Je ne répondrais que par le mépris... ... Vivement cet été que je rigole un peu! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!
Ces gentillesses font également partie de la routineBOTHROP'S 56 a écrit : ↑18 mai 2023, 07:50 .............. Sinon, à part ces gentillesses, c'est la routine ...................
J'espère qu'elle n'est pas sous l'axe des pistes de l'aéroport de Châteauroux Déols
Un prêt relais ??
Pifou a écrit : ↑18 mai 2023, 18:44Ces gentillesses font également partie de la routineBOTHROP'S 56 a écrit : ↑18 mai 2023, 07:50 .............. Sinon, à part ces gentillesses, c'est la routine ...................
J'espère qu'elle n'est pas sous l'axe des pistes de l'aéroport de Châteauroux Déols
Un prêt relais ??
Vous baissez le prix de vente pour qu'elle parte plus vite ? NON je la vends en direct et le client n'aura pas les 8000 e de com à payer !
Bonjour tout le monde
journée comme les autres : froide le matin (10°) et tiède l'AM (20°)
J'ai finalement semé une ligne d'haricots verts (c'est à moitié vrai car les gousses seront violettes), on verra bien ce que ça donne. J'en placerai une autre dans un mois.
Petite balade cet AM à la découverte de nouvelles petites routes de campagne
@ Yves : Bonne route et chance pour ta future acquisition
Passez une bonne soirée
C'est sur que quand c'est trempé, ça brule moins bien....BOTHROP'S 56 a écrit : ↑19 mai 2023, 08:47 ............. tu seras en Bretagne! Où il y a moins de risques d'incendies ...........
Eléphant Mann va bientôt pouvoir remettre ses repetto !!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑19 mai 2023, 08:47 ............ mon petit peton commence à reprendre forme humaine ...........
Presque 10% d'abattement (0,08 en réalité), ce n'est pas du tout raisonnable . Faudra pas vous étonner si le poprio fait une contre proposition plus élevée
Ouaip, elle est sympa, il y a du potentiel pour un bricoleur Elle parait plus grande que la description
Nous aurions pris une nuit d'hôtel ou chambre d'hôte Fait bon être jeune ....
Effectivement ; c'est dur de faire plus court....BOTHROP'S 56 a écrit : ↑21 mai 2023, 08:03 ........... mais n'ayant pas grand-chose à raconter ..............
ouaip et pas que ; Sud-Ouest aussiBOTHROP'S 56 a écrit : ↑22 mai 2023, 07:54 ........... Par contre il va pleuvoir dans le Sud! .........
Oh pour ça, on peut leur faire confiance.... De vraies "yakafauquon"BOTHROP'S 56 a écrit : ↑22 mai 2023, 07:54 ......... Elle va bien me trouver des occupations .... Comme d'habitude! .........
Ben si et beaucoup même !
Ils sont heureux les déménageurs avec toi
Finalement dans le camion de déménagement, il n'y aura que des cartons de godasses et casseroles
...Tu es sûr qu'il ne va pas manquer des pièces???
...Surtout si c'est une marque Suédoise!
Surtout qu'il n'y a pas beaucoup de cartons à marquer pour les déménageursBOTHROP'S 56 a écrit : ↑23 mai 2023, 08:44 ............ En ce qui concerne les pastilles j'avoue que c'est pas con! ............
Bizarrement, c'est cette marque dont tu fais allusion qui m'a apporté entière satisfaction : possibilité de retrouver des pièces cassées ou disparues en SAV, et suivi des mêmes modèles durant des années.BOTHROP'S 56 a écrit : ↑23 mai 2023, 08:44 ............. Surtout si c'est une marque Suédoise! ............
Ouaip, les mauvaises herbes adorent
Super, mais ça va profiter à qui ??
Pour moi, l'important est qu'il n'y ait pas trop d'amplitude entre le mini et maxi. Votre région est bien placée pour çaBOTHROP'S 56 a écrit : ↑24 mai 2023, 07:33 ............... nous n'avons pas les même températures qu'au Sud de la Loire et ce n'est pas plus mal ! .............
C'est vrai ? Avec Jacques Mayol et Enzo Molinari ??
Un peu beaucoup même !!!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑25 mai 2023, 08:24 ........... avec un p'tit vent du Nord un peu frais ..........
Non, c'est pas bonBOTHROP'S 56 a écrit : ↑26 mai 2023, 08:45 .......... @ Michel : Je vois que tu as mangé un clown ! ..........
Tu peux y aller comme tu veux ? Nous sommes limités a 26 accès par an (nous avons une carte qui sert aussi à ouvrir et facturer la borne de dépôt des sacs poubelles)BOTHROP'S 56 a écrit : ↑26 mai 2023, 08:45 ......... j'ai au moins deux voyages à la déchèterie à faire ..........
Tu vas peut être trouver une jeep du débarquement avec le moteur en marche et les phares allumésBOTHROP'S 56 a écrit : ↑26 mai 2023, 08:45 ......... C'est dingue ce que l'on peut trouver en fouillant le terrain! ..........
Tu penses comme la mayonnaise sur le bouchon d'huile d'un vieux tacot ?BOTHROP'S 56 a écrit : ↑26 mai 2023, 08:45 .......... On dirait que quelque chose a émulsionné avec son essence... C'est quand même bizarre ..........
Bien sûr ! Celle à coté de chez nous est ouverte 6 jours sur 7 toute l'année et elle est vraiment bien étudié ...
..Ou à un acte de malveillance ...
.... Et ce n'est qu'un début! ...MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑27 mai 2023, 08:05 Salut la compagnie!
Encore une belle journée qui s'annonce!
Je vais aller faire quelques courses car j'ai une envie de poulet boucané et autres amuse-bouche! Faut pas oublier que c'est la saison des Barbeucs!
poulet boucané = poulet fumé ???
Bien sûr ! Celle à coté de chez nous est ouverte 6 jours sur 7 toute l'année et elle est vraiment bien étudié ...
https://www.pontivy-communaute.bzh/actu ... de-credin/
..Ou à un acte de malveillance ....... Et ce n'est qu'un début! ...MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Bon ben...C'est pas le tout mais faut que j'y aille
Allez, à pluche!
Tu fais de la fumée avec de la sciure ?BOTHROP'S 56 a écrit : ↑27 mai 2023, 08:05 ............. car j'ai une envie de poulet boucané .......
J'y pensais aussi, tout est possible ...
C'est ce que je pense aussi ; je ne connais pas, ça ne doit pas être mauvais on monte faire un tour en Bretagne ?
Bien sûr Yves! Et c'est une tuerie Mais avant de le boucaner, il marine 24 heures dans un mélange d'huile d'olive, jus de citron vert, ail, oignons, piment...
...Plutôt avec des sarments de vigne bien humide...ça donne une bonne odeur!
Si !!!! 24° m'iraient très bien toute l'annéeBOTHROP'S 56 a écrit : ↑28 mai 2023, 11:22 ...... Alors? pas trop chaud? Ici il ont prévu un p'tit 24° ..........
Vous allez vous déguiser tel que les organistauers le demandent ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑28 mai 2023, 11:22 ........ nous resterons sur Rohan car il y a pas mal d'animations..........
Je suppose que le bestiau est démonté en pièces détachéesBOTHROP'S 56 a écrit : ↑28 mai 2023, 11:22 ......... Mais avant de le boucaner, il marine 24 heures ..........
Une bonne odeur de bouillie Bordelaise et de pesticidesBOTHROP'S 56 a écrit : ↑28 mai 2023, 11:22 ......... Plutôt avec des sarments de vigne bien humide...ça donne une bonne odeur! ..........
Je préfèrerai que ce soit un régal plutot qu'une tuerie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net