Ayé, on est " Dredi "

@ Franck : Alors? Pas trop excité?

Ce matin je vais aller faire quelques courses histoire de prendre l'air

à part ça, c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée!

Allez, à pluche!

Ca fait du bienBOTHROP'S 56 a écrit : ↑05 mai 2023, 09:02 .......... Faut bien retrouver la civilisation de temps en temps! ..............
M'en parle pasBOTHROP'S 56 a écrit : ↑06 mai 2023, 09:44 ........... on va bouffer du rosbeef toute la journée .........
"un boisseau de puce" Tu es certain de ton expression ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑06 mai 2023, 09:44 ........ C'est clair! Il doit être excité comme un boisseau de puce! .........
Avec une bécane comme ça, le rodage s'éffectue facilement sans avoir besoin de tirer les rapports
Elle est plus faite pour l'arsouille et la piste que pour les ballades
J'avais déja posté cette idée pas bete d'un boulanger qui pense aux motards
C'est pas fauxBOTHROP'S 56 a écrit : ↑07 mai 2023, 08:46 ........... Par contre ça va te coûter un bras en coton-tige!Vu tout les petits recoins.. .......
On apprend tous les joursBOTHROP'S 56 a écrit : ↑07 mai 2023, 08:46 .............Bien sûr Michel! d'ailleurs voici la définition
........
Il faut un pipeline pour faire descendre l'eau que vous avez en tropBOTHROP'S 56 a écrit : ↑08 mai 2023, 07:37 .......... Par contre dans le Sud ils vont morfler grave! Il va falloir trouver des solutions.. .........
Elle est énorme, c'est la 1ère chose que j'ai vue......BOTHROP'S 56 a écrit : ↑08 mai 2023, 07:37 ........ j'ai aperçu une petite salissure sur ton pot d'échappement...C'est pas sérieux ça! .........
Il ne doit pas avoir le temps ; tu verras quand tu seras en retraite toi aussiBOTHROP'S 56 a écrit : ↑08 mai 2023, 07:37 .......... Par contre, ça fait un p'tit bout de temps que l'on a pas eu de nouvelle de notre Basque préféré .........
C'est l'époque de mettre des tongsBOTHROP'S 56 a écrit : ↑09 mai 2023, 08:59 ..............Je vais pouvoir enfin remettre des godasses normales! ............
Va y avoir la guerre de l'eauBOTHROP'S 56 a écrit : ↑09 mai 2023, 08:59 ................ la garder pour notre usage personnel! ............
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑09 mai 2023, 08:59 .............. tout juste des chemins de terre...... Votre région est vraiment mal desservie
! ............
Faut dire aussi que tu n'as pas pris une GT
Autrement dit, les douleurs ne sont pas encore terminées...BOTHROP'S 56 a écrit : ↑10 mai 2023, 08:18 ............. Bon, maintenant il faut que le pied reprenne sa forme initialecar un mois de bandage ça laisse des traces! ..........
Bien sûr que si! mais il faut qu'il dégonfle
Tu sais, si tu veux découvrir ce qu'est le ciel bleu ou le soleil, vous pouvez venir faire un tour dans le Sud-OuestBOTHROP'S 56 a écrit : ↑11 mai 2023, 08:16 ................ Encore une journée mitigé qui s'annonce...Mais bon....ça va le faire! .........
Pifou a écrit : ↑11 mai 2023, 16:43Tu sais, si tu veux découvrir ce qu'est le ciel bleu ou le soleil, vous pouvez venir faire un tour dans le Sud-OuestBOTHROP'S 56 a écrit : ↑11 mai 2023, 08:16 ................ Encore une journée mitigé qui s'annonce...Mais bon....ça va le faire! .........
![]()
Bonjour tout le monde![]()
Je me rends compte que depuis que j'ai replanté mes tomates au jardin, les températures ont bien chutéMais cela ne durera pas autant que les impôts
![]()
mes pieds de tomates sont en fleurs ,de même que les courgettes ! nous avons mangé nos premiers radis !![]()
En parlant d'impôts, avez-vous visualisé et accepté la déclaration automatique pour 2022 ? Moi c'est fait et j'ai la bonne surprise de constater qu'ils me rembourseront quelques eurosde quoi se payer un bon restau
![]()
![]()
![]()
Je me demande ce que peut bien mijoter notre BasqueCela fait un bout de temps qu'il n'a pas montré son nez
Je reviens de Suisse où je suis allé planquer des valises de billets , tout en coupures de 35 euros !!!
sur un journal Breton il a été raconté qu'une boule de feu était apparue dans le ciel ! les gens ont eu très peur ... après investigations il ne s'agissait que du soleil !![]()
![]()
Passez une bonne soirée![]()
![]()
C'est en avance par rapport aux miens (courgettes non plantées)
C'est en retard
Je m'en sert pour acheter les baguettes de pain
Avec une chèvre (ou deux), ce serait vite régléBOTHROP'S 56 a écrit : ↑12 mai 2023, 08:17 ............ Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais je vais continuer de passer la débroussailleuse dans les pentes car ça commence à être la jungle avec toute cette humidité ................
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑13 mai 2023, 08:35 ............. voir un humoriste ( Arnaud Demanche) dans la ville voisine de Loudéac ...........
De mon temps, on se démerdait avec nos 49,9cc Il n'aurait pas fallu mettre à contribution les parentsBOTHROP'S 56 a écrit : ↑13 mai 2023, 08:35 .............. sur les coups de minuit ...........c'est moi qui ai fait le taxi..... Et rebelote ce matin à 6 heure pour aller les récupérer ...........
Heureusement qu'il n'y a pas un légionnaire derrière chaque chèvreBOTHROP'S 56 a écrit : ↑13 mai 2023, 08:35 ............ Michel ! Je tiens a te préciser que je ne suis pas légionnaire..............
chez ALDI ils vont sortir des pieds de légumes anciens pas cher !Pifou a écrit : ↑13 mai 2023, 20:41BOTHROP'S 56 a écrit : ↑13 mai 2023, 08:35 ............. voir un humoriste ( Arnaud Demanche) dans la ville voisine de Loudéac ...........
Je ne connaissais pas ; mais après quelques clics sur youtube, je pense que vous vous êtes bien amusés avec cet humoriste, imitateur qui fait remonter avec humour les faits de société
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=xgpw7XbHkJg
De mon temps, on se démerdait avec nos 49,9cc Il n'aurait pas fallu mettre à contribution les parentsBOTHROP'S 56 a écrit : ↑13 mai 2023, 08:35 .............. sur les coups de minuit ...........c'est moi qui ai fait le taxi..... Et rebelote ce matin à 6 heure pour aller les récupérer ...........
![]()
Heureusement qu'il n'y a pas un légionnaire derrière chaque chèvreBOTHROP'S 56 a écrit : ↑13 mai 2023, 08:35 ............ Michel ! Je tiens a te préciser que je ne suis pas légionnaire..............![]()
Bonsoir tout le monde![]()
Matinée à bricoler sur la sono de la bagnole. En 2 heures, j'avais démonté le panneau de porte, préparé les fils électriques sur le filtre, percé l'anneau de MDF pour fixer le HP sur la portière, tout branché et remonté le tout sans problème !!![]()
le fil rouge sur le rouge ,le fil bleu sur le ...rouge (?) non ???
![]()
AM passé au jardin à préparer le terrain pour les prochains jours. Je n'aurai plus qu'à planter et semer direct![]()
Les jours passent et je m'aperçois qu'avec la météo instable, je n'ai plus d'avance dans ce maudit jardin![]()
Passez une bonne soirée![]()
et bon weekend
![]()
![]()
Tant qu'ils ne sortent pas "les pieds devant"
J'aime bien le changement lorsqu'il apporte de l'amélioration ; mais c'est tellement rare....BOTHROP'S 56 a écrit : ↑14 mai 2023, 10:45 ......... Que veux tu mon Pépère...Faut bien changer d'époque! .........
C'est comme la "Kassepot" , je ne vois pas tellement le rapport
Tout pareil !!!!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑15 mai 2023, 07:52 ........ Une nouvelle semaine qui commence sous les nuages, avant le retour du Soleil ............
Pourquoi une petite ; faut pas faire les choses à moitiéBOTHROP'S 56 a écrit : ↑16 mai 2023, 07:28 .........Avec peut-être une petit sieste entre les deux!................
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net