Verrouillé 12810 messages
Ancienne Piste de Run
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Moto : 900 div.avec KYRNOS

Re: Piste de Run

par BOTHROP'S 56 » 03 mai 2020, 09:21

:ghee: Salut les Coupaings! :ghee:

Je vois que l'on ne s'ennuie pas :hehe: , je pense que je vais en rajouter une couche :ghee: !
    le basque a écrit : 02 mai 2020, 11:24 Mon portail a lâché :coupdeboule: avec le vent les fixations sur un pilier se sont déchaussées
    :whistling: ...ça veux dire dire que le boulot a été mal fait! :whistling: ( comme d'hab'... :diable: )... :sivousme: ...Finalement c'est pas plus mal qu'il y ait une certaine distance entre nous :mrgreen: ...ça évite les représailles! :langue2: :happy1: :mdr1:
    Pifou a écrit : 02 mai 2020, 11:48 Pourquoi pas un scellement chimique avec les chevilles qui vont bien
    frank a écrit : 03 mai 2020, 04:03 Comme Pifou , le chimique, rien de tel pour le Basque, une cartouche pour les 4 trous-20 min et c'est fini...
    :whistling: Tu vois Yves!...Ecoute les bons conseils de VRAIS bricoleurs! :pouce: :langue2: :langue2: :jesors:
    ptibouchon a écrit : 03 mai 2020, 06:36 petite meteo du matin?? HHHééééééé ben il a gelé -2°c :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
    :/ Pleure pas Jean-Pierre! Les beaux jours reviendront :] ....Peut-être :] ...

@ Romina : Sois quand même prudente :pouce: , on tient à toi, tu es notre petite Fée dans ce monde de brutes :oops: :pouce: ( je ne citerais personne... :whistling: )

Bon! C'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire... :cote: alors je vous souhaite un bon Dimanche :pouce: , bizzz et prenez soin de vous :cote:

Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
    le basque
    MotoRunner
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

par le basque » 03 mai 2020, 09:26

BOTHROP'S 56 a écrit : 03 mai 2020, 09:21 :ghee: Salut les Coupaings! :ghee:

Je vois que l'on ne s'ennuie pas :hehe: , je pense que je vais en rajouter une couche :ghee: !
    le basque a écrit : 02 mai 2020, 11:24 Mon portail a lâché :coupdeboule: avec le vent les fixations sur un pilier se sont déchaussées
    :whistling: ...ça veux dire dire que le boulot a été mal fait! :whistling: ( comme d'hab'... :diable: )... :sivousme: ...Finalement c'est pas plus mal qu'il y ait une certaine distance entre nous :mrgreen: ...ça évite les représailles! :langue2: :happy1: :mdr1:
    Pifou a écrit : 02 mai 2020, 11:48 Pourquoi pas un scellement chimique avec les chevilles qui vont bien
    frank a écrit : 03 mai 2020, 04:03 Comme Pifou , le chimique, rien de tel pour le Basque, une cartouche pour les 4 trous-20 min et c'est fini...
    :whistling: Tu vois Yves!...Ecoute les bons conseils de VRAIS bricoleurs! :pouce: :langue2: :langue2: :jesors:
    ptibouchon a écrit : 03 mai 2020, 06:36 petite meteo du matin?? HHHééééééé ben il a gelé -2°c :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
    :/ Pleure pas Jean-Pierre! Les beaux jours reviendront :] ....Peut-être :] ...

@ Romina : Sois quand même prudente :pouce: , on tient à toi, tu es notre petite Fée dans ce monde de brutes :oops: :pouce: ( je ne citerais personne... :whistling: )

Bon! C'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire... :cote: alors je vous souhaite un bon Dimanche :pouce: , bizzz et prenez soin de vous :cote:

Allez, à pluche! :icon_coucou:
    bandess de mécréants ! si les fixations du vérin ont lâché c'est à cause du vent fort et du fait que madame voulait absolument des plaques anti curieux sur un grand portail métallique . la prise au vent est énorme ainsi !

Image
    le basque
    MotoRunner

par le basque » 03 mai 2020, 09:29

mon paquebot de la route me manque... :pleur4:

Image

Image
    Image
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 03 mai 2020, 09:53

le basque a écrit : 03 mai 2020, 09:29 mon paquebot de la route me manque... :pleur4:
    :0 Pleure pas Yves! Voilà le modèle parfait pour toi :] ...Il est super stable!

Image

:mrgreen: ..... :jesors:..... :sivousme:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
    Pifou
    MIB
    Moto : Kawasaki Z650RS

par Pifou » 03 mai 2020, 10:18

ptibouchon a écrit : 03 mai 2020, 06:36 ........... HHHééééééé ben il a gelé -2°c ca fait bizzard de devoir gratter les vitres de ton vehicule au moi de Mai mais bon plus rien ne sera comme avant :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: .................
    Eh oui, tant que le mois n'est pas arrivé au 15, il peut y avoir du gel (même chez nous dans le Sud-O ) Petite consolation, s'il y a gelé, c'est que le ciel était sans nuage, donc, il faisait beau temps :mrgreen:
    le basque a écrit : 03 mai 2020, 09:26 ............ si les fixations du vérin ont lâché c'est à cause du vent fort et du fait que madame voulait absolument des plaques anti curieux sur un grand portail métallique . la prise au vent est énorme ainsi !............
    Ben oui, c'est normal et c'est pour cette raison que je te disais hier :ange: :
    Pifou a écrit : 02 mai 2020, 11:48 ............ Le portail n'est pas assez ajouré pour permettre au vent de passer..... ...........
    Il y a énormément de choses auxquelles on ne pense pas forcément quand on bricole.
    Dans chaque domaine, il y a des professionnel qui ont appris ou qui ont déjà été confronté au problème. Ce serait trop facile si tout le monde pouvait remplacer n'importe qui.
    Et c'est pour cela qu'un forum, notre groupe de discussion, existe :ghee: :pouce: ..... mais jamais personne ne m'écoute :pleur4: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 mai 2020, 09:21 .........Finalement c'est pas plus mal qu'il y ait une certaine distance entre nous :mrgreen: ...ça évite les représailles! :langue2: :happy1: :mdr1:
    ............
    C'est pas faux :hehe: et c'est pour cette raison que certains en profitent :mdr3:

Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    coté météo, nous avons quelques nuages, un peu de soleil, un peu de vent ; tout ça est changeant. Pas de pluie normalement ;-)
    @ Tiétié, le side avec 4 roues est une voiture !!! 8/ Tu peux charger le panier avec tout ça :pouce: Pense à ton bois à remonter :mrgreen:
    @ Romina : C'est gentil ce que Thierry a écrit à ton sujet :ghee: (ça m'étonne de lui :mrgreen: )
    Passez un bon dimanche :V:
    A +

Michel.
    frank
    MotoRunner
    Moto : Bonneville T120

par frank » 03 mai 2020, 18:06

bandess de mécréants ! si les fixations du vérin ont lâché c'est à cause du vent fort et du fait que madame voulait absolument des plaques anti curieux sur un grand portail métallique . la prise au vent est énorme ainsi !........ben nous aussi, le mistral à 110 et ça ne bouge pas, pourtant mon portail prend tout dans la tronche, scellé dans le béton et mes vérins sont fixés avec des speed-fixe de 8

Image

Image

Ton side tu ne l'a plus.....!!!!...
    Fremeda
    MotoRunner
    Moto : Yamaha 850 TDM

par Fremeda » 03 mai 2020, 18:14

Ben moi j'ai ressortis le TDM. Presqu'1 mois qu'il était pas sortis. Bon sang que cela fait du bien !
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
    le basque
    MotoRunner

par le basque » 03 mai 2020, 18:21

frank a écrit : 03 mai 2020, 18:06 bandess de mécréants ! si les fixations du vérin ont lâché c'est à cause du vent fort et du fait que madame voulait absolument des plaques anti curieux sur un grand portail métallique . la prise au vent est énorme ainsi !........ben nous aussi, le mistral à 110 et ça ne bouge pas, pourtant mon portail prend tout dans la tronche, scellé dans le béton et mes vérins sont fixés avec des speed-fixe de 8

Image

Image

Ton side tu ne l'a plus.....!!!!...
    NON :pleur4: avec ses 2.10 m de largeur ,les petites routes campagnardes et la mode Gersoise qui consiste à couper les virages ...j'ai failli me faire percuter de face une dizaine de fois !
    je l'ai revendue à grands regrets

Image
    le basque
    MotoRunner

par le basque » 03 mai 2020, 18:23

Fremeda a écrit : 03 mai 2020, 18:14 Ben moi j'ai ressortis le TDM. Presqu'1 mois qu'il était pas sortis. Bon sang que cela fait du bien !

je viens de rentrer après avoir bien fait tourner mon quad ,un 350 KYMCO utilitaire .un bon tour en forêt et chemins environants

Image
    frank
    MotoRunner

par frank » 04 mai 2020, 04:04

Salut les pts loups, on recommence une semaine de 4j...tranquilllou...sous le soleil.. :-D
    Allez bosser avec 400 personnes sur le même chantier tu peux, une balade en moto solo niet, à ce sujet je les e..... :mrgreen:

Bon lundi à tous...... :vroum: :vroum:
    ptibouchon
    MotoRunner
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS

par ptibouchon » 04 mai 2020, 06:29

Salut les artistes comment ca va??
    bonne reprise du boulot pour certains

bonne journees et surtout rester prudent

jp
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 04 mai 2020, 07:56

:ghee: Salut tout le monde! :ghee:

Génial! Une nouvelle semaine qui commence! :pouce: J'ai encore pleins de choses à faire :hehe: , par contre je n'ai pas de portail à réparer.. :whistling: :jesors:

Allez, histoire de parler pour ne rien dire je vais commenter vos petites phrases :hehe: !
    ptibouchon a écrit : 04 mai 2020, 06:29 Salut les artistes comment ca va??
    :cote: Bien! Et toi J-P ?.... Pas de gelées ce matin? :mrgreen:
    frank a écrit : 04 mai 2020, 04:04 Allez bosser avec 400 personnes sur le même chantier tu peux, une balade en moto solo niet, à ce sujet je les e..... :mrgreen:
    8/ Heuuuu....Peux-tu préciser le fond de ta pensée??? :mrgreen:
    Pifou a écrit : 03 mai 2020, 10:18 Et c'est pour cela qu'un forum, notre groupe de discussion, existe :ghee: :pouce: ..... mais jamais personne ne m'écoute :pleur4: :mdr3:
    8/ Hein? ...Tu disais???.... 8/
    Pifou a écrit : 03 mai 2020, 10:18 @ Romina : C'est gentil ce que Thierry a écrit à ton sujet :ghee: (ça m'étonne de lui :mrgreen: )
    :langue: Sachez MÔSSIEU que je sais me tenir :cote: ....Je suis très poli, respectueux, avenant, gentil, etc... :frime:

@ Yves : Bon courage pour aujourd'hui :pouce: ! La météo a annoncé 33° du coté de chez toi :hehe: Tu risque d'avoir les bonbons qui collent au papier! :mdr3:

@ Romina : Alors? cette petite course pour la Mamie? :cote: ça s'est bien passé? :]

Bon ben c'est pas le tout, mais j'ai un tas de choses à faire :ghee: ! Alors je vous souhaite un bon Lundi :pouce: , bisous et prenez soin de vous! ;-)
    Pifou
    MIB

par Pifou » 04 mai 2020, 09:52

Fremeda a écrit : 03 mai 2020, 18:14 Ben moi j'ai ressortis le TDM. Presqu'1 mois qu'il était pas sortis. Bon sang que cela fait du bien !
    Et comment !!!! Je veux bien te croire .... :ghee: :pouce: :V: Il me faut toujours quelques Km de réadaptation pour retrouver mon aise au guidon, comme si j'avais oublié de faire de la bécane. C'est pareil pour vous 8/ ??
    le basque a écrit : 03 mai 2020, 18:21 ............. :pleur4: avec ses 2.10 m de largeur ,les petites routes campagnardes et la mode Gersoise qui consiste à couper les virages ...j'ai failli me faire percuter de face une dizaine de fois ! ...............
    :reconfort: Mon pauvre Yves ....
    Ça ne te rassurera pas mais mais en étant bien moins large, j'ai faillit y passer plusieurs fois également :pascontent1: J'adore rouler tranquillement sur ces petites routes de campagne parfois entourées d’arbres ; dans certains virages prononcés, combien de fois mon rythme cardiaque et tension sont montés en zone rouge :| Les gens d'ici (jeunes comme vieux) se croient seuls dans leur cour et foncent comme des barjots :coupdeboule:
    Finalement, il y a peut être moins de risques sur le périph Parisien :mdr3:
    frank a écrit : 04 mai 2020, 04:04 ........... Allez bosser avec 400 personnes sur le même chantier tu peux, une balade en moto solo niet,..............
    Ben oui, il y a beaucoup de choses obligatoires mais non adaptées :(
    Encore une semaine à tenir et ça ira mieux :ghee: :V:

Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    soleil et plus de 30° prévus aujourd'hui ; orages prévus aussi pour la nuit prochaine :(
    Petite semaine de 4 jours commencée, il va falloir mettre les "bouchées doubles" :mrgreen:
    Je vais attendre que la rosée dans l'herbe sèche, puis je vais courir derrière ma tondeuse une bonne heure et demie :mrgreen: Le trèfle est épais et commence a étouffer la vraie herbe ;-)
    Portez vous bien et passez une bonne journée :a la tien
    A +

Michel.
    Fremeda
    MotoRunner

par Fremeda » 04 mai 2020, 11:05

@ Pifou,
    cela me le fait surtout quand je passe d'une voiture à une autre. Les gardes d'embrayages en particulier, mais cela passe vite. :0
    Mes meules...
    Pifou
    MIB

par Pifou » 04 mai 2020, 17:50

Fremeda a écrit : 04 mai 2020, 11:05 ........... Les gardes d'embrayages en particulier, mais cela passe vite. :0
    :hehe: à ce sujet, vu que j'ai une boite automatique, combien de fois je me fais avoir avec la voiture de ma femme qui en possède une manuelle :mdr3:
    A +

Michel.
    le basque
    MotoRunner

par le basque » 04 mai 2020, 20:36

BOTHROP'S 56 a écrit : 04 mai 2020, 07:56 :ghee: Salut tout le monde! :ghee:

Génial! Une nouvelle semaine qui commence! :pouce: J'ai encore pleins de choses à faire :hehe: , par contre je n'ai pas de portail à réparer.. :whistling: :jesors:

Allez, histoire de parler pour ne rien dire je vais commenter vos petites phrases :hehe: !
    ptibouchon a écrit : 04 mai 2020, 06:29 Salut les artistes comment ca va??
    :cote: Bien! Et toi J-P ?.... Pas de gelées ce matin? :mrgreen:
    frank a écrit : 04 mai 2020, 04:04 Allez bosser avec 400 personnes sur le même chantier tu peux, une balade en moto solo niet, à ce sujet je les e..... :mrgreen:
    8/ Heuuuu....Peux-tu préciser le fond de ta pensée??? :mrgreen:
    Pifou a écrit : 03 mai 2020, 10:18 Et c'est pour cela qu'un forum, notre groupe de discussion, existe :ghee: :pouce: ..... mais jamais personne ne m'écoute :pleur4: :mdr3:
    8/ Hein? ...Tu disais???.... 8/
    Pifou a écrit : 03 mai 2020, 10:18 @ Romina : C'est gentil ce que Thierry a écrit à ton sujet :ghee: (ça m'étonne de lui :mrgreen: )
    :langue: Sachez MÔSSIEU que je sais me tenir :cote: ....Je suis très poli, respectueux, avenant, gentil, etc... :frime:

@ Yves : Bon courage pour aujourd'hui :pouce: ! La météo a annoncé 33° du coté de chez toi :hehe: Tu risque d'avoir les bonbons qui collent au papier! :mdr3:

@ Romina : Alors? cette petite course pour la Mamie? :cote: ça s'est bien passé? :]

Bon ben c'est pas le tout, mais j'ai un tas de choses à faire :ghee: ! Alors je vous souhaite un bon Lundi :pouce: , bisous et prenez soin de vous! ;-)
    32 ° dehors oui mais mÔaaa je ne fais pas ma chochotte confinée, je roule !
    Ce matin j ai vidé de la nourriture pour les canassons sur Pau . Ensuite Espagne pour charger des bouchons ,à destination des eaux de Vernieres 34 . ( les meilleures eaux gazeuses )
    Dimanche j ai passé la débroussailleuse avec ma chérie. Elle avec sa 33 cm3 pour le jardin et moi avec ma vieille cast 54cc de 1993 qui pourrait s appeler " Attila " . Protection enlevée et 4 gros fils de 30 cm ,ça deboise sec .
    Je fais les abords ,le fossé et le potager

:diable:

Image
    ptibouchon
    MotoRunner

par ptibouchon » 05 mai 2020, 08:23

Hello la troupe
    comment ca va ce matin??
    avez vous bien repris le boulot???? c est dur hein....... :whistling: :whistling:

bonne journee a vous et restez prudent

jp
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 05 mai 2020, 08:31

:ghee: Salut les Z'Ami(e)s! :ghee:
    :ghee: Tiens! SalUT J-P! :icon_coucou:
    :cote: Mardi commence sous le Soleil :pouce: ! Encore une belle journée dehors en perspective! :hehe:

Je vois que Yves répond à mes taquineries :hehe: ...Alors je vais en remettre une couche :mdr3: !
    le basque a écrit : 04 mai 2020, 20:36 Dimanche j ai passé la débroussailleuse avec ma chérie. Elle avec sa 33 cm3 pour le jardin et moi avec ma vieille cast 54cc de 1993 qui pourrait s appeler " Attila " . Protection enlevée et 4 gros fils de 30 cm ,ça deboise sec .
    Je fais les abords ,le fossé et le potager :diable:
    8/ Heuuuu.... ça sert à quoi de planter des légumes si c'est pour les massacrer après? 8/ ...Je ne pige pas ton raisonnement... 8/

:jesors:
    le basque a écrit : 04 mai 2020, 20:36 32 ° dehors oui mais mÔaaa je ne fais pas ma chochotte confinée, je roule !
    :mdr3:

Bon! après cet échange d'amabilité avec Yves :whistling:, je vais de ce pas retourner sur le terrain profiter du beau temps :cote: alors je vous souhaite un bon Mardi :pouce: ! bizzz et prenez soin de vous! :icon_coucou:
    Pifou
    MIB

par Pifou » 05 mai 2020, 10:00

ptibouchon a écrit : 05 mai 2020, 08:23 ............ avez vous bien repris le boulot???? c est dur hein....... :whistling: ................
    Hello JP, tu sais, les Français sont plus à chercher comment profiter des loisirs que de reprendre le travail :diable: :mrgreen: :jesors:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 mai 2020, 08:31 .............. Je vois que Yves répond à mes taquineries :hehe: ...Alors je vais en remettre une couche :mdr3: !..............
    :ghee: j'ai bien envie de faire comme toi :
    le basque a écrit : 04 mai 2020, 20:36 ............. destination des eaux de Vernieres 34 . ( les meilleures eaux gazeuses )...............
    :mdr3: Avec tous les pesticides et fongicides que les viticulteurs emploient, m'étonne pas qu'elle soit gazeuze la flotte :diable:

Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    léger orage au loin cette nuit, il est tombé 1 mm d'eau seulement :hehe: La température à dépassé 30 ° hier, ce fut difficile à supporter en courant derrière la tondeuse :( j'ai mis 2 fois plus de temps pour tondre l'herbe épaisse :coupdeboule:
    Aujourd'hui, 25° seront le maxi selon météo France.
    Sur ce, il est 10 heures, je vais essayer de bricoler un peu ;-) :V:
    A +

Michel.
    le basque
    MotoRunner

par le basque » 06 mai 2020, 01:23

je précise que je passe la débroussailleuse sur les cotes du potager ! J ai même protégé les cultures avec un pourtour de planches pour éviter tout dérapage...

Depuis 3 semaines je charge et vide de la flotte pour les confinés. A chaque fois que l on charge nous avons en cadeau un pack de 6 bouteilles. Mon coffre est plein . HEPAR 49 .VOLVIC 63 . ST YORRE 03.CRISTALLINE 45. et cette semaine VERNIERES 34 et SALVETAT 34. Pas étonnant que je pisse comme un petit chat !
    Et vous savez la meilleure ? VITTEL et CONTREXEVILLE s echarpent pour être la meilleure eau .mais ils pompent la même source ces connauds !!!

Bon pour changer j ai pris un complet de bières Basques pour vider à Port st Louis 13 ,ça prendra le bateau pour le Japon .ensuite

Image
    frank
    MotoRunner

par frank » 06 mai 2020, 05:12

Salut les Moups, on bosse cool mais on boss nous... :mrgreen: , 19.5° à 5h du mat, c'est bien, la journée se terminera avec un pt 30°,...
    Bonne journée à vous..... :vroum: :vroum:
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 06 mai 2020, 07:43

:ghee: Salut la meute! :ghee:

Aujourd'hui on est " Credi " :pouce: Ce matin je vais faire quelques courses, car les Gremlins ont les crocs! ( ça bouffe à cet âge-là! :mrgreen: ) et ça va me permettre de dérouiller les piston du side! :pouce:
    frank a écrit : 06 mai 2020, 05:12 Salut les Moups, on bosse cool mais on boss nous... :mrgreen:
    :| T'as trop de la chance Franck! :|
    le basque a écrit : 06 mai 2020, 01:23 Bon pour changer j ai pris un complet de bières Basques pour vider à Port st Louis 13
    :whistling: Y'en a combien qui vont tomber du camion???? :whistling:
    le basque a écrit : 06 mai 2020, 01:23 . Pas étonnant que je pisse comme un petit chat !
    8/ Heuuuu... 8/ à cause de l'eau ou de la bière? 8/ .... :mdr3:

:whistling: Vous avez vu la taille du Matou? ... :mrgreen: ...... :jesors:
    le basque a écrit : 06 mai 2020, 01:23 J ai même protégé les cultures avec un pourtour de planches pour éviter tout dérapage...
    :( Rhôôôôô.... :( ...Dommage! :mrgreen:

Bon ben...Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée :pouce: , prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

:bisous: Bizzzz! :bisous:
    ptibouchon
    MotoRunner

par ptibouchon » 06 mai 2020, 07:45

helloles amis,
    comment ca va??
    rien de 9 par chez nous
    bonne journee et rester prudent

jp
    Fremeda
    MotoRunner

par Fremeda » 06 mai 2020, 09:54

Salut les con finés !
    Mes meules...
    Pifou
    MIB

par Pifou » 06 mai 2020, 14:19

le basque a écrit : 06 mai 2020, 01:23 ............... Bon pour changer j ai pris un complet de bières Basques ....................
    Tu as droit aussi à un pack de 6 en cadeau :ghee: ???

nous avons encore du soleil, 25° attendus cet AM ;-)
    La matinée a été consacrée aux travaux du jardin. Je ferai certainement quelques courses cet AM pour me changer les idées et voir sir les packs d'eau d' Yves sont arrivés :mrgreen:
    Passez une bonne journée et à ce soir :V:
    A +

Michel.
    frank
    MotoRunner

par frank » 07 mai 2020, 05:22

Salut la foule, c'est vendredi sous le soleil pour les bosseurs..... :mrgreen: :mrgreen: , bon jeudi à tous, c'est la der... :vroum:
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 07 mai 2020, 08:22

:ghee: Salut la troupe! :ghee:
    frank a écrit : 07 mai 2020, 05:22 Salut la foule, c'est vendredi sous le soleil pour les bosseurs..... :mrgreen: :mrgreen:
    :icon_coucou: Salut Franck! Je tiens à préciser qu'on est Mardi et que le Soleil est pour tout le monde! :hehe:

:] Je pense que J-P ne va plus tarder, alors je lui dit ".... :icon_coucou: Bonjour Jean-Pierre! :icon_coucou: ... 8/ ça va? 8/ ... "

:mdr3:

Bon! à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:
    ptibouchon
    MotoRunner

par ptibouchon » 07 mai 2020, 09:20

Salut les pti loups
    comment ca va?? ici temps ensoleillé depuis hier, il ne faut jamais desesperer y a pas le choix prenons ce qui vient

je peux constater qu il y a des marmotes dans le groupe vaudrait que ca change NON Frank surement pas toi

bonne journee a vous et rester prudent

jp
    Fremeda
    MotoRunner

par Fremeda » 07 mai 2020, 10:08

Salut à tous. Belle journée ensoleillée.
    Mes meules...
    Pifou
    MIB

par Pifou » 07 mai 2020, 15:57

BOTHROP'S 56 a écrit : 07 mai 2020, 08:22 .......
    frank a écrit : 07 mai 2020, 05:22 ......... c'est vendredi sous le soleil pour les bosseurs..... :mrgreen: :mrgreen:
    ........... Je tiens à préciser qu'on est Mardi ............
    Nous sommes MARDI, VENDREDI ou tout simplement JEUDI ???? Faudrait savoir 8/ Le confinement ne vous arrange pas :mdr3: :diable:
    ptibouchon a écrit : 07 mai 2020, 09:20 ........... je peux constater qu il y a des marmotes dans le groupe vaudrait que ca change ..............
    Etant donné que je ne réside pas en Gelbique avec un "climat spécial", Je suis une marmotte qui travaille le matin dans sa propriété tant qu'il ne fait pas trop chaud. :whistling: :mrgreen:

un jour férié arrive pour demain ainsi qu'un passage orageux en provenance de la cote Ouest pour le weekend. pas de chance pour ceux qui attendaient ces journées avec impatience.
    Passez un bon après midi :a la tien
    A +

Michel.
Verrouillé 12810 messages