Je vois que l'on ne s'ennuie pas

![MotoRun :]](./images/smilies/8.gif)
![MotoRun :]](./images/smilies/8.gif)
@ Romina : Sois quand même prudente

Bon! C'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire...

Allez, à pluche!

bandess de mécréants ! si les fixations du vérin ont lâché c'est à cause du vent fort et du fait que madame voulait absolument des plaques anti curieux sur un grand portail métallique . la prise au vent est énorme ainsi !BOTHROP'S 56 a écrit : ↑03 mai 2020, 09:21Salut les Coupaings!
![]()
Je vois que l'on ne s'ennuie pas, je pense que je vais en rajouter une couche
!
...ça veux dire dire que le boulot a été mal fait!
( comme d'hab'...
)...
...Finalement c'est pas plus mal qu'il y ait une certaine distance entre nous
...ça évite les représailles!
![]()
![]()
![]()
Tu vois Yves!...Ecoute les bons conseils de VRAIS bricoleurs!
![]()
![]()
![]()
![]()
Pleure pas Jean-Pierre! Les beaux jours reviendront
....Peut-être
...
@ Romina : Sois quand même prudente, on tient à toi, tu es notre petite Fée dans ce monde de brutes
![]()
( je ne citerais personne...
)
Bon! C'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire...alors je vous souhaite un bon Dimanche
, bizzz et prenez soin de vous
![]()
Allez, à pluche!![]()
Eh oui, tant que le mois n'est pas arrivé au 15, il peut y avoir du gel (même chez nous dans le Sud-O ) Petite consolation, s'il y a gelé, c'est que le ciel était sans nuage, donc, il faisait beau tempsptibouchon a écrit : ↑03 mai 2020, 06:36 ........... HHHééééééé ben il a gelé -2°c ca fait bizzard de devoir gratter les vitres de ton vehicule au moi de Mai mais bon plus rien ne sera comme avant![]()
![]()
![]()
.................
Ben oui, c'est normal et c'est pour cette raison que je te disais hier
Il y a énormément de choses auxquelles on ne pense pas forcément quand on bricole.
C'est pas fauxBOTHROP'S 56 a écrit : ↑03 mai 2020, 09:21 .........Finalement c'est pas plus mal qu'il y ait une certaine distance entre nous...ça évite les représailles!
![]()
![]()
![]()
............
NONfrank a écrit : ↑03 mai 2020, 18:06 bandess de mécréants ! si les fixations du vérin ont lâché c'est à cause du vent fort et du fait que madame voulait absolument des plaques anti curieux sur un grand portail métallique . la prise au vent est énorme ainsi !........ben nous aussi, le mistral à 110 et ça ne bouge pas, pourtant mon portail prend tout dans la tronche, scellé dans le béton et mes vérins sont fixés avec des speed-fixe de 8
Ton side tu ne l'a plus.....!!!!...
Et comment !!!! Je veux bien te croire ....
Ben oui, il y a beaucoup de choses obligatoires mais non adaptées
32 ° dehors oui mais mÔaaa je ne fais pas ma chochotte confinée, je roule !BOTHROP'S 56 a écrit : ↑04 mai 2020, 07:56Salut tout le monde!
![]()
Génial! Une nouvelle semaine qui commence!J'ai encore pleins de choses à faire
, par contre je n'ai pas de portail à réparer..
![]()
![]()
Allez, histoire de parler pour ne rien dire je vais commenter vos petites phrases!
Bien! Et toi J-P ?.... Pas de gelées ce matin?
![]()
Heuuuu....Peux-tu préciser le fond de ta pensée???
![]()
Hein? ...Tu disais???....
![]()
Sachez MÔSSIEU que je sais me tenir
....Je suis très poli, respectueux, avenant, gentil, etc...
![]()
@ Yves : Bon courage pour aujourd'hui! La météo a annoncé 33° du coté de chez toi
Tu risque d'avoir les bonbons qui collent au papier!
![]()
@ Romina : Alors? cette petite course pour la Mamie?ça s'est bien passé?
![]()
Bon ben c'est pas le tout, mais j'ai un tas de choses à faire! Alors je vous souhaite un bon Lundi
, bisous et prenez soin de vous!
![]()
le basque a écrit : ↑04 mai 2020, 20:36 Dimanche j ai passé la débroussailleuse avec ma chérie. Elle avec sa 33 cm3 pour le jardin et moi avec ma vieille cast 54cc de 1993 qui pourrait s appeler " Attila " . Protection enlevée et 4 gros fils de 30 cm ,ça deboise sec .
Je fais les abords ,le fossé et le potager![]()
Hello JP, tu sais, les Français sont plus à chercher comment profiter des loisirs que de reprendre le travailptibouchon a écrit : ↑05 mai 2020, 08:23 ............ avez vous bien repris le boulot???? c est dur hein.......................
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑05 mai 2020, 08:31 .............. Je vois que Yves répond à mes taquineries...Alors je vais en remettre une couche
!..............
Tu as droit aussi à un pack de 6 en cadeau
Nous sommes MARDI, VENDREDI ou tout simplement JEUDI ???? Faudrait savoirBOTHROP'S 56 a écrit : ↑07 mai 2020, 08:22 .................. Je tiens à préciser qu'on est Mardi ............
Etant donné que je ne réside pas en Gelbique avec un "climat spécial", Je suis une marmotte qui travaille le matin dans sa propriété tant qu'il ne fait pas trop chaud.ptibouchon a écrit : ↑07 mai 2020, 09:20 ........... je peux constater qu il y a des marmotes dans le groupe vaudrait que ca change ..............
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net