Verrouillé 12810 messages
Ancienne Piste de Run
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Moto : 900 div.avec KYRNOS

Re: Piste de Run

par BOTHROP'S 56 » 16 mars 2020, 14:20

:ghee: Yesss! J'en ai un à double filtration ! :pouce:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
    le basque
    MotoRunner
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

par le basque » 16 mars 2020, 19:48

BOTHROP'S 56 a écrit : 16 mars 2020, 14:20 :ghee: Yesss! J'en ai un à double filtration ! :pouce:
    Aaaahhh un malin
    Image
    frank
    MotoRunner
    Moto : Bonneville T120

par frank » 17 mars 2020, 07:28

Salut les loulous, rien de spécial, avec le corona nos chantiers ferment les uns après les autres, la direction nous a demandé de rentrer les véhicules, carte de carburant, télépéage, clés, le tout celé dans une enveloppe. ben il y a un peu de boulot à la maison....c'est parfait... ;-)

Vu le discourt de Macron hier soir, maintenant le patron trouve la décision un peu ambigue....je le savais d'entrée, là on peu y aller, là non, là peut-être, tout ce que je sais c'est qu'il ne vas pas jouer avec mes ......longtemps.... :mrgreen:

Ben j'crois que ma belle va être bichonnée, j'vais changer de place la régul de mon portail, la débroussailleuse elle aussi va tourner, comme la tondeuse, le karcher m'a fait de l'oeil .....aussi..... :ghee: :ghee:

Faite attention à vous et bonne journée..... :vroum: :vroum: ......par contre la baguette c'est à moto.....obligé, ma voiture tousse..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 17 mars 2020, 09:09

frank a écrit : 17 mars 2020, 07:28 .par contre la baguette c'est à moto.....obligé, ma voiture tousse..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    :mdr3: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHHAHHAHAHA!!! :mdr3:

Comme le dit Franck, il y a du boulot à la maison :pouce: ! On ne risque pas de s'ennuyer :mdr3:

Ah oui! après l'annonce d'hier, Les Parigots viennent se réfugier en Bretagne 8/ ! C'est vrai que je plaint les citadins :/ , entourés de béton... Mais notre capacité d'accueil est limité :whistling: ...Ils vont être obligé de manger du VRAI beurre ( demi-sel ) :ghee:

Bon! c'est pas le tout, mais y'a du boulot :hehe: Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: Prenez soin de vous et de vos proche :cote: , allez, à pluche! :icon_coucou:

:bisous: Bizzzzz virtuelle ! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
    le basque
    MotoRunner

par le basque » 17 mars 2020, 10:10

frank a écrit : 17 mars 2020, 07:28 Salut les loulous, rien de spécial, avec le corona nos chantiers ferment les uns après les autres, la direction nous a demandé de rentrer les véhicules, carte de carburant, télépéage, clés, le tout celé dans une enveloppe. ben il y a un peu de boulot à la maison....c'est parfait... ;-)

Vu le discourt de Macron hier soir, maintenant le patron trouve la décision un peu ambigue....je le savais d'entrée, là on peu y aller, là non, là peut-être, tout ce que je sais c'est qu'il ne vas pas jouer avec mes ......longtemps.... :mrgreen:

Ben j'crois que ma belle va être bichonnée, j'vais changer de place la régul de mon portail, la débroussailleuse elle aussi va tourner, comme la tondeuse, le karcher m'a fait de l'oeil .....aussi..... :ghee: :ghee:

Faite attention à vous et bonne journée..... :vroum: :vroum: ......par contre la baguette c'est à moto.....obligé, ma voiture tousse..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    chez les routiers ,nous devrons continuer à ravitailler les bases logistiques et même le dimanche ! ordre du ministère du travail ,il faut faire rouler les routiers toute la semaine ,y compris le dimanche afin de juguler la pénurie !
    pour ce qui est du PQ j'ai de quoi voir venir...

Image

Image
    le basque
    MotoRunner

par le basque » 17 mars 2020, 10:12

frank a écrit : 17 mars 2020, 07:28 Salut les loulous, rien de spécial, avec le corona nos chantiers ferment les uns après les autres, la direction nous a demandé de rentrer les véhicules, carte de carburant, télépéage, clés, le tout celé dans une enveloppe. ben il y a un peu de boulot à la maison....c'est parfait... ;-)

tu fais quoi comme taf ?
    Image
    Pifou
    MIB
    Moto : Kawasaki Z650RS

par Pifou » 17 mars 2020, 11:53

frank a écrit : 17 mars 2020, 07:28 ............ Ben j'crois que ma belle va être bichonnée, ................
    Tu as fait le plein de coton-tiges ???? :ghee: :hehe:
    frank a écrit : 17 mars 2020, 07:28 .............par contre la baguette c'est à moto.....obligé, ma voiture tousse..... :mrgreen: ......
    :hehe: :hehe: ça me rappelle le message d'Yves qui disait qu'après avoir toussé vers l'ordinateur, son antivirus s'était activé :mdr3: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 mars 2020, 09:09 ............. Comme le dit Franck, il y a du boulot à la maison :pouce: ! On ne risque pas de s'ennuyer :mdr3: ...........
    Faudra en avoir l'envie si le moral n'est pas trop bas et ne pas manquer de matériel pour bricoler car je suppose que les magasins seront fermés :pleur4:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 mars 2020, 09:09 .......Ah oui! après l'annonce d'hier, Les Parigots viennent se réfugier en Bretagne 8/ ! ..................
    La meilleure prévention serait que tout le monde reste dans sa région :ange:
    le basque a écrit : 17 mars 2020, 10:10 ............. chez les routiers ,nous devrons continuer à ravitailler les bases logistiques et même le dimanche ! ordre du ministère du travail ,il faut faire rouler les routiers toute la semaine ,y compris le dimanche afin de juguler la pénurie !.............
    Tu vas en faire des heures sup :pouce: Soit fort :orc1:
    le basque a écrit : 17 mars 2020, 10:12 ........... tu fais quoi comme taf ?
    Tu ignores encore que Frank est dans le bâtiment ??? Spécialité électricité !!! :| :pascontent1:

Bonjour les copains :icon_coucou:
    Le ciel est gris, et résume bien la situation actuelle dans laquelle nous vivons ; nous avons franchi une nouvelle étape :pleur4: j'ai du remplir une attestation sur l'honneur pour me déplacer dans la pièce ou se trouve l''ordinateur pour venir sur le forum :diable: :mrgreen: :mdr3:
    Je suppose que les auto moto-écoles sont fermées, ce n'est pas encore demain que nous fêterons le permis de Romina et de Thierry :a la tien
    J'ai vu l'ophtalmo hier, ma vue à encore baissé un peu mais je peux garder mes lorgnons de lecture (les mêmes depuis 4 ans) :frime:
    Je vous laisse pour le moment.
    Bises virtuelles :V:
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 17 mars 2020, 15:26

:ghee: Ici le ciel est bleu et les températures clémentes :ghee: Que demander de plus !!! :pouce:
    Pifou
    MIB

par Pifou » 17 mars 2020, 17:18

BOTHROP'S 56 a écrit : 17 mars 2020, 15:26 :ghee: Ici le ciel est bleu et les températures clémentes :ghee: Que demander de plus !!! :pouce:
    :langue: Gna gna gna gna !!!!! Image
    A +

Michel.
    le basque
    MotoRunner

par le basque » 17 mars 2020, 19:47

ça y est je suis réquisitionné pour transporter de quoi nourrir les gens , toutes les entreprises de transports routiers aussi je présume.
    Il faut bien nourrir ces poltrons qui amassent le PS et nouilles au delà du raisonnable....
    Je finis ma semaine de congé et j attaque la campagne d approvisionnement.
    J ai été chez L.......C , rayons dévalisés,, L...L pareil.
    Image
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 17 mars 2020, 20:14

:pouce: respect Yves.... :pouce:

Tu es un héros ! :amen: .... Malgré toi... :hehe:
    Pifou
    MIB

par Pifou » 17 mars 2020, 21:11

le basque a écrit : 17 mars 2020, 19:47 .............. J ai été chez L.......C , rayons dévalisés,, L...L pareil................
    Depuis midi, il parait qu'il n'y a plus personne dans les magasins. C'est le moment de faire nos courses en toute tranquillité :whistling:
    Mais ne pas oublier d'imprimer notre "laissez passer" avant ... :ange:
    Yves, P'tite question, tu ne veux pas livrer à domicile des fois ???? Si oui, je t'envoie ma liste :mrgreen: :mdr3:
    PS : pour les 38 tonnes de ratatouille en conserves, il n'y a pas le feu !!!! :berk1: :berk2:

Autre chose d'important, voici le site actualisé, où l'on trouve des tonnes d'infos et sur lequel on peut télécharger les documents :
    https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 18 mars 2020, 08:30

:ghee: Salut les Z'Amis! :ghee:

Alors? tout se passe bien? :cote: Vous avez imprimé vos Ausweis? ... 8/ ... :mdr3: bon d'accord....C'est pas drôle, mais je ne pouvais pas m'en empêcher :mrgreen:
    C'est une nouvelle façon de voir la vie, et qui sait :] ... Il en ressortira peut-être quelque chose de bien? :] En tout cas il y aura un avant et un après!

Coup de bol! :ghee: Le temps s'annonce magnifique pour la semaine à venir :pouce: Idéal pour ressortir les Barbeuc! :miam: :frime1: L'avantage d'avoir un GRRRRRAND terrain, c'est que l'on passe plus de temps dehors que dedans :frime:

Nos journées sont bien remplie, ma chère et tendre refait les peinture à la maison et prévoit de faire fumer ses machines à coudre :cote: Lilou se met à la cuisine, Léo me file un coup de main au jardin, il se débrouille bien avec la débroussailleuse :pouce: , son élagueuse ...Bientôt je vais lui apprendre la soudure à l'arc :hehe: , le projet est de fabriquer une serre :pouce: ( ne t'inquiète pas Michel, j'ai un stock de tube galva de grande longueur :hehe: )
    Pifou a écrit : 17 mars 2020, 11:53 Faudra en avoir l'envie si le moral n'est pas trop bas et ne pas manquer de matériel pour bricoler
    :hehe: De ce coté là, pas de soucis :cote: avec tout le matériel que j'avais récupéré " au cas où " j'ai de quoi refaire un baraque! :mdr3: (Humour)

:0 Je viens d'apprendre que la Belgique vient de se mettre en confinement :0 ... Une petite pensée pour Jean-Pierre ;-) qui ne pourra pas venir nous rendre visite..
    le basque a écrit : 17 mars 2020, 19:47 J ai été chez L.......C , rayons dévalisés,, L...L pareil.
    8/ Bah... ici dans notre coin perdu on a pas ces problèmes, bon...C'est vrai....On est à la campagne :cote: Et on peut profiter des circuits court avec les fermes de environs! :pouce:

Bon, c'est pas le tout...Je vais me préparer tranquillement pour aller bricoler dehors... Le ciel est Bleu :frime: , l'herbe est givrée que demander de plus? :cote:

Je vous souhaite un bon " Credi " :pouce: ! Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

:bises: BIZZZZ! :hug:
    frank
    MotoRunner

par frank » 18 mars 2020, 08:59

Salut les louloutttes, hier j'me suis fais un stand de 5x2, ce matin ça y est, j'me prépare et le moteur est chaud, j'm'en vais au Vg dans le fond du terrain.... :ghee: :ghee: :mrgreen: :mrgreen: :-D

j'ai de quoi faire, ce matin 64 rayons au miror et un apéro tous les deux rayons, j'en ai pour la journée..... :ghee: :ghee: :a la tien

Passez une bonne journée, j'attaque.... :vroum:
    le basque
    MotoRunner

par le basque » 18 mars 2020, 10:10

salut les gens ! :icon_coucou:
    ici dans le Gers gourmand ,le ciel est au beau ,çà va bronzer chouia chouia et je vais pouvoir bricoler et jardiner !
    une patte de fixation du vérin de portail a pété hier soir ,je l'ai changé mais je vais devoir fabriquer une autre patte plus adéquate . ma formation mécanique générale option B va me servir.... :mrgreen:

Image
    Pifou
    MIB

par Pifou » 18 mars 2020, 10:14

Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    le soleil brille sur la "Dordonie" :pouce: Les UV vont détruire le virus, dans 2 jours, on en parle plus..... :mrgreen: Malheureusement, ce ne sera pas le cas :pleur4:
    @ Frank : Tu es un grand malade :whistling: Tu dois même rêver de VG la nuit, les rares heures lorsque tu dors :hehe: Pour ce qui est du nettoyage des rayons, commence doucement. Je préconise un apéro à chaque rayon pour débuter :a la tien :mdr3:
    @ Tiétié : C'est toi le chef des travaux ?? :fouet1: J'espère que vous faites des pauses réglementaires, sinon gare aux syndicats :mdr3:
    Sur ce, je vais essayer de m'occuper ; j'ai en projet d'enlever mes 4 roues d'hiver sur la BAR pour remettre celles d'été. Pourvu que mon dos tienne le coup .... :aille:
    @ Yves : Je vois ton message arriver pendant que j'écris le mien. Travaille bien à ton portail. Je croyais que tu devais me livrer mon caddie de 38 tonnes :mdr3: :mdr3:
    Dommage que JP et Romina ne donnent pas plus de nouvelles.... :(
    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

Michel.
    ptibouchon
    MotoRunner
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS

par ptibouchon » 18 mars 2020, 12:21

hello les amis
    comment ca va?? pas de probleme de virus???
    ici ca va ,les memes regles que chez vous, tous a la maison mais madame bosse(infirmiere)pas de tele travail obligé d y aller

bonne journee les artistes

bonne route (ha non bon canapé) prudence prenez soin de vous et votre famille

a+ jp
    Pifou
    MIB

par Pifou » 18 mars 2020, 15:20

Re-bonjour :icon_coucou: ,

super d'avoir de tes nouvelles JP :pouce: Ce n'est pas une mauvaise chose ce forum familial :ghee: :pouce: :V:

Pour vous occuper 5 minutes, vous connaissez tous quelques expression ou croyances motardes ; sur ce site, vous allez certainement en apprendre de nouvelles :vroum: :V:
    https://chroniquesmotardes.com/hors-ser ... otard-e-s/
    J'ai réussi à changer mes 4 roues ce matin sans me faire un tour de reins.... Purée que c'est lourd une roue complète en 17 pouces :( Comme les fixations de la jante ne sont pas des écrous mais des vis, j 'ai utilisé un stratagème pour les mettre en place facilement, à savoir 2 tiges filetées que je visse dans le moyeu. J'y accroche la roue ce qui me permet de visser relativement facilement les 3 autres écrous de la jante. :pouce: Je recommande ce truc :pouce: Ilk n'y a plus qu'à shampouiner les roues hiver et les remiser ;-)
    A plus :a la tien
    A +

Michel.
    frank
    MotoRunner

par frank » 18 mars 2020, 20:53

Pourquoi tu ne le fais pas au garage le changement de roue.... ;-)

ça y est ça blinque à fond,.......

Image

Image

Image

Prenez soins de vous et bonne soirée.... :vroum:
    le basque
    MotoRunner

par le basque » 18 mars 2020, 21:24

j'ai dégoté dans mon atelier 2 masques de protection ,un avec filtre et deux clapets antiretour ,l'autre plus simple . ils me servent pour peindre .
    çà ira bien pour la semaine prochaine ,je reprends la route car l'entreprise a sonné le branlebas de campagne !

Image
    Pifou
    MIB

par Pifou » 18 mars 2020, 21:39

frank a écrit : 18 mars 2020, 20:53 Pourquoi tu ne le fais pas au garage le changement de roue.... ;-) ...............
    1°) J'aime bien être autonome :ange: ,
    2°) ça m'a occupé et c'est pas compliqué
    3°) J'ai tout le matériel (cric roulant, clef dynamométrique....)
    4°) je n'ai rien abimé
    5°) j'ai économisé des €€€€€€
    frank a écrit : 18 mars 2020, 20:53 ça y est ça blinque à fond,.............
    Blinque ????? 8/ C'est Belge comme expression ??? Ceci dit je comprends le sens ... ;-)
    C'est vrai que les photos montrent une bécane plus que propre. Mieux que du neuf !!! :pouce: Tu es un champion en la matière ; dommage que tu sois si loin, je t'apporterais bien mon jouet pour qu'il blinque aussi :mrgreen:
    le basque a écrit : 18 mars 2020, 21:24 ............... la semaine prochaine ,je reprends la route car l'entreprise a sonné le branlebas de campagne !
    Je t'imagine, reparti pour de nouvelles aventures :hehe: : I'm a poor lonesome cowboy I've a long long way from home ................

Image
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 19 mars 2020, 08:32

:ghee: Salut les Coupaings! Je vois que vous avez trouvé des occupations :pouce: !

Bon ben on est " Credi " :pouce: Et c'est déjà le Ouiquende! :mdr3: .....Un LOOOOOOOOOOOOOOOOONG Ouiquende! :happy1:

@ Franck : Je viens de jeter un oeil sur tes photo, :whistling: Je trouve qu'il y à du laisser aller :diable: :whistling: Y'a une grosse tache blanche sur ton pneu avant et sur la deuxième photo ( le moulin ) on voit une tache douteuse sur la partie basse du réservoir, au niveau du carbu... C'est ni fait ni à faire! :jesors: :sivousme:
    Pifou a écrit : 18 mars 2020, 21:39 4°) je n'ai rien abimé
    :whistling: ça reste à voir... :whistling:

:mdr3: En ce moment c'est un peu le bordel à la maison, tout les meubles sont au millieu du salon :mrgreen: ( Madame avait prévu son coup en faisant un stock de peinture :hehe: )

Bon, c'est pas le tout , mais j'ai des choses à faire :cote: , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: , occupez vous bien :hehe: , prenez soin de vous et de vos proches! :pouce:

:bisous: Bizzzzz! :bisous:
    Pifou
    MIB

par Pifou » 19 mars 2020, 10:08

BOTHROP'S 56 a écrit : 19 mars 2020, 08:32 ............ Bon ben on est " Credi " :pouce: ....................
    :nonon: Nous sommes JEUDI :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 mars 2020, 08:32 .................... C'est ni fait ni à faire! :jesors: :sivousme: ............
    Tu es méchant avec Frank :| C'est ce que j'appelle de l'enc***age de mouche Image :mdr3: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 mars 2020, 08:32 ................. Madame avait prévu son coup en faisant un stock de peinture :hehe: ............
    Ne te plains pas, c'est pas la mienne qui me ferait ce plaisir. :/

pas de marché ce matin, le stand "paella" ne vient pas :/ je vais devoir aller bosser au jardin car le soleil est bien présent :pouce: 21° (à l'ombre) hier après midi, j'ai transpiré en étant en tee-shirt :-)
    Soyez forts et tachez de vous trouver des occupations pour ne pas trouver le temps trop long :V: :vroum:
    Bizzz
    A +

Michel.
    le basque
    MotoRunner

par le basque » 19 mars 2020, 10:25

Pifou a écrit : 18 mars 2020, 21:39
    frank a écrit : 18 mars 2020, 20:53 Pourquoi tu ne le fais pas au garage le changement de roue.... ;-) ...............
    1°) J'aime bien être autonome :ange: ,
    2°) ça m'a occupé et c'est pas compliqué
    3°) J'ai tout le matériel (cric roulant, clef dynamométrique....)
    4°) je n'ai rien abimé
    5°) j'ai économisé des €€€€€€
    frank a écrit : 18 mars 2020, 20:53 ça y est ça blinque à fond,.............
    Blinque ????? 8/ C'est Belge comme expression ??? Ceci dit je comprends le sens ... ;-)
    C'est vrai que les photos montrent une bécane plus que propre. Mieux que du neuf !!! :pouce: Tu es un champion en la matière ; dommage que tu sois si loin, je t'apporterais bien mon jouet pour qu'il blinque aussi :mrgreen:
    le basque a écrit : 18 mars 2020, 21:24 ............... la semaine prochaine ,je reprends la route car l'entreprise a sonné le branlebas de campagne !
    Je t'imagine, reparti pour de nouvelles aventures :hehe: : I'm a poor lonesome cowboy I've a long long way from home ................

[url=https://servimg
    seulement les tronches de cons cravatés ont fermé les aires de repos et interdit aux routiers de faire leur pause sur les parkings de stations ! même sur les machines à café ill y a des affiches " interdit aux routiers ".... alors que si l'on s'arrête ce sera les émeutes par manque de nourriture !
    on ne peut pas manger car les restos sont fermés et les sanitaires interdits aux routiers

Image
    Pifou
    MIB

par Pifou » 19 mars 2020, 15:25

Mon pauvre Yves :hug: ,

on vit dans une société ou beaucoup d'incompétents sont décideurs, et trop d'individus sont égoïstes.
    Mais dans tous les cas, dit toi bien que :

Image
    A +

Michel.
    frank
    MotoRunner

par frank » 19 mars 2020, 22:09

Salut les loulouttes, bon aujourd'hui c'était le tour de la caisse, tout y est passé même le moteur est comme celui de la bécane, l'intérieur plus personne ne monte.... :mrgreen: , je la repasse pour la 4° fois au CT, j'crois quelle va passer....; :ghee:
    Demain je saute sur le karcher.... :cote:
    Ce matin, course oblige, me suis fait arrêter deux fois, une par la police et l'autre la gendarmerie, sont sympa, font leur job mais si ça continue avec les poulets on aura plus vite la grippe aviaire que le corona,....j'déconne....y faut par les temps qui courrent.... ;-)

Image

Bonne soirée à vous... :vroum:
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 20 mars 2020, 09:39

:ghee: Salut les Finés!!! :ghee: ( j'ai supprimé le c*n ... :happy1: )

Je vois que chacun réussit à s'occuper :cote: En plus le temps est de la partie :frime: :pouce: , ici, petit à petit le terrain commence à avoir de la gueule...ça va être long mais le jeu en vaut la chandelle :hehe:
    frank a écrit : 19 mars 2020, 22:09 Demain je saute sur le karcher.... :cote:
    :| Fais gaffe Franck!!! tu vas l'abîmer!!! :|
    frank a écrit : 19 mars 2020, 22:09 bon aujourd'hui c'était le tour de la caisse, tout y est passé même le moteur
    8/ Heuuuuuuu... Tu n'aurais pas des TOCs par hasard??? :] :mdr3:

@ Yves : Courage! Tu fais partie des Héros du quotidien :pouce:
    Pifou a écrit : 19 mars 2020, 10:08 j'ai transpiré en étant en tee-shirt :-)
    :| C'est pas vrai !??! :| Tu ne t'es pas fais un claquage??? :mdr3:

Bon! c'est pas le tout, mais faut garder le rythme! :pouce: Et en plus y'a le barbeuc à préparer :miam: ( y'a pas de mal à se faire du bien! :langue3: )

Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: ! ( 8/ On est bien " Dredi "? n'est-ce pas? 8/ ), prenez soin de vous :ange: et de vos proches!

Allez, :bisous: Bisoooous et à pluche! :icon_coucou:
    Pifou
    MIB

par Pifou » 20 mars 2020, 10:21

frank a écrit : 19 mars 2020, 22:09 ................ Demain je saute sur le karcher.... :cote: ................
    C'est le titre d'un nouveau film (je pense à la légion saute sur Kolwezi ) ?? :hehe: Pauvre Karcher, qu'est ce qu'il t'a fait ??? 8/
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 mars 2020, 09:39 ........... 8/ Heuuuuuuu... Tu n'aurais pas des TOCs par hasard??? :] :mdr3: .....
    Hélas, je ne suis pas médecin, mais j'ai bien peur que Frank soit atteint .... :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 mars 2020, 09:39 ............... Et en plus y'a le barbeuc à préparer :miam: ( y'a pas de mal à se faire du bien! .........
    Dommage qu'il ya ait le confinement, je serais bien venu :ghee: :miam:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 mars 2020, 09:39 .......... ..... 8/ On est bien " Dredi "? n'est-ce pas? 8/ ),............
    Pas d'erreur, c'est bien ça :pouce: :hehe:

Il fait beau :pouce: les jupes des filles raccourcissent :wouaw: c'est le PRINTEMPS !!!!! :ghee: :pouce: :hehe:
    je ne me presse pas trop aujourd'hui, faudrait pas se dégoûter des activités au jardin :] sans compter que l'organisme est encore à un rythme peu soutenu d'hivernage :mrgreen:
    @ Frank : Pour le nettoyage de la voiture, n'oublie pas de boire un apéro entre chaque morceau de tôle lavée :a la tien :diable: :mdr3:
    Je vous retrouve plus tard ; travaillez bien à vos activités diverses :V: :a la tien
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 20 mars 2020, 10:22

:ghee: Salut Michou!!! :ghee:
    Pifou
    MIB

par Pifou » 20 mars 2020, 10:23

Salut Tiétié :bises:
    Tu fais ta pause ???? ;-)
    A +

Michel.
Verrouillé 12810 messages