mon record est toujours à 15 mn pour une boîte à kick BMW flat twin refaite par mes soins . un truc introuvable à 120 €

Y a pas de secret, quand le tarif est bas ou normal, ça part !!!
Ouai, enfin, on va pas leur acheter une voiture tous les jours pour qu'ils aient la bananeBOTHROP'S 56 a écrit : ↑21 avr. 2022, 07:09 ........... Voir ses enfants heureux vaut tout l'or du monde!.................
C'est bien ce que je disais mardi, "la semaine sera courte"BOTHROP'S 56 a écrit : ↑22 avr. 2022, 06:55 ........... Une petite journée de boulot et c'est le Ouiquende..............
des cous plumés ??
Une Dacia de 10 ans doit puer, mais certainement pas le neuf......
Pifou a écrit : ↑23 avr. 2022, 10:28des cous plumés ??![]()
A quel tarif elles se vendent chez toi ?? Mon voisin en a pris pour 5 euros pièce (je trouve que c'est cher pour des bestioles destinées à l'abattoir)![]()
je les ai eues à 6 € chaque mais elles pondent peut être moins à partir de 18 mois mais depuis hier midi j'ai eu 2 oeufs ! et puis je les ai sauvées de abattoir et c'est le principal..
Une Dacia de 10 ans doit puer, mais certainement pas le neuf......![]()
![]()
je t'encoie les photos sur ta boîte car j'ai un bug quand aux photos du pc . tu peux les mettre sur le fofo su tu veux , mais je persiste et signe çà pue le plastique neuf !!!
Bonjour tout le monde![]()
Temps gris, légèrement pluvieux (quelques gouttes pour l'instant). En gros, c'est pas glop !!!![]()
La semaine prochaine (dès lundi) ma vie va se trouver un peu perturbée en raison de 4 chicoufs qui débarquentNe m'en voulez pas trop si je manque quelques bricoles
![]()
Passez une bonne journée![]()
![]()
j'ai aussi un petit utilitaire ,un citroen Nemo ,2 pl et grille de séparation . pour amener les "ouah ouah " c'est super !
Guère moins mais à cet âge, elles connaissent la mue et pendant ce temps, elle ne peuvent produire du collagène pour les plumes et pour les oeufs.
Elles sont dans un format "cheloux"
J'ai fait exactement pareil (sauf les croissants, faut pas dec quand même )BOTHROP'S 56 a écrit : ↑24 avr. 2022, 08:18 .......... ensuite nous iront faire notre devoir de citoyen(ne)....On verra bien le résultat
... Et le reste de la journée sera consacré à la procrastination ...............
perdu ! c'est un petit vieux de la famille du gérant garagiste qui l'a déposé à l'atelier ; le paiement et les papiers se fonr chez le pépé !Pifou a écrit : ↑23 avr. 2022, 20:17Guère moins mais à cet âge, elles connaissent la mue et pendant ce temps, elle ne peuvent produire du collagène pour les plumes et pour les oeufs.
![]()
Elles sont dans un format "cheloux"Mais te cailles pas le lait, tout le monde connait les Dacia, et avec ce que tu as mis ici, ça le fait
![]()
![]()
Quand je pense que le garage a du reprendre la voiture dans les 3500 à 4000 € au précédent propriétaire
![]()
... comme la politique !BOTHROP'S 56 a écrit : ↑25 avr. 2022, 06:48Salut Franck!
![]()
Hello les Z'Aminches!
![]()
Une nouvelle semaine de 5 jours qui commence...Sous une météo agréable
![]()
En tant que Modo, je propose que nous laissions certains sujets ( qui peuvent fâcher ) en dehors de la piste de run...
Qu'en pensez vous?![]()
Sinon, à part ça c'est la routine....Alors je vous souhaite une bonne journée
![]()
et à pluche!
![]()
Salut Frank
Si on arrête de parler des filles, et de la bouffe, qu'est-ce qu'il nous reste comme sujet ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑25 avr. 2022, 06:48 ............. En tant que Modo, je propose que nous laissions certains sujets ( qui peuvent fâcher ) en dehors de la piste de run..........
et paf !!!!
moi je suis ni pour ,ni contre ....bien au contraire !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net