 a écrit : ↑24 oct. 2022, 06:56 .......... Je ne traîne pas, faut que je me prépare.......
Mais arrêtez, je vais finir par le croire !!!
Tu dois être le seul dans ce cas
Les pires sont les vis à placoplâtre
Bon choix
Oui
Mais arrêtez les compliments, Je suis encore tout rouge depuis hier
Ce n'est pas l'avis de Mme
Tu vides le pot de chambre tous les jours dans le jardin ??
+1BOTHROP'S 56 a écrit : ↑26 oct. 2022, 06:37 ........ ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de Franck! Et de Yves aussi ...........
en se bougeant un peu l'AM, ça perle au frontBOTHROP'S 56 a écrit : ↑27 oct. 2022, 06:44 ........Bon, ici on a pas à se plaindre mais vous devez transpirer dans le Sud ............
Oh le pauvre, il a eu une journée épuisante !!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑27 oct. 2022, 06:44 ........ Et après le boulot j'aime bien me poser un peu ........
J'espère que tu as des œufs en remerciement de toutes ces gâteries
Tu espères avoir trucidé ; si ça se trouve, ils étaient équipés d'un masque et bouteille de plongée ....
Combien de Kg ?? Tu fais la contrebande de chipirons ??
Tout ça avant de se coucher
Pifou a écrit : ↑27 oct. 2022, 18:28en se bougeant un peu l'AM, ça perle au frontBOTHROP'S 56 a écrit : ↑27 oct. 2022, 06:44 ........Bon, ici on a pas à se plaindre mais vous devez transpirer dans le Sud ............![]()
Oh le pauvre, il a eu une journée épuisante !!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑27 oct. 2022, 06:44 ........ Et après le boulot j'aime bien me poser un peu ........Tu es tranquille en ce moment, y a personne à la maison
![]()
J'espère que tu as des œufs en remerciement de toutes ces gâteries2 oeufs par jour !
Tu espères avoir trucidé ; si ça se trouve, ils étaient équipés d'un masque et bouteille de plongée ....![]()
Combien de Kg ?? Tu fais la contrebande de chipirons ??![]()
Tout ça avant de se coucher![]()
Si ton toubib te voyait
![]()
![]()
Bonjour la foule![]()
pas mal de nuages mais il faisait toujours bon (25° )![]()
J'ai du traiter mes choux de Bruxelles car une invasion de petites chenilles ont été pondues dernièrement.![]()
Promenade l'AM avec Mme.
Passez une bonne soirée![]()
![]()
Sage décision, il y a toujours des trucs à réparer, entretenir, ou à faireBOTHROP'S 56 a écrit : ↑28 oct. 2022, 06:49 ........... Je vais profiter du viaduc à venir pour bricoler à la maison ............
Une manif des bonnets rouges ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑29 oct. 2022, 07:34 ......... un peu de retard à cause de bouchons récurrent du coté de Rennes .........
N'oublie pas de les sortir du frigo 1h00 avant de les mangerBOTHROP'S 56 a écrit : ↑29 oct. 2022, 07:34 ......... Les frometons sont bien arrivés et ont filé directement au frigo. .........
Surtout qu'on ne voit pas facilement les taches
Personnellement, je ne farci rien mais je les mangeBOTHROP'S 56 a écrit : ↑29 oct. 2022, 07:34 ..... Personnellement je farci les poules avec de l'Ail, de l'oignon et les abats hachés! .........
Il y en a moins au dessus que sur les cotés mais il y en a toujours !!!!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑29 oct. 2022, 07:34 ....... Pour quoi faire???T'as pas de poil sur le caillou!!!
Un coup d'éponge et c'est bon! .........
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑28 oct. 2022, 18:18Bien le bonsoir les Papys!
![]()
Ayé! c'est le ouiquende!On va en profiter pour bricoler
...
Madame et les Gremlins sont sur le chemin du retour, ils seront au bercail vers 21h00, avec quelques kilos de fromages
![]()
fais le ménage avant que ta bergère arrive !
à part ça, je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne soirée!
Allez, à pluche!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net