ici la fraîcheur est bien là avec un 3.5° maintenant mais j'ai été un grand garçon ....

mon moteur KUBOTA sera mis sur le coincoin
Igloo,Igloo, Igloo, Igloo! Il est des nôôô-ôôôtreuuux !
...Ben voyons...
J'ai connu son infirmerie (1 jour 1 nuit puis transfert sur l'hopital militaire de Dijon) pour une grosse entorse cheville durant un stage de ski
Exactement !!! je plussoie
-3°C pour moi, mais 12° attendus non pas dans la bouteille mais au thermomètre cet après midi
Hé Yves ! Tu nous invite quand????
Je me souviens bien de ces skis en bois, l'armée m'avait prêté les mêmes ; un câble derrière la grosse chaussure en cuir et un levier devant pour serrer et maintenir le tout
C'est à mon gout aussi !!!!
Attention au surmenage quand même !!!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑08 nov. 2017, 09:31 ....... je suis à la bourre!Donc je vais de ce pas vaquer à mes occupations!
.....
tu mets 2 navettes pour 2 interrupteurs toi ?
En Dordonie aussi, il mouille
Cela peut être utile à certains endroits, mais si il faut tout doubler en fils au cas où... on a pas fini et l'économie n'est pas terribleBOTHROP'S 56 a écrit : ↑09 nov. 2017, 09:23 ........ Quand une personne fait elle-même son installation électrique, généralement elle ne pense pas aux modifications ultérieures.......Personnellement je passe toujours un ou deux fils supplémentaires...( au cas où...)........
Ce sera bien plus simple de me pencher sur le coté réalisation en live que d'essayer de faire de beaux dessinsBOTHROP'S 56 a écrit : ↑09 nov. 2017, 09:23 ........ ... Dans ton cas, il faudrait que tu fasse un croquis de ton installation, avec les emplacements, la couleur des fils, etc.... ça sera plus simple pour visualiser et t'expliquer........
Je me fais la même réflexion ; c'est incroyableptibouchon a écrit : ↑09 nov. 2017, 08:22 ....... Franck se leve a 4h du mat et arrive encore a etre a la bourre?????? .........
Merci Yves, je pense que ce sera plus facile de refaire un éclairage avec les nouvelles technologies que de reprendre l'existant
Quitte à déplacer un câble, je pense que je vais doubler (mettre en parallèle) un point d' éclairage supplémentaire extérieur. Ce qui me fera 3 ampoules au total (2 sur un inter ou 1 sur l'autre inter)
ptibouchon a écrit : ↑09 nov. 2017, 21:17 bennn non y a pas mort d homme![]()
![]()
![]()
![]()
t es pas doué on en peut rien:whi.........
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net