Aaaahhh un malin
chez les routiers ,nous devrons continuer à ravitailler les bases logistiques et même le dimanche ! ordre du ministère du travail ,il faut faire rouler les routiers toute la semaine ,y compris le dimanche afin de juguler la pénurie !frank a écrit : ↑17 mars 2020, 07:28 Salut les loulous, rien de spécial, avec le corona nos chantiers ferment les uns après les autres, la direction nous a demandé de rentrer les véhicules, carte de carburant, télépéage, clés, le tout celé dans une enveloppe. ben il y a un peu de boulot à la maison....c'est parfait...![]()
Vu le discourt de Macron hier soir, maintenant le patron trouve la décision un peu ambigue....je le savais d'entrée, là on peu y aller, là non, là peut-être, tout ce que je sais c'est qu'il ne vas pas jouer avec mes ......longtemps....![]()
Ben j'crois que ma belle va être bichonnée, j'vais changer de place la régul de mon portail, la débroussailleuse elle aussi va tourner, comme la tondeuse, le karcher m'a fait de l'oeil .....aussi.....![]()
![]()
Faite attention à vous et bonne journée.....![]()
......par contre la baguette c'est à moto.....obligé, ma voiture tousse.....
![]()
![]()
![]()
tu fais quoi comme taf ?frank a écrit : ↑17 mars 2020, 07:28 Salut les loulous, rien de spécial, avec le corona nos chantiers ferment les uns après les autres, la direction nous a demandé de rentrer les véhicules, carte de carburant, télépéage, clés, le tout celé dans une enveloppe. ben il y a un peu de boulot à la maison....c'est parfait...![]()
Vu le discourt de Macron hier soir, maintenant le patron trouve la décision un peu ambigue....je le savais d'entrée, là on peu y aller, là non, là peut-être, tout ce que je sais c'est qu'il ne vas pas jouer avec mes ......longtemps....![]()
Ben j'crois que ma belle va être bichonnée, j'vais changer de place la régul de mon portail, la débroussailleuse elle aussi va tourner, comme la tondeuse, le karcher m'a fait de l'oeil .....aussi.....![]()
![]()
Faite attention à vous et bonne journée.....![]()
......par contre la baguette c'est à moto.....obligé, ma voiture tousse.....
![]()
![]()
![]()
Tu as fait le plein de coton-tiges ????
Faudra en avoir l'envie si le moral n'est pas trop bas et ne pas manquer de matériel pour bricoler car je suppose que les magasins seront fermésBOTHROP'S 56 a écrit : ↑17 mars 2020, 09:09 ............. Comme le dit Franck, il y a du boulot à la maison! On ne risque pas de s'ennuyer
...........
La meilleure prévention serait que tout le monde reste dans sa régionBOTHROP'S 56 a écrit : ↑17 mars 2020, 09:09 .......Ah oui! après l'annonce d'hier, Les Parigots viennent se réfugier en Bretagne! ..................
Tu vas en faire des heures suple basque a écrit : ↑17 mars 2020, 10:10 ............. chez les routiers ,nous devrons continuer à ravitailler les bases logistiques et même le dimanche ! ordre du ministère du travail ,il faut faire rouler les routiers toute la semaine ,y compris le dimanche afin de juguler la pénurie !.............
Tu ignores encore que Frank est dans le bâtiment ??? Spécialité électricité !!!
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑17 mars 2020, 15:26Ici le ciel est bleu et les températures clémentes
Que demander de plus !!!
![]()
Depuis midi, il parait qu'il n'y a plus personne dans les magasins. C'est le moment de faire nos courses en toute tranquillité
1°) J'aime bien être autonome
Blinque ?????
Je t'imagine, reparti pour de nouvelles aventures
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑19 mars 2020, 08:32 ............ Bon ben on est " Credi "....................
Tu es méchant avec FrankBOTHROP'S 56 a écrit : ↑19 mars 2020, 08:32 .................... C'est ni fait ni à faire!![]()
............
Ne te plains pas, c'est pas la mienne qui me ferait ce plaisir.BOTHROP'S 56 a écrit : ↑19 mars 2020, 08:32 ................. Madame avait prévu son coup en faisant un stock de peinture............
seulement les tronches de cons cravatés ont fermé les aires de repos et interdit aux routiers de faire leur pause sur les parkings de stations ! même sur les machines à café ill y a des affiches " interdit aux routiers ".... alors que si l'on s'arrête ce sera les émeutes par manque de nourriture !Pifou a écrit : ↑18 mars 2020, 21:391°) J'aime bien être autonome,
2°) ça m'a occupé et c'est pas compliqué
3°) J'ai tout le matériel (cric roulant, clef dynamométrique....)
4°) je n'ai rien abimé
5°) j'ai économisé des €€€€€€
Blinque ?????C'est Belge comme expression ??? Ceci dit je comprends le sens ...
![]()
C'est vrai que les photos montrent une bécane plus que propre. Mieux que du neuf !!!Tu es un champion en la matière ; dommage que tu sois si loin, je t'apporterais bien mon jouet pour qu'il blinque aussi
![]()
Je t'imagine, reparti pour de nouvelles aventures: I'm a poor lonesome cowboy I've a long long way from home ................
[url=https://servimg
C'est le titre d'un nouveau film (je pense à la légion saute sur Kolwezi ) ??
Hélas, je ne suis pas médecin, mais j'ai bien peur que Frank soit atteint ....BOTHROP'S 56 a écrit : ↑20 mars 2020, 09:39 ...........Heuuuuuuu... Tu n'aurais pas des TOCs par hasard???
![]()
.....
Dommage qu'il ya ait le confinement, je serais bien venuBOTHROP'S 56 a écrit : ↑20 mars 2020, 09:39 ............... Et en plus y'a le barbeuc à préparer( y'a pas de mal à se faire du bien! .........
Pas d'erreur, c'est bien çaBOTHROP'S 56 a écrit : ↑20 mars 2020, 09:39 .......... .....On est bien " Dredi "? n'est-ce pas?
),............
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net