Verrouillé 12810 messages
Ancienne Piste de Run
    Pifou
    MIB
    Moto : Kawasaki Z650RS

Re: Piste de Run

par Pifou » 06 juin 2024, 19:59

le basque a écrit : 05 juin 2024, 20:24 .............. des charbons j'en ai un bon kilo ! ............
    Cela ne sert à rien d'en avoir autant ; il en suffit d'un qui soit parfait (le jour ou tu en as besoin) :mrgreen:
    le basque a écrit : 05 juin 2024, 20:24 ............... le coffre se verrouille en deux points sur le dessus ............
    C'est cela, tout comme sa fixation l'empêche normalement de partir en roulant.... :diable: :jesors:

Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    belle journée ensoleillée ; commence à faire chaud l' AM !!! :mrgreen: Les terrasses des bistrots sont remplies de "rosbeefs" :hehe: :a la tien Mais il parait qu'ils consomment moins qu'avant. :hehe:
    Il n'y a rien de spécial, je vous souhaite donc une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Moto : 900 div.avec KYRNOS

par BOTHROP'S 56 » 07 juin 2024, 16:29

:icon_coucou: Salut les anciens! :ghee:

Je vous ai complètement zappé hier :hehe: ! mais vu le temps qu'il faisait et que c'était mon jour de repos j'ai passé toute la journée au jardin à raccorder mes nouvelles cuves de 1000 litres :langue3: ....Au total ça m'en fait 6 ! :pouce:

à part ça c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée! :pouce: !

Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
    Pifou
    MIB

par Pifou » 07 juin 2024, 20:21

BOTHROP'S 56 a écrit : 07 juin 2024, 16:29 ............ Au total ça m'en fait 6 ..............
    Avec toute la pluie que vous recevez, ce n'est pas de trop :diable:
    Ce sont des blanches ou noires ?? 8/

Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    matinée au jardin à gratouiller et préparer des cuvettes autour des plants qui réclament beaucoup d'eau. ;-)
    De petites pluies sont apparues cet AM, ce qui nous a permis de faire quelques courses pour le WE. ;-)
    Passez une bonne soirée et un bon weekend :ghee: :a la tien :V:
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 08 juin 2024, 08:16

:icon_coucou: Salut les Potos! :ghee:

Alors? toujours à roupiller? :hehe: ...Allez... Plus que 7 heures à tirer et c'est la passerelle ! :pouce:

( passerelle ---- 1 jour Ouiquende ----- 2 jours pont ---- 4 jours :mrgreen: )
    Pifou a écrit : 07 juin 2024, 20:21 Ce sont des blanches ou noires ?? 8/

:cote: Des blanches... :cote: à 10€ pièces on ne va pas chipoter! :hehe:

Pifou a écrit : 07 juin 2024, 20:21 De petites pluies sont apparues cet AM, ce qui nous a permis de faire quelques courses pour le WE. ;-)

8/ ...Heuuuu...J'vois pas le rapport ?! .... 8/

:cote: Bon, c'est pas le tout, mais j'ai un métier moi! :frime: Je vous souhaite donc une bonne journée :pouce: !

le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
    Pifou
    MIB

par Pifou » 08 juin 2024, 10:24

BOTHROP'S 56 a écrit : 08 juin 2024, 08:16 ............. ( passerelle ---- 1 jour Ouiquende ----- 2 jours pont ---- 4 jours :mrgreen: ) .............
    J'imagine que c'est du rattrapage :cote:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 juin 2024, 08:16 ............. Des blanches... :cote: à 10€ pièces on ne va pas chipoter! .............
    :ghee: C'est sur !!!! :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 juin 2024, 08:16 ............. Heuuuu...J'vois pas le rapport ?! ............
    C'était une météo propice à faire quelques courses ;-)

Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    le ciel est un peu détraqué mais pas encore de pluie à cette heure. Il fait chaud et lourd, des orages pourraient bien se déclarer. J'aime pas les orages.... :(
    Pensez à vous rendre demain dans votre bureau de vote ; c'est un devoir citoyen :ange:
    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

Michel.
    le basque
    MotoRunner
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

par le basque » 09 juin 2024, 09:18

salut !
    bon hé bé on a eu une bonne " chourre" cette nuit , au point d'avoir les récupérateurs d'eau plein à ras la gueule !
    ça fait du bien ;)

Image
    Pifou
    MIB

par Pifou » 09 juin 2024, 11:07

Comme en Basquie, il est tombé pas mal d'eau cette nuit (22mm) :0 Le vent à certainement été de la partie car il y avait quelques bricoles renversée à l'extérieur. Cela ne m'a pas empêché de bien dormir et c'est le principal :mrgreen:

J'ai profité d'une petite éclaircie vers 10h00 pour me rendre au bureau de vote. :ange: La corvée est faite :pouce: :hehe:

Passez une bonne journée et courage à ceux qui bossent :a la tien :V:
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 09 juin 2024, 18:50

:icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

ça y est, j'ai finalisé le raccordement de toutes les cuves, mais manque de bol :( ... Il ne pleut pas!!! :pleur4: C'est vous qui nous piquez nos nuages! :whistling:

Ah oui... Tout se perds... :cote: ... Le RC Vannes ( rugby ) va rentrer au top 14 ! :frime1: :fleur1: :winner1: Et ils sont Champions de France :frime: ! ... Les gars du Sud-Ouest ont du mouron à se faire! :diable: MOUHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA! :diable:

Bon, c'est pas le tout, mais demain et Mardi je suis du matin :cote: , alors je vous souhaite une bonne soirée :pouce: !

BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 10 juin 2024, 05:41

:icon_coucou: Bonne journée les Marmottes! :ghee:
    le basque
    MotoRunner

par le basque » 10 juin 2024, 09:06

salut tout le monde !
    après un épisode pluvieux et où mes récupérateurs ont été remplis ,tout va bien ! j'ai du bol d'habiter sur une colline car en bas il y a eu du dégât !!!! une dame a eu sa baie vitrée exploser sous la pression de l'eau :(

Image
    Pifou
    MIB

par Pifou » 10 juin 2024, 17:32

BOTHROP'S 56 a écrit : 09 juin 2024, 18:50 ................. mais manque de bol :( ... Il ne pleut pas!!! ............
    2 défauts : Impatient et menteur !!!! :pascontent1: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 juin 2024, 18:50 ............. Les gars du Sud-Ouest ont du mouron à se faire! ............
    Comme disait Jacques Chirac, "ça m'en touche une, sans faire bouger l'autre" :diable: :mdr3:
    le basque a écrit : 10 juin 2024, 09:06 ......... une dame a eu sa baie vitrée exploser sous la pression de l'eau ........
    Ah oui, quand même !!!! :| :(

le beau temps est revenu hier en fin de journée ; difficile de travailler au jardin sans s'enfoncer dans la terre meuble. Pas d'urgence, mais il faudra gratouiller toutes les parcelles cultivées pour aérer la terre tassée par les dernières pluies.

Petite promenade cet AM avec Mme pour se dérouiller les jambes :hehe:

@ Tiétié : C'est tôt ton réveil 8/ :nono:

Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 10 juin 2024, 18:37

:icon_coucou: Salut les Potos! :ghee:

:cote: Encore une belle journée de passée :pouce:
    Pifou a écrit : 10 juin 2024, 17:32 2 défauts : Impatient et menteur !!!! :pascontent1: :hehe:
    :] Tu es jaloux??? :langue2:

le basque a écrit : 10 juin 2024, 09:06 une dame a eu sa baie vitrée exploser sous la pression de l'eau
    Pifou a écrit : 10 juin 2024, 17:32 Ah oui, quand même !!!! :| :(

:mrgreen: ...J'allais le dire! :mrgreen:

Pifou a écrit : 10 juin 2024, 17:32 @ Tiétié : C'est tôt ton réveil 8/ :nono:

:whistling: Que veux tu, ce n'est pas un boulot de feignasse! :frime: :whistling:

Bon ben...Je vous souhaite une bonne soirée :pouce: !

Pifou
    MIB

par Pifou » 11 juin 2024, 16:35

BOTHROP'S 56 a écrit : 10 juin 2024, 18:37 ........... J'allais le dire! :mrgreen: ...........
    Peut être mais c'est moi qui l'ai dit en 1er :mrgreen: :winner1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 juin 2024, 18:37 .......... Que veux tu, ce n'est pas un boulot de feignasse! ...........
    Se lever si tôt pour pas faire grand chose et déléguer son travail aux jeunes .... :whistling: :pascontent1:
    Rappelle toi : pas plus de 10 Kg de charge qui disait le docteur !!! :mdr3:

journée sèche mais grise ce matin. J'en ai profité pour bêcher l'emplacement des carottes d'hiver à semer dans les 10 ~15 jours qui viennent. Faudra que je regarde le calendrier lunaire pour choisir un jour "racines" :pouce:
    @ Yves : La baie vitrée cassée dans ton village à été le fait d'un torrent ou de la pluie et vent ?? 8/
    Au fait hier, c'était la St Barnabé et aujourd'hui la St Médard :diable: Ca doit parler aux jardiniers ces dates.... ;)
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 11 juin 2024, 18:12

:icon_coucou: Salut les Anciens! :ghee:
    Pifou a écrit : 11 juin 2024, 16:35 Peut être mais c'est moi qui l'ai dit en 1er :mrgreen: :winner1:

:whistling: .....Un vrai gamin..... :whistling:

:] Finalement, je pense que je ne vais pas faire carrière dans le commerce :] ... leur système n'est vraiment pas au point :mdr3: ! je vais certainement aller jusqu'à la fin de la période d'essai ( 4 mois jusqu'au 4 Août ) mais pas plus loin, c'est dommage, car je me suis rendu compte que je pouvait être sociable et diplomate! :mdr3: HAHAHAHAHAHHAHA !!! :mdr3:

Bon, c'est pas le tout mais ils m'ont épuisé :hehe: !

BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 12 juin 2024, 06:57

:icon_coucou: Hello la compagnie! :ghee:

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée :pouce:

Allez, à pluche! :icon_coucou: :icon_coucou:
    Pifou
    MIB

par Pifou » 12 juin 2024, 17:44

BOTHROP'S 56 a écrit : 11 juin 2024, 18:12 ............ Finalement, je pense que je ne vais pas faire carrière dans le commerce .............
    :| Non !!! Tu plaisantes !!!! :nonon: :pascontent1: Tu viens d'obtenir un travail qui te permet d' attendre gentiment la retraite, déconne pas :reconfort:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 juin 2024, 18:12 .......... leur système n'est vraiment pas au point .............
    Je suis curieux d'en connaitre les raisons 8/ Sauf si c'est perso, bien évidemment.. :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 juin 2024, 18:12 .............. je me suis rendu compte que je pouvait être sociable et diplomate! .............
    Ca c'est toi qui le dit, faudrait avoir d'autres avis :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 juin 2024, 18:12 ............. Bon, c'est pas le tout mais ils m'ont épuisé .............
    C'est pas un job de feignasse que tu disais hier ; t'es plus habitué à travailler ?? :mrgreen:

Belle journée ensoleillée et cependant relativement fraiche :pouce:
    Lors de ma promenade en bécane cet AM, j'avais pas fait 2 Km que j'ai fait demi-tour pour revenir chez moi enfiler un sweat sur le tee-shirt :froid: :mdr3: (Bien sur il y a aussi le blouson bécane d'été en mesch :ange: ) :vroum: :moto:

Sinon, rien de spécial ; passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 13 juin 2024, 07:55

:icon_coucou: Hello les potos! :ghee:

Aujourd'hui c'est jour de repos, je vais en profiter pour bricoler, Madame a commencé à désosser les meubles de la chambre, donc je vais continuer :cote: ... On a stocké nos affaires dans la chambre d'amis car c'est décidé, on va tout refaire du sol au plafond! :hehe: Le chantier suivant sera la cuisine :] ... J'vous dis pas le bordel que ça va être à la maison! :mdr3:

Pifou a écrit : 12 juin 2024, 17:44 :| Non !!! Tu plaisantes !!!! :nonon: :pascontent1:
    :hehe: Je ne plaisante pas, c'est leur mode de fonctionnement qui n'est pas au point...Il n'ont pas assez de recul avec ces petites structures et ils appliquent les mêmes méthodes que dans les grand " brico-dépôt " alors que c'est totalement différent! :hehe: En plus, tout est centré sur l'informatique avec je ne sais pas combien de logiciels, alors forcément ça beugue! :mdr3:

Pifou a écrit : 12 juin 2024, 17:44 Tu viens d'obtenir un travail qui te permet d' attendre gentiment la retraite, déconne pas :reconfort:

:mdr3: ...C'est vite dit! :mdr3: ...Entre les horaires élastiques ( le planning change souvent :mrgreen: ), les jours de repos en décalé, la gestion des stocks , les problèmes informatiques et mon succès avec les clients :frime: ( ils adoooorent Papi les bon tuyaux , c'est mon surnom dans le magasin! :hehe: ) , ce n'est franchement pas de tout repos! :mdr3:

:] ...Et puis toucher le SMIC jusqu'à la retraite ce n'est vraiment pas ma tasse de thé :diable: , je ne suis pas trop bénévole dans le boulot, j'suis plutôt un mercenaire :diable: :diable:

De toute façon j'ai mon plan " B " pour la rentrée ;) ! Je vais retourner faire des Mobil-homes à 12 km de chez moi , avec des horaires normales et 1900€ net :pouce:

Pifou a écrit : 12 juin 2024, 17:44 Je suis curieux d'en connaitre les raisons 8/
    :cote: Je viens de le dire un peu plus haut! :hehe:

Pifou a écrit : 12 juin 2024, 17:44 Ca c'est toi qui le dit, faudrait avoir d'autres avis :diable:
    Quand je vois le sourire de mes clients, je sais que c'est dans la poche! :pouce:

Bon ben... à part ça, je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

Pifou
    MIB

par Pifou » 13 juin 2024, 18:17

BOTHROP'S 56 a écrit : 13 juin 2024, 07:55 .............. on va tout refaire du sol au plafond! .............
    Des fois, je me dit que j'ai de la chance que tout plaise à ma femme et qu'elle ne souhaite rien changer :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 juin 2024, 07:55 ..............Il n'ont pas assez de recul avec ces petites structures ................ alors forcément ça beugue! .............
    Vous avez servi de cobaye :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 juin 2024, 07:55 ................ Entre les horaires élastiques .......... les jours de repos en décalé, la gestion des stocks , les problèmes informatiques .................Et puis toucher le SMIC jusqu'à la retraite .............
    Mouai, vu sous cet angle 8/ :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 juin 2024, 07:55 ............ je ne suis pas trop bénévole dans le boulot, j'suis plutôt un mercenaire .............
    Yes :pouce: A ton age, on sait ce que l'on veut :cote:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 juin 2024, 07:55 ............ De toute façon j'ai mon plan " B " pour la rentrée .............
    Super pour toi :pouce: Tu vas retrouver ta façon de bosser en solitaire à droite et à gauche. Tu auras appris à te servir d'un Fenwick ça pourra toujours te servir :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 juin 2024, 07:55 ........... Quand je vois le sourire de mes clients, je sais que c'est dans la poche! .............
    Quand je me fiche de la tête de quelqu'un, j'ai également un sourire :mrgreen: :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 juin 2024, 07:55 ............ à part ça, je n'ai pas grand-chose à raconter, .............
    Heureusement parce que tu as déjà rempli 3 pages du navigateur :hehe:

journée ensoleillée passée à faire ce que je fais tous les jours. C'est le problème de la petite vie tranquille du retraité :hehe:
    Heureusement que Tiétié est là pour raconter ses journées de travail :ghee: ;)
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 14 juin 2024, 08:08

:icon_coucou: Salut les Marmottes! :ghee:

:cote: Bon! Aujourd'hui et demain je suis de soirée :] ( 12h / 19 ) ... ça devrait le faire :hehe: !

Hier matin j'ai eu le temps de démonter le reste de la chambre et de tout amener à la déchèterie :pouce: , ça fait de la place! :hehe:
    Pifou a écrit : 13 juin 2024, 18:17 Vous avez servi de cobaye :hehe:
    :cote: Ouais mais bon... Y'a quand même des limites :hehe: ! Faut pas pousser " Papi " dans les orties! :mdr3:

Pifou a écrit : 13 juin 2024, 18:17 ......Mouai, vu sous cet angle 8/ :pouce: .....

:] ..Quand tu le vit de l'intérieur, ce n'est pas la même chose, alors je dis respect à celles et ceux qui bossent dans le commerce toute leur vie! :pouce: Je leur tire mon chapeau! :amen:

Pifou a écrit : 13 juin 2024, 18:17 ....Yes :pouce: A ton âge, on sait ce que l'on veut :cote: ....
    :hehe: ...Et ce que l'on ne veut Pas! :hehe:

Pifou a écrit : 13 juin 2024, 18:17 ...Super pour toi :hehe: Tu vas retrouver ta façon de bosser en solitaire à droite et à gauche. Tu auras appris à te servir d'un Fenwick ça pourra toujours te servir :hehe: ...

:] ... ça aura été une bonne expérience, mais il est vrai que j'ai toujours eu des relations tendues avec la hierarchie :hehe: , je suis plutôt un Loup solitaire :diable: ! Et il est vrai qu'avec mes CACES en poche, ça fait un petit bonus :pouce:

Pifou a écrit : 13 juin 2024, 18:17 ...Quand je me fiche de la tête de quelqu'un, j'ai également un sourire :mrgreen: :whistling: ...

:hehe: Moi aussi, mais ce n'est pas le même! :mdr3:

Pifou a écrit : 13 juin 2024, 18:17 ..journée ensoleillée passée à faire ce que je fais tous les jours. C'est le problème de la petite vie tranquille du retraité :hehe: ...

:whistling: Une vie de feignant quoi.... :whistling:

................................C'est bon :jesors: ..........................

:] Bon, c'est pas le tout mais j'ai des choses à faire, passez une bonne journée à glander :hehe: !

Pifou
    MIB

par Pifou » 14 juin 2024, 20:33

BOTHROP'S 56 a écrit : 14 juin 2024, 08:08 ................ démonter le reste de la chambre et de tout amener à la déchèterie ..............
    A part un lit et une ou deux armoires, il y avait quoi d'autre ?? 8/
    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 juin 2024, 08:08 ................ Quand tu le vit de l'intérieur, ce n'est pas la même chose ...............
    Je crois que c'est pareil pour tous les métiers. :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 juin 2024, 08:08 ................. je dis respect à celles et ceux qui bossent dans le commerce toute leur vie! :pouce: Je leur tire mon chapeau! ..............
    Faut être fait pour cela, de même que pour bon nombre de professions ;) Ce sont bien souvent des vocations mais à force de persévérance, d'observation, il y a souvent moyen de trouver une subdivision, un poste qui te convienne parfaitement. :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 juin 2024, 08:08 .............. mais il est vrai que j'ai toujours eu des relations tendues avec la hierarchie ...............
    Tu t'es déjà posé cette question : Aurais je été un bon patron ?? :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 juin 2024, 08:08 ................. Une vie de feignant quoi...............
    Tu y prendras gout sous peu toi aussi :whistling:

Bonjour(soir) tout le monde :icon_coucou:
    journée grise voir pluvieuse en fin de journée. C'est dommage car j'avais traité à la bouillie les patates et la vigne :coupdeboule:
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 15 juin 2024, 08:35

:hehe: ça commence à être un peu le Boxon à la maison :hehe: ! On commence a stocker le matos un peu partout dans la maison :mdr3: !

Pour la Fête des Père et surtout pour les travaux je me suis fait un p'tit cadeau :langue3: !

Image

:mrgreen: ... Désolé, je n'ai pas pu réduire l'image!
    Pifou a écrit : 14 juin 2024, 20:33 A part un lit et une ou deux armoires, il y avait quoi d'autre ?? 8/
    Les chevets, la tête de lit, etc... :hehe:

Pifou a écrit : 14 juin 2024, 20:33 Tu t'es déjà posé cette question : Aurais je été un bon patron ?? :mrgreen:

:cote: Bien sûr! Mais j'aurais été un patron chiant ....Voire pire! :diable:

Bon, à part ça c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée! :pouce:

allez, à pluche! :icon_coucou:
    Pifou
    MIB

par Pifou » 15 juin 2024, 11:05

BOTHROP'S 56 a écrit : 15 juin 2024, 08:35 ............... ça commence à être un peu le Boxon à la maison ...............
    Chez moi, il n'y a pas besoin de travaux pour que ce soit le boxon, je peux faire confiance à ma femme pour cela :(
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 juin 2024, 08:35 .............. je me suis fait un p'tit cadeau ...............
    Très beau coupe-ongles ; tu feras gaffe à tes doigts... :pouce: :diable:
    Tu bénéficies d'une réduction :ghee: ?? Je me rappelle de mon fils qui, étudiant, bossait chez Casto en a bien profité.
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 juin 2024, 08:35 ............... Les chevets, la tête de lit, etc... :hehe: ...............
    C'est peut etre le "ETC" qui fait du volume et du poids... :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 juin 2024, 08:35 ............... Mais j'aurais été un patron chiant ....Voire pire! ...............
    C'est bien ce qui me semblait aussi :whistling:

Bonjour tout le monde, :icon_coucou:

pas mal de pluie hier en fin d'AM et cette nuit (17mm) Je vais devoir redonner un coup de bouillie Bordelaise sur la vigne car les feuilles ont été délavées. :(

Depuis 6 mois, il est tombé plus d'eau qu'au cours des années entières 2011 et 2015. :coupdeboule: Qu'on ne me parle pas de secheresse. :diable:

Passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

Michel.
    le basque
    MotoRunner

par le basque » 15 juin 2024, 20:24

châluuut !!
    Bon hé bé me revoiloù après quelques misères de santé .... j'ai bricolé deux fûts de 300 l (vides de leur armagnac quand même !) pour en faire deux belles jardinières ; une fois confectionnées ,je les ai hissées sur la restanque de notre jardin ; une restanque est une sorte d'étage de terrain ,un peu comme les rizières asiatiques !
    sauf que mon épaule n'a pas aimé ..... muscles de l'épaule et ligaments déchirés ! put' de vieux :coupdeboule:

bon à part cela le covid revient en force dans le Gers .....JOYEUX COVID A TOUT LE MONDE !!! :diable: :diable:

Image
    Pifou
    MIB

par Pifou » 16 juin 2024, 11:13

le basque a écrit : 15 juin 2024, 20:24 ............ Bon hé bé me revoiloù après quelques misères de santé ............ muscles de l'épaule et ligaments déchirés ! put' de vieux .............
    Quand vas tu comprendre que l'on ne peut pas "être et avoir été" :nono: A ton âge, fait marcher ta tête plutôt que tes vieux muscles :diable: Tu as suffisamment de matériel pour t'aider à travailler ; ou demande de l'aide à ta femme ou a tes chers voisins :mdr3:
    le basque a écrit : 15 juin 2024, 20:24 .............. le covid revient en force dans le Gers .....JOYEUX COVID A TOUT LE MONDE ..............
    NON !!!!! :| Cette cochonnerie refait surface ??? 8/ Avec la chance que tu as, tu vas bien choper quelque chose :coupdeboule:

petite pluie cette nuit ; vous avez tous investi dans des citernes d'eau dédiées à l'arrosage, mais quand allons nous les utiliser ??? :diable:
    Je souhaite un bon dimanche et surtout une bonne fête des pères à ceux qui ont cette chance :pompom: :miam: :pouce: :ghee: :a la tien :V:
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 17 juin 2024, 08:08

:] Comme prévu, ce Dimanche a été consacré au bricolage avec Madame ... Et comme au bon vieux temps ça a été l'occasion des se chamailler! :mdr3: Madame a décidé de changer l'implantation de la chambre :mrgreen: ... Donc il faut que je refasse tout le circuit électrique avec des trou dans le placo à la clé! :hehe:

Avec mon planning à la mord moi le noeud, ça va être coton! :hehe: Mais ça devrait le faire! :pouce:

@ Yves : :cote: Lèves le pied mon Pépère! Tu n'es plus un perdreau de l'année et pense surtout à ta santé :pouce: Il ne faudrait pas qu'il t'arrives des bricoles! :pouce:

Pifou a écrit : 15 juin 2024, 11:05 Tu bénéficies d'une réduction :ghee: ??
    :mrgreen: Hélas non, C'est aussi pour cela que je ne compte pas rester :hehe: !

Pifou a écrit : 15 juin 2024, 11:05 C'est peut etre le "ETC" qui fait du volume et du poids... :diable:
    :hehe: ...C'est tout à fait ça! :hehe:

Pifou a écrit : 15 juin 2024, 11:05 C'est bien ce qui me semblait aussi :whistling:

:] Que veux tu mon bon Michel, on ne se refait pas! :hehe:

:cote: Bon! Vu que je commence à Midi, je vais pouvoir commencer à faire les modifs dans la chambre histoire de gagner un peu de temps :pouce: !

Passez une bonne journée et à pluche! :icon_coucou:
    Pifou
    MIB

par Pifou » 17 juin 2024, 18:27

BOTHROP'S 56 a écrit : 17 juin 2024, 08:08 .......... Et comme au bon vieux temps ça a été l'occasion des se chamailler ............
    Tu n'as jamais pensé au divorce ?? :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 juin 2024, 08:08 ............ Donc il faut que je refasse tout le circuit électrique avec des trou dans le placo à la clé!............
    Je vois que tu as su t'imposer :mdr3:
    Je comprends ton "mal être" avec la hiérarchie, c'est une partie de toi qui refoule tout ce que tu encaisses à la maison :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 juin 2024, 08:08 ............ Il ne faudrait pas qu'il t'arrives des bricoles! ............
    Il lui arrive déjà des bricoles depuis un bout de temps :( Mais Yves n'ouvre pas les yeux :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 juin 2024, 08:08 ............. Hélas non, C'est aussi pour cela que je ne compte pas rester ............
    Quand je pense que le fiston percevait encore de la participation aux bénéfices plusieurs années après son départ (job étudiant durant weekend et vacances) :mdr3:

belle journée ensoleillée avec un léger voile nuageux ; les températures sont quand même montées à 28° :cote:
    J'ai semé mes carottes (Colmar à cœur rouge) pour cet hiver ;-) Le jardin commence à prendre tournure :ange:
    @ Yves : tu m'as envoyé un lien "fesse de bouc" qui montre quelque chose de différent à chaque fois que je clique dessus ; j'ignore donc ce que tu voulais montrer :mrgreen:
    A +

Michel.
    Pifou
    MIB

par Pifou » 18 juin 2024, 19:53

Bonsoir tout le monde, :icon_coucou:
    je constate qu'hormis le troll Russe et moi, il n'y a pas grand monde :diable:
    La météo est orageuse et nos départements sont en vigilance orange...... :( J'ai pu quand même faire un petit tour avec mon jouet durant une heure cet AM, histoire de gaspiller 3 litres de "coco" :vroum: :V:
    Je me demande si vous regardez la TV le soir :0 Perso, je trouve les programmes très très pauvres ; que des 'trucs" vu au moins 12 fois depuis leur création :pascontent1:
    A +

Michel.
    le basque
    MotoRunner

par le basque » 18 juin 2024, 20:40

Pifou a écrit : 18 juin 2024, 19:53 Bonsoir tout le monde, :icon_coucou:
    je constate qu'hormis le troll Russe et moi, il n'y a pas grand monde :diable: désolé j'étais à Mt de Marsan pour passer une radio de mon épaule ; ma toubib avait trouvé bizarre ces craquements de mon épaule ! rien à déplorer :pouce:

La météo est orageuse et nos départements sont en vigilance orange...... :( J'ai pu quand même faire un petit tour avec mon jouet durant une heure cet AM, histoire de gaspiller 3 litres de "coco" :vroum: :V: on les reconnaît bien ces bourgeois ...à peine un petit bidon d'essence et ils le crament sur la route ! :diable:
    Pour le temps .... j'ai eu juste le temps de changer la carte mère de mon automatisme de ...portail ,promener le chien que le ciel est devenu tout nwâââr ....
    pitain ça pète dehors ! j'espère que vous êtes encore entiers ?

Je me demande si vous regardez la TV le soir :0 Perso, je trouve les programmes très très pauvres ; que des 'trucs" vu au moins 12 fois depuis leur création :pascontent1: même avec la box télé il y a de s programmes destinés aux malades d' Alzheimer ; pratique pour eux ,ils peuvent regarder tous les jours le même programme et pensent que c'est de l'inédit ! :mdr3:

Image
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 19 juin 2024, 15:50

:icon_coucou: Salut les Loulous! :ghee:

Hé oui...Entre le taf et le chantier de la maison je n'ai même plus le temps d'utiliser l'ordi :hehe: ...

le basque a écrit : 18 juin 2024, 20:40 . ........j'ai eu juste le temps de changer la carte mère de mon automatisme de ...portail......

:mrgreen: J'allais dire quelque chose au sujet du portail , mais non..... :mrgreen:

le basque a écrit : 18 juin 2024, 20:40 Je me demande si vous regardez la TV le soir Perso, je trouve les programmes très très pauvres ; que des 'trucs" vu au moins 12 fois depuis leur création même avec la box télé il y a de s programmes destinés aux malades d' Alzheimer ; pratique pour eux ,ils peuvent regarder tous les jours le même programme et pensent que c'est de l'inédit ! :mdr3:
    :] ...ça sent le vécu !.... :whistling:

le basque a écrit : 18 juin 2024, 20:40 pitain ça pète dehors ! j'espère que vous êtes encore entiers ?

:cote: Ici c'est gris mais sans plus, c'est vrai que vous morflez dans le Sud! :hehe: .. Vous n'avez pas la chance de vivre en Bretagne! :frime:

Pifou a écrit : 18 juin 2024, 19:53 je constate qu'hormis le troll Russe et moi, il n'y a pas grand monde :diable:

:whistling: Tu sais Michel...Il y a des gens qui travaillent! :whistling: C'est pas comme certains! :whistling:

Pifou a écrit : 18 juin 2024, 19:53 Je vois que tu as su t'imposer :mdr3:

:hehe: ..C'est clair! :hehe: ...Non mais! C'est qui le chef?! :mrgreen:

Bon, c'est pas le tout, mais je vais continuer le p'tit chantier :pouce: , passez une bonne soirée :pouce: !

le basque
    MotoRunner

par le basque » 19 juin 2024, 20:01

BOTHROP'S 56 a écrit : 19 juin 2024, 15:50 :icon_coucou: Salut les Loulous! :ghee:

Hé oui...Entre le taf et le chantier de la maison je n'ai même plus le temps d'utiliser l'ordi :hehe: ...

le basque a écrit : 18 juin 2024, 20:40 . ........j'ai eu juste le temps de changer la carte mère de mon automatisme de ...portail......

:mrgreen: J'allais dire quelque chose au sujet du portail , mais non..... :mrgreen: il vaut mieux ! :hurt1: :diable:

le basque a écrit : 18 juin 2024, 20:40 Je me demande si vous regardez la TV le soir Perso, je trouve les programmes très très pauvres ; que des 'trucs" vu au moins 12 fois depuis leur création même avec la box télé il y a de s programmes destinés aux malades d' Alzheimer ; pratique pour eux ,ils peuvent regarder tous les jours le même programme et pensent que c'est de l'inédit ! :mdr3:
    :] ...ça sent le vécu !.... :whistling:

le basque a écrit : 18 juin 2024, 20:40 pitain ça pète dehors ! j'espère que vous êtes encore entiers ?

:cote: Ici c'est gris mais sans plus, c'est vrai que vous morflez dans le Sud! :hehe: .. Vous n'avez pas la chance de vivre en Bretagne! :frime:

Pifou a écrit : 18 juin 2024, 19:53 je constate qu'hormis le troll Russe et moi, il n'y a pas grand monde :diable:

:whistling: Tu sais Michel...Il y a des gens qui travaillent! :whistling: C'est pas comme certains! :whistling:

Pifou a écrit : 18 juin 2024, 19:53 Je vois que tu as su t'imposer :mdr3:

:hehe: ..C'est clair! :hehe: ...Non mais! C'est qui le chef?! :mrgreen:

Bon, c'est pas le tout, mais je vais continuer le p'tit chantier :pouce: , passez une bonne soirée :pouce: !

Image
Verrouillé 12810 messages