Encore une journée hivernale qui se profile à l'horizon!

![MotoRun :]](./images/smilies/8.gif)

Bon ben

Allez, à pluche

" cacahouète électrique en plastique " , chignole électrique ", " mixer " sont les diminutifs des bagnoles électriques !Pifou a écrit : ↑19 janv. 2023, 15:34Je n'ai pas tout (rien) compris ....
![]()
![]()
Bonjour les "Zamis",
comme hier : Ciel dégagé et bien froid le matin, et pluie l'après-midiUn temps à manger une "boite chaude" mais nous n'avions que de la paella de disponible
![]()
![]()
Il n'y a rien de spécial, passez une bonne journée![]()
![]()
PS : Commencez à préparer vos petits enfants au monde du travail et à leur future retraite![]()
:
"
"
Il n'a neigé qu'une heure et il n'y a rien au solBOTHROP'S 56 a écrit : ↑20 janv. 2023, 09:44Salut la compagnie!
![]()
Les jours se suivent et se ressemblent...Mais j'ai de quoi m'occuper, en ce moment je révise tout mon matos électro portatif
( nettoyage complet, changement des charbons, graissage,etc...) et le matos thermique!
![]()
Idem!
.... à mon avis, notre ami Yves a dû forcer sur l'omelette aux champignons ( Hallucinogène
)
......................................C'est bon..................................
C'est vraiment un très bon film! On en prend pleins les yeux...
![]()
Hier j'ai vu que la météo annonçait 10 cm de neige en Dordonnie... Vous n'avez pas de chance au Sud de la Loire
! ..Entre Yves qui doit sortir son jet-ski pour se balader et Michel qui doit sortir le traîneau...
...Vous n'êtes pas à la fête!
![]()
Bon ben....C'est pas le tout, mais le devoir m'appelle! Alors prenez soin de vous et à pluche!
![]()
![]()
Ah !!!!
2 !!
L'entretien du matériel est primordial si on souhaite le conserver fonctionnel à 100%BOTHROP'S 56 a écrit : ↑20 janv. 2023, 09:44 ........ en ce moment je révise tout mon matos électro portatif( nettoyage complet, changement des charbons, graissage, etc...) et le matos thermique! ...........
Effectivement, il en est tombé pas mal dans le Nord du départementBOTHROP'S 56 a écrit : ↑20 janv. 2023, 09:44 .......... Hier j'ai vu que la météo annonçait 10 cm de neige en Dordonnie ...........
Ne pas oublier le slip en polaire !!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑21 janv. 2023, 10:41 ............ ça pique un peu .......... ça me permettra d'aller bricoler dehors ............
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑21 janv. 2023, 10:41 ......... Aujourd'hui le programme est déjà fait ............
A une époque, on disait que l'alcool et la fumée conservaient aussi
-2° à 3° durant cette journée grise pour nousBOTHROP'S 56 a écrit : ↑22 janv. 2023, 09:39 ........... Un p'tit -5° ce matin, mais le soleil brille .........
Epargne toi si tu souhaites profiter de la retraite !!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑22 janv. 2023, 09:39 ...............C'est moi qui fait mon programme Michel...
.........
Comme chez nous, mais il ne fera pas beau (grisaille)BOTHROP'S 56 a écrit : ↑23 janv. 2023, 08:38 .............. Ce matin ça pique un peu, mais il va faire beau! ............
....
Yessss !!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑24 janv. 2023, 08:42 ............. Encore une matinée piquante et une belle journée ...........
Tu peux pas attendre samedi, il y aura plus de monde à bousculer avec le chariot !!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑24 janv. 2023, 08:42 ............. Ce matin, je file faire quelques courses pour remplir le frigo ...........
Tu vas faire des saules pleureurs parmi les rescapésBOTHROP'S 56 a écrit : ↑24 janv. 2023, 08:42 ........... abattre quelques saule pour faire du petit bois............
Il ne sent pas l'ail et il n'y a pas de traces de persil dessus ....
Vous avez bien de la chance car chez nous c'est gris et proche de zéroBOTHROP'S 56 a écrit : ↑25 janv. 2023, 09:24 ......... La journée s'annonce agréable, donc je vais en profiter pour continuer mes petits travaux à l'air libre ..........
Encore une fête païenne pour bruler du bois et polluer l'atmosphèreBOTHROP'S 56 a écrit : ↑25 janv. 2023, 09:24 .......... le 21 Juin et qui réunit tout les jeunes de Rohan et des communes environnantes qui fêtent leur 18 ans .....
Une pause café entre 2 pauses cigarettes
Moi non plus
Ce n'est pas nécessaire, tu dois bien être le seul à le faire (pour des poussins, je ne dis pas
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑26 janv. 2023, 09:11 ......... Hé Yves ! N'oublie pas de mettre le thermostat sur 7 ( 210°) pour que la cuisson soit parfaite! .........
Voire des joints de maçonnerie, mais je n'ai pas trop saisi ce que voulait dire FrankBOTHROP'S 56 a écrit : ↑26 janv. 2023, 09:11 ......... Hé! Tes jeunes font de la plomberie ou ils sont plutôt adeptes de Bob Marley? .........
C'est bien, si vous ne voulez pas que le ciel vous tombe sur la tête ....BOTHROP'S 56 a écrit : ↑26 janv. 2023, 09:11 ......... Nous respectons nos Dieux par Toutatis! .........
Pas question que je te fasse un sandwich avec une poule entre deux morceaux de baguette de pain !!
mets tes gaines et tes câbles dans une gamelle et de l'huile de tronçonneuse ; fais chauffer ; laisses ensuite refroidir tel quel ; laisses égoutter câbles et gaines ; un coup de chiffon et tu remontes !
je sais ce qui les distrait et excite
J'imagine que les kebabs sont plus nombreux
NON !! Pas un mais deux !!!
et avec un petit morceau de blanc seulement ??
Je pense que c'est une méthode qui n'a plus lieu d'être à notre époque
Tu confonds pas avec "grognon" ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑27 janv. 2023, 09:49 ............ C'est bien d'avoir un vieux grognard parmi nous! ...........
Tu dois en voir aussi sur tes Bretons chantiersBOTHROP'S 56 a écrit : ↑27 janv. 2023, 09:49 ............. ça doit t'obliger à faire leur boulot...à ton équipe de jeunes ........
moi, jusqu'à 08h15 et je n'ai pas honte du tout........BOTHROP'S 56 a écrit : ↑27 janv. 2023, 09:49 ........... Ce matin j'ai fait la grass'mat jusqu'à 7 h 15... J'ai honte..............
Pifou a écrit : ↑27 janv. 2023, 18:28je sais ce qui les distrait et excite:
"
"
J'imagine que les kebabs sont plus nombreux![]()
NON !! Pas un mais deux !!!Un pour faire chier l'autre
![]()
et avec un petit morceau de blanc seulement ??![]()
![]()
Je pense que c'est une méthode qui n'a plus lieu d'être à notre époque![]()
Les câbles sont revêtus de téflon, l'intérieur des gaines ne sont plus avec des spirales, les joints des maillons de chaines de transmission sont étanches, etc ...GNAGNAGNA !
Tu confonds pas avec "grognon" ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑27 janv. 2023, 09:49 ............ C'est bien d'avoir un vieux grognard parmi nous! ...........![]()
Tu dois en voir aussi sur tes Bretons chantiersBOTHROP'S 56 a écrit : ↑27 janv. 2023, 09:49 ............. ça doit t'obliger à faire leur boulot...à ton équipe de jeunes ........
![]()
fainéant !!!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑27 janv. 2023, 09:49 ........... Ce matin j'ai fait la grass'mat jusqu'à 7 h 15... J'ai honte..............
moi, jusqu'à 08h15 et je n'ai pas honte du tout........![]()
Bonjour tout le monde![]()
Toujours du gris et des températures qui ne dépassent pas 4° !!Y en a marre !!!
![]()
![]()
Ma femme à racheté ce matin un gros sac de graines de tournesol pour les oiseaux du jardin. Ils sont tellement morfales que l'on prend désormais des graines avec écorces (c'est moins cher)![]()
Le weekend est arrivé, reposez vous bien![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net