Le problème est que ces chemins attirent beaucoup les touristes perdus par les GPSBOTHROP'S 56 a écrit : ↑22 mai 2020, 08:13 ............... !, C'est pas grave Michel! Tu habite en Dordonnie
.... Il n'y a que des chemins vicinaux là-bas...
.......
Meuuuuuh noooon , JP n'est pas comme ça ....BOTHROP'S 56 a écrit : ↑22 mai 2020, 08:13 ........... ........ Attention au retour de manivelle..........
ptibouchon a écrit : ↑22 mai 2020, 08:50 .......... ptite ballade hier 300km,temps surper (27°c)..............
T’inquiète pas JP, le soleil et la chaleur reviennent (trop vite pour moi )ptibouchon a écrit : ↑23 mai 2020, 10:11 ............... temps gris, et perte de 15°c depuis hier soir ,il fait un peu frisquet .............
Perdre un couvercle de top case !!!!
il n'y a pas de top case moto suffisamment grand pour un quad et ceux vendus 180 e pour quad ne permettent pas d'y loger de casque modulable !Pifou a écrit : ↑23 mai 2020, 20:35T’inquiète pas JP, le soleil et la chaleur reviennent (trop vite pour moi )ptibouchon a écrit : ↑23 mai 2020, 10:11 ............... temps gris, et perte de 15°c depuis hier soir ,il fait un peu frisquet .............![]()
Perdre un couvercle de top case !!!!Ça devait certainement être une cochonnerie inutile Chinoise apportée par un routier Basque
![]()
![]()
![]()
[/i][/b]
Temps gris et petite pluie en début d'après midi mais soleil ce soir![]()
Je suis super content car mon stand de tir a eut l'autorisation de ré-ouvrir cet après midi. Nous n'étions pas nombreux (les vieux ont peur d'attraper un virus) le protocole de sécurité ne m'a pas empêché de griller une centaine de bastos
![]()
![]()
J'espère que vos passions respectives (hors moto) seront possibles prochainement (vides grenier notamment![]()
)
Une émission à ne pas louper sur la 5 ce soir ( Echappées belles ; Le Périgord des gourmets)![]()
Bonne nuit et à demain![]()
rien de tel que des steaks de pangolin et des brochettes de chauve souris au caramel !BOTHROP'S 56 a écrit : ↑24 mai 2020, 07:57Salut les Tontons Flingueurs!!!
![]()
Je vois que les Anciens ont la nostalgie de tranchées!
![]()
![]()
......
Bon, je ne dis plus rien au risque de recevoir une balle perdue...
Et puis avec l'âge on vois moins bien la cible..
![]()
@ Yves : As-tu pensé à la pose d'un blindage et de chenilles sur ton Quad ???![]()
ça c'est du costaud!!!
![]()
Bon! C'est pas le tout, mais j'ai le barbeuc à préparer
... J'ai de la viande marinée à boucaner
Alors bon vide-greniers ( Franck ), bonnes balades ( Fred, Romina, Jean-Pierre, Michou, et aussi Franck ), bon bricolage ( Yves )
Allez, à pluche!![]()
Échangerais cantine militaire en acier contre MAS 44 à lunette MAUSER ...
il est plutôt chouette celui là non ? je voulais juste quelque chose pour mettre casque;gants,extincteur . cela me permet de pouvoir charger des trucs sur le côté ,des lambourdes ou tuyau de gouttière par exemple .c'est un utilitaire !
Vivement la retraite
Et c'es reparti comme en 14BOTHROP'S 56 a écrit : ↑25 mai 2020, 08:00 .............. Hier j'ai repris le volant de la " Pépette " ( La Visa) pour me remettre dans le bain ....................
Tu as oublié le barbecueBOTHROP'S 56 a écrit : ↑25 mai 2020, 08:00 ............... je voulais juste quelque chose pour mettre casque;gants,extincteur,palan, groupe électrogène, poste à souder, etc... ...........
Oh toi !!! Tu n'aurais pas un peu le béguinRominadipasta a écrit : ↑25 mai 2020, 08:33 ........... J'ai repris mes leçons de moto !! Le nouveau moniteur est vraiment top !! .................
C'est sur la caravane ou la maison ?? Bricole bien
Un puits de connaissances ce Fred
OK OK
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net