le basque a écrit : ↑29 juil. 2023, 20:41
.......... ensuite repos car çà crève avec la canicule , 31 ° .........
Tu n'as pas l'impression que c'est déjà de trop en si peu de temps ??
......... et plouf dans la piscine à 28° .........
Quelques carottes, oignons et avec toi cela fera un bon court bouillon
......... je ne peux pas faire le dessus avant le 1er août car une interdiction est là pour protéger les nids de zoziaux .........
C'est après demain
J'ai vaguement entendu parler de cela ; ce n'est pas que le dessus, c'est la taille des haies

Je me demande si ce n'est pas certains départements seulement.
.......... en fait mes voisins sont tellement cons que je refuse de leur faire profiter de mes délicieuses figues noires ! .........
Pas glop, pas glop !!!
le basque a écrit : ↑30 juil. 2023, 09:08
....... ET ALORS PETIT JEUNOT ! tu ne connais pas les mèches pour réparer les peuneus ? .............
Le P'tit jeunot va t'apprendre qu'avec une chambre à air ta mèche ne te sera d'aucune utilité...
le basque a écrit : ↑30 juil. 2023, 09:08
............ au fait ,personne n'aurait trouvé une vis 6*60 des fois ? je l'ai perdue ..........
Je peux t'en donner une de 50 si tu veux

Regarde la photo plus haut pour savoir si elle te convient
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑30 juil. 2023, 11:32
.............Si tu veux, il me reste des rustines! ...........
Tu ne crois pas si bien dire

J'aurais du faire la réparation moi même (à l'ancienne) au bord de la route en collant une rustine ou en changeant la chambre à air......

Pfuuuu faut les outils, la patience, le savoir faire, l'envie etc....... Que je n'ai plus
Bonsoir tout le monde
belle journée de dimanche ; il y avait une brocante au village (des professionnels) et pour une fois elle sortait un peu de l'ordinaire.

Par contre, ils ont des tarifs pour les touristes argentés
Bricolage cet AM sur un PC portable dont l'écran était fichu. Après avoir commandé une dalle LED sur le net et visualisé quelques tutos, j'ai démonté et remonté tout ça. Il faut des doigts de chirurgien pour déconnecter les petites broches plates

Mais tout s'est bien passé et je suis très content de moi
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée