Un dernier Caoua avant de se se préparer et ensuite direction le centre commercial pour y faire quelques emplettes

Profitez bien de cette journée ensoleillée!

Allez, à pluche!

Ces gentillesses font également partie de la routineBOTHROP'S 56 a écrit : ↑18 mai 2023, 07:50 .............. Sinon, à part ces gentillesses, c'est la routine ...................
J'espère qu'elle n'est pas sous l'axe des pistes de l'aéroport de Châteauroux Déols
Un prêt relais ??
Pifou a écrit : ↑18 mai 2023, 18:44Ces gentillesses font également partie de la routineBOTHROP'S 56 a écrit : ↑18 mai 2023, 07:50 .............. Sinon, à part ces gentillesses, c'est la routine ...................![]()
![]()
J'espère qu'elle n'est pas sous l'axe des pistes de l'aéroport de Châteauroux Déols![]()
Un prêt relais ??![]()
Vous baissez le prix de vente pour qu'elle parte plus vite ?NON je la vends en direct et le client n'aura pas les 8000 e de com à payer !
Bonjour tout le monde![]()
journée comme les autres : froide le matin (10°) et tiède l'AM (20°)![]()
J'ai finalement semé une ligne d'haricots verts (c'est à moitié vrai car les gousses seront violettes), on verra bien ce que ça donne. J'en placerai une autre dans un mois.![]()
Petite balade cet AM à la découverte de nouvelles petites routes de campagne![]()
![]()
@ Yves : Bonne route et chance pour ta future acquisition![]()
![]()
Passez une bonne soirée![]()
![]()
C'est sur que quand c'est trempé, ça brule moins bien....BOTHROP'S 56 a écrit : ↑19 mai 2023, 08:47 ............. tu seras en Bretagne!![]()
![]()
Où il y a moins de risques d'incendies ...........
Eléphant Mann va bientôt pouvoir remettre ses repetto !!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑19 mai 2023, 08:47 ............ mon petit peton commence à reprendre forme humaine ...........
Presque 10% d'abattement (0,08 en réalité), ce n'est pas du tout raisonnable
Ouaip, elle est sympa, il y a du potentiel pour un bricoleur
Nous aurions pris une nuit d'hôtel ou chambre d'hôte
Effectivement ; c'est dur de faire plus court....BOTHROP'S 56 a écrit : ↑21 mai 2023, 08:03 ........... mais n'ayant pas grand-chose à raconter ..............
ouaip et pas que ; Sud-Ouest aussiBOTHROP'S 56 a écrit : ↑22 mai 2023, 07:54 ........... Par contre il va pleuvoir dans le Sud! .........
Oh pour ça, on peut leur faire confiance.... De vraies "yakafauquon"BOTHROP'S 56 a écrit : ↑22 mai 2023, 07:54 ......... Elle va bien me trouver des occupations.... Comme d'habitude! .........
Ben si et beaucoup même !
Ils sont heureux les déménageurs avec toi
Finalement dans le camion de déménagement, il n'y aura que des cartons de godasses et casseroles
Surtout qu'il n'y a pas beaucoup de cartons à marquer pour les déménageursBOTHROP'S 56 a écrit : ↑23 mai 2023, 08:44 ............ En ce qui concerne les pastilles j'avoue que c'est pas con! ............
Bizarrement, c'est cette marque dont tu fais allusion qui m'a apporté entière satisfaction : possibilité de retrouver des pièces cassées ou disparues en SAV, et suivi des mêmes modèles durant des années.BOTHROP'S 56 a écrit : ↑23 mai 2023, 08:44 ............. Surtout si c'est une marque Suédoise! ............
Ouaip, les mauvaises herbes adorent
Super, mais ça va profiter à qui ??
Pour moi, l'important est qu'il n'y ait pas trop d'amplitude entre le mini et maxi. Votre région est bien placée pour çaBOTHROP'S 56 a écrit : ↑24 mai 2023, 07:33 ............... nous n'avons pas les même températures qu'au Sud de la Loireet ce n'est pas plus mal ! .............
C'est vrai ?
Un peu beaucoup même !!!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑25 mai 2023, 08:24 ........... avec un p'tit vent du Nord un peu frais ..........
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑26 mai 2023, 08:45 .......... @ Michel : Je vois que tu as mangé un clown ! ..........
Tu peux y aller comme tu veux ? Nous sommes limités a 26 accès par an (nous avons une carte qui sert aussi à ouvrir et facturer la borne de dépôt des sacs poubelles)BOTHROP'S 56 a écrit : ↑26 mai 2023, 08:45 ......... j'ai au moins deux voyages à la déchèterie à faire..........
Tu vas peut être trouver une jeep du débarquement avec le moteur en marche et les phares allumésBOTHROP'S 56 a écrit : ↑26 mai 2023, 08:45 ......... C'est dingue ce que l'on peut trouver en fouillant le terrain! ..........
Tu penses comme la mayonnaise sur le bouchon d'huile d'un vieux tacot ?BOTHROP'S 56 a écrit : ↑26 mai 2023, 08:45 .......... On dirait que quelque chose a émulsionné avec son essence... C'est quand même bizarre..........
Bien sûr !
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑27 mai 2023, 08:05Salut la compagnie!
![]()
Encore une belle journée qui s'annonce!![]()
Je vais aller faire quelques courses car j'ai une envie de poulet boucané et autres amuse-bouche!Faut pas oublier que c'est la saison des Barbeucs!
![]()
poulet boucané = poulet fumé ???
Bien sûr !Celle à coté de chez nous est ouverte 6 jours sur 7 toute l'année
et elle est vraiment bien étudié
...
https://www.pontivy-communaute.bzh/actu ... de-credin/
..Ou à un acte de malveillance ...
![]()
.... Et ce n'est qu'un début!
...MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
![]()
Bon ben...C'est pas le tout mais faut que j'y aille
![]()
Allez, à pluche!
Tu fais de la fumée avec de la sciure ?BOTHROP'S 56 a écrit : ↑27 mai 2023, 08:05 ............. car j'ai une envie de poulet boucané .......
J'y pensais aussi, tout est possible ...
C'est ce que je pense aussi ; je ne connais pas, ça ne doit pas être mauvais
Si !!!! 24° m'iraient très bien toute l'annéeBOTHROP'S 56 a écrit : ↑28 mai 2023, 11:22 ...... Alors? pas trop chaud?Ici il ont prévu un p'tit 24° ..........
Vous allez vous déguiser tel que les organistauers le demandent ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑28 mai 2023, 11:22 ........ nous resterons sur Rohan car il y a pas mal d'animations..........
Je suppose que le bestiau est démonté en pièces détachéesBOTHROP'S 56 a écrit : ↑28 mai 2023, 11:22 ......... Mais avant de le boucaner, il marine 24 heures ..........
Une bonne odeur de bouillie Bordelaise et de pesticidesBOTHROP'S 56 a écrit : ↑28 mai 2023, 11:22 ......... Plutôt avec des sarments de vigne bien humide...ça donne une bonne odeur! ..........
Je préfèrerai que ce soit un régal plutot qu'une tuerie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net