Alors? On se remémore le " Bon vieux temps " ?

..............................

![MotoRun :]](./images/smilies/8.gif)

Bon ben, c'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire

Allez, à pluche!

J'éclairais un point obscur pour les non initiés justement
Tu as fait la réponse que je comptais écrireBOTHROP'S 56 a écrit : ↑07 févr. 2023, 09:47 ............ Alors? On se remémore le " Bon vieux temps " ? .....................He oui...Comme le temps passe...ça ne nous rajeuni pas! ..........
T'as pas honte !!! Rappelle nous ton contingent, gamin !!!!
C'est pas encore fini !!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑08 févr. 2023, 08:06 .......... Cela va me permettre de continuer le nettoyage du terrain ..........
Si tu te remuais un peu plus vite, cela te réchaufferait
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑09 févr. 2023, 08:26Holà les Loulous!
![]()
....Non............
Et pour moi c'était la 84/4!
Oooh la bleuzaille !
moi je me suis engagé à l' E.N.S.O.A ( ecole nationale des sous officiers d'active ) et si un contingent m'était attribué cela aurait été 75/8; ma promotion était la 73 ème
![]()
Vu la taille du terrain...
ça devrait être bon pour la fin de semaine
!
Si ça se trouve, c'est pas lui !!!
![]()
Bon! C'est pas le tout, mais j'ai les chaînes des tronçonneuses a affûter
... J'ai un vieux cerisier à abattre
...
Je vous souhaite donc Messieurs une excellente journée!
Allez, à pluche!![]()
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑09 févr. 2023, 08:26Holà les Loulous!
![]()
....Non............
Et pour moi c'était la 84/4!
![]()
Vu la taille du terrain...
ça devrait être bon pour la fin de semaine
!
Si ça se trouve, c'est pas lui !!!
si ca se trouve ce n'était pas sur ce forum !
![]()
![]()
Bon! C'est pas le tout, mais j'ai les chaînes des tronçonneuses a affûter
... J'ai un vieux cerisier à abattre
...
Je vous souhaite donc Messieurs une excellente journée!
Allez, à pluche!![]()
J'avais déjà 8 ans de fait sous les drapeauxBOTHROP'S 56 a écrit : ↑09 févr. 2023, 08:26 .............. Et pour moi c'était la 84/4! ............
Si on commence à abattre tout ce qui est vieux, MEF !!!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑09 févr. 2023, 08:26 ............. J'ai un vieux cerisier à abattre...........
Si ça se trouve ce n'était pas sur Internet
Coucou !BOTHROP'S 56 a écrit : ↑10 févr. 2023, 08:28Salut les Dinosaures!
![]()
Encore une journée Pépère qui s'annonce.... C'est la routine quoi... N'ayant pas grand-chose à raconter je vous souhaite une bonne journée
!
Allez, à pluche!![]()
![]()
Tu sembles oublier que tu es au régime !!!
Et alors, il a une grosse tête ?
Pas de point retiré pour les sans permis.
Tu voulais dire Terminer, je pense ...BOTHROP'S 56 a écrit : ↑11 févr. 2023, 08:53 .............on va en profiter pour continuer le boulot sur le terrain .............
Tu as raison ; autant anéantir les efforts d'une semaine en un repasBOTHROP'S 56 a écrit : ↑11 févr. 2023, 08:53 ............ Vu qu'il mange des légumes bouillis toute la semaine! .............
Je suis bien d'accord avec toi, si on a le choixBOTHROP'S 56 a écrit : ↑11 févr. 2023, 08:53 ............ Personnellement je vais attendre un peu, je ne suis pas pressé! .............
Tu ne pourras pas y rentrer car les véhicules préhistoriques n'y sont pas admisBOTHROP'S 56 a écrit : ↑12 févr. 2023, 13:55 .......... nous allons faire un tour avec la VISA à un rassemblement de véhicules anciens .........
Heu !!
Tu as ressorti le barbecue ?BOTHROP'S 56 a écrit : ↑12 févr. 2023, 13:55 ........ on va passer à table ( Poulet boucané!) .........
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑12 févr. 2023, 13:55Salut les Compères!
![]()
Une belle journée qui s'annonce avec des températures agréables...Cet après-midi nous allons faire un tour avec la VISA à un rassemblement de véhicules anciens et de young-timer ...
Et vu que Léo est dans la mécanique, il sera en terrain connu
!
...Non non.... Continuer....En ce moment je passe les feuilles, les glands et le petit bois au broyeur
... J'en ai déjà fait 2 big-bag de 1000 litres et tout ça finira dans les bacs de permaculture!
..Ici rien ne se perd!
![]()
Que veux tu, c'est Yves...
![]()
hier et avant hier nous étions au comice agricole ; j'entame une cure de saucisson !
Bon, c'est pas le tout mais on va passer à table ( Poulet boucané!)
Allez, à pluche!![]()
Ne t'inquiète pas Michel
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑13 févr. 2023, 07:54Salut les Coupaings!
![]()
Une nouvelle semaine qui s'annonce sympa, ma douce à une semaine de Ouacance, on va en profiter pour bricoler ensemble
...ça risque d'être tendu du slip!
![]()
COMMENT ? mais tu n'es pas encore au travail à 8 : 54 ? macron a besoin de toi pour redresser la France ! et puis maman aurait du temps pour aller chercher un petit jeune ....![]()
La sortie dominicale a été cool, on a fait un voyage dans le temps de 40 ans... ça change de tout ces SUV et autres bagnoles qui se ressemblent
J'ai même remarqué qu'il y avait de plus en plus de jeunes qui s'y mettait, vu que certains modèles sont encore accessibles
![]()
j'attends de pouvoir changer de région pour revenir au triplepatte , j'en ai vu un mignonnet ,une 1500 gold avec panier 1/5 jeaniel ,peu de kilomètres
Ne t'inquiète pas Michel, je pense à toi à chaque fois que je met des glands dans le broyeur!
![]()
Yes! Ici en bretagne c'est bientôt l'été
!
...Fais pas ça Yves!!!
Tu vas MOURIIIIIIIIIR!!!!
![]()
.........à moins de les prendre en suppositoire!
![]()
que la jalousie t'étouffe !
...............................................................
Bon, après ces mots doux je m'en vais de ce pas continuer mon broyage!
et dire qu'il y a des connauds qui vont acheter des sacs de pellets ... j'ai aussi un broyeur ,je passerai les petites branches dedans pour en faire mes pellets maison![]()
Je vous souhaite donc une bonne journée!
Allez, à pluche!![]()
Ca sera bientôt vendu avec une ordonnance ; il y aura une bande rouge dessus et la mention "Ne pas dépasser la dose prescrite"
Tu vas avoir le chef sur le dos ; c'est pas toujours bon ....BOTHROP'S 56 a écrit : ↑13 févr. 2023, 07:54 ........ on va en profiter pour bricoler ensemble .......
Oui mais elles sont fiables les voitures actuellesBOTHROP'S 56 a écrit : ↑13 févr. 2023, 07:54 ........ ça change de tout ces SUV et autres bagnoles qui se ressemblent .......
Pfuuu !! d'ici là, tu auras bien 3 ou 4 hivers
Beaucoup de poêles à granulés ont eu des problèmes avec des pellets qui n'étaient pas conformes au cahier des charges du constructeur
Vas y, prend des risques, ça fera une retraite de moins à payer....
Tu n'as pas de visière solaire en plus de l'écran principal ??
Pifou a écrit : ↑13 févr. 2023, 19:09Ca sera bientôt vendu avec une ordonnance ; il y aura une bande rouge dessus et la mention "Ne pas dépasser la dose prescrite"![]()
![]()
Tu vas avoir le chef sur le dos ; c'est pas toujours bon ....BOTHROP'S 56 a écrit : ↑13 févr. 2023, 07:54 ........ on va en profiter pour bricoler ensemble .......![]()
Oui mais elles sont fiables les voitures actuellesBOTHROP'S 56 a écrit : ↑13 févr. 2023, 07:54 ........ ça change de tout ces SUV et autres bagnoles qui se ressemblent .......![]()
Pfuuu !! d'ici là, tu auras bien 3 ou 4 hivers![]()
Beaucoup de poêles à granulés ont eu des problèmes avec des pellets qui n'étaient pas conformes au cahier des charges du constructeurA ta place, je ne prendrais pas ce risque
Ces fourneaux sont des cochonneries qui utilisent obligatoirement du courant et dont les pièces d'usure sont couteuses (bougie d'allumage, etc.... )
![]()
ces saloperies de poêles à pellets doivent être nettoyés et leq conduits aspirés de leurs cendres .il y a eu des poêles qui ont pété sans ces entretiens bi-journaliers ! et comme c'est avec le courant ,si tu as une coupure de courant tu n'as plus de chauffage![]()
![]()
Vas y, prend des risques, ça fera une retraite de moins à payer....![]()
![]()
Je ne joue plus à ce jeu depuis longtemps (peur de tomber) et j'ai pas envie de casser des tuiles avec mes 80 Kg![]()
Tu n'as pas de visière solaire en plus de l'écran principal ??
Bonsoir les Kikis![]()
toujours du beau temps sur notre pays![]()
J'ai fait un peu de taille de vigne et pruniers sans oublier de broyer le bois![]()
![]()
Sinon rien de spécial ; passez une bonne soirée![]()
![]()
Oh le méchant !!!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑14 févr. 2023, 09:04 ............ Tu n'es pas passé à travers la toiture?vu que tu dois bien peser 2 Pifou ...........
Oh encore le méchantBOTHROP'S 56 a écrit : ↑14 févr. 2023, 09:04 .......... Au fait....Le portail tient toujours ? ...........
Je n'ai jamais vu des communaux abandonner du bois coupé par leurs soinsBOTHROP'S 56 a écrit : ↑14 févr. 2023, 09:04 ............ 'hier les gars de la commune ont élagués 2 grands Chênes ............ avec des branches énormes..........D'où l'utilité d'avoir deux tronçonneuses ...........
Tu penses que c'est l'origine des divers feux en France l'été dernier ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑14 févr. 2023, 09:04 ........... On comprends mieux pourquoi ça crâme autant dans le Sud-Ouest! ...........
Pifou a écrit : ↑14 févr. 2023, 18:53Oh le méchant !!!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑14 févr. 2023, 09:04 ............ Tu n'es pas passé à travers la toiture?vu que tu dois bien peser 2 Pifou ...........
![]()
Oh encore le méchantBOTHROP'S 56 a écrit : ↑14 févr. 2023, 09:04 .......... Au fait....Le portail tient toujours ? ...........
; j'ai comme l'impression que c'est la St Yves aujourd'hui
il est méchant comme une teigne le bretonneux ! et pour lui répondre le portail va très bien !!!
![]()
![]()
Je n'ai jamais vu des communaux abandonner du bois coupé par leurs soinsBOTHROP'S 56 a écrit : ↑14 févr. 2023, 09:04 ............ 'hier les gars de la commune ont élagués 2 grands Chênes ............ avec des branches énormes..........D'où l'utilité d'avoir deux tronçonneuses ...........Ils l'utilisent ou le revendent
![]()
Tu penses que c'est l'origine des divers feux en France l'été dernier ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑14 févr. 2023, 09:04 ........... On comprends mieux pourquoi ça crâme autant dans le Sud-Ouest! ...........Des poeles mal entretenus qui se rallument tout seuls ?
Même chez toi la foret de Brocéliande y est passée
![]()
Bonsoir tout le monde![]()
toujours du soleil![]()
Nous avons été du coté de la ville faire quelques courses et manger au restau ce midi (St Valentin oblige![]()
![]()
) Il y avait un monde fou
!!!
Avec l'estomac bien chargé, je n'ai pas cherché à faire grand chose durant l'après-midi...![]()
![]()
Passez une bonne soirée![]()
![]()
Ah bon, je n'avais pas remarquéBOTHROP'S 56 a écrit : ↑15 févr. 2023, 08:42 ....... J'adooooore vous taquiner mes Loulous... Et je vois que ça marche! ..........
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net