Hello les Aminches!

Bien dormi?
Une nouvelle journée qui commence

...Tranquillement! ... L'avancement dans le rangement de l'atelier progresse bien

..C'est fou ce que l'on garde comme bordel!

Mais j'ai promis à la Patronne de ne plus rien récupérer

...Quoique...
Pifou a écrit : ↑28 nov. 2022, 12:23
Les miens sont accrochés sur des panneaux de bois avec les silhouettes à chaque emplacement

Idem!

Mais en plus il faut que je fasse de la place au fiston pour ses outils , il commence a être bien équipé

!
...En plus il y aura plusieurs poste... Mécanique, Soudure, Menuiserie, Peinture, Electricité, Réparation électro-portatif, Résine...
De quoi m'occuper pour mes vieux jours
Pas assez désertique pour moi ...

Surtout l'été

Ah bon?

... Vous avez quand même des touristes?

...Pourtant il faut réussir à trouver la Dordonnie sur une carte

!
J'avoue que c'est plus facile avec la Bretagne

...On la voit de l'Espace!
2 vents connus : La "bise" qui nous vient de l'Est est assez froide et sèche ; puis le "vent" humide qui vient de Bretagne et apporte le mauvais temps

Ce qu'il y a de bien, c'est qu'il pousse toutes les cochonneries de la région Parisienne vers l'Est

...Et avec le vent de la Rhur.... On peux dire que c'est tout bénef pour les Pneumologues du coin!

...Mais c'est quand même triste...
chacun doit attendre 10 à 15 minutes que le précédent fasse cuire son œuf, le fromage le jambon sur la galette avant de céder la place au suivant.
![MotoRun :]](./images/smilies/8.gif)
... C'est surtout que vous n'êtes pas doués! ...En 3 minutes chrono c'est torché

..Quand on a l'habitude!
![MotoRun :]](./images/smilies/8.gif)
Bon ben... C'est pas le tout, mais je vais continuer le rangement de mon bordel

, alors je vous souhaite une bonne journée

!

et à pluche!

le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)