ben voilà, mon passage est bref, passez une bonne journée....;

Cette nuit aussi, il est tombé des seaux d'eau chez nous durant un orage (sans faire de dégât)
Tu vas devenir vert comme Hulk
J'y vois deux problèmes : Tu vieillis et il manque cruellement de dentistes
Bah, c'est l'intention qui compte
C'est bon les myrtilles
Si mes souvenirs sont bons, le grand bleu était plutôt humide, non ??
Y devaient être bourrés tes DieuxBOTHROP'S 56 a écrit : ↑22 juin 2023, 08:30 ......... C'est vrai que nous habitons une région bénie des Dieux ............
Pifou a écrit : ↑22 juin 2023, 11:45
Cette nuit aussi, il est tombé des seaux d'eau chez nous durant un orage (sans faire de dégât)![]()
Tu vas devenir vert comme Hulk![]()
J'y vois deux problèmes : Tu vieillis et il manque cruellement de dentistes![]()
Bah, c'est l'intention qui compte![]()
![]()
C'est bon les myrtilles![]()
![]()
Si mes souvenirs sont bons, le grand bleu était plutôt humide, non ??![]()
![]()
Y devaient être bourrés tes DieuxBOTHROP'S 56 a écrit : ↑22 juin 2023, 08:30 ......... C'est vrai que nous habitons une région bénie des Dieux ............![]()
Bonjour tout le monde![]()
De la pluie en grande quantité est tombée cette nuit (33mm) ; un peu d'orage l'a accompagnéeCela a contribué a annuler les fêtes de la musique (et c'est pas plus mal
).
Nous attendons toujours le beau temps prévu demain et pour les jours qui suivent![]()
Passez une bonne journée![]()
![]()
C'est vrai qu'une petite brume matinale à certains endroits annonce une belle journéeBOTHROP'S 56 a écrit : ↑23 juin 2023, 07:53 ............ Ce matin il y a du brouillard... La journée s'annonce belle! ...........
En effet, je crois savoir qu'ils sont loin derrière les Bretons , les Chtis, les iliens, et d'autres .... (Je vais me faire des amis...BOTHROP'S 56 a écrit : ↑23 juin 2023, 07:53 .......... Ce que tu viens de poster concerne les Bretons et non pas les basques! ..On sait bien que les Basques ne tiennent pas l'alcool! ...........
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑23 juin 2023, 07:53 ........... Michel...Tu veux dire que Yves est un " Père vert " ???...........
Non car mes régions favorites n'ont pas eu besoin des Dieux payens pour être attirantes
Tu plaisantesBOTHROP'S 56 a écrit : ↑23 juin 2023, 07:53 ...........Je vais vous laisser évacuer toute la flotte et nettoyer la gadoue! .........
Oooooh, il a osé !!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑24 juin 2023, 08:04 ........ Mais de petite taille, car l'on sait qu'ils rentrent dans du 12 ans! ........
C'était une casque de marque Droxx, acheté pas cher et je ne trouvais pas de visière ni de mousses ; donc ....BOTHROP'S 56 a écrit : ↑24 juin 2023, 08:04 ......... j'ai changé la garniture une bonne demi-douzaine de fois ........
Oui, mais perso, j'ai même fait mieux
Si il n'y avait que ça !!!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑26 juin 2023, 07:21 .............. Mais as-tu pensé à ton cholestérol ??? ............
Ca s'est fait sans problème
Il faut bien mâcher et manger doucement ; les aliments prennent toute la place disponible dans le petit "bidou" du gourmet
Hé non .... Je te fais un message privéBOTHROP'S 56 a écrit : ↑26 juin 2023, 07:21 ........... Vu la saison, ça sent l'anniversaire de mariage! .........
Que 2 jours ; c'est pas grave en soitBOTHROP'S 56 a écrit : ↑27 juin 2023, 08:08 ...........Bon d'accords... C'est un peu à la bourre ..............
Des chicoufs ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑27 juin 2023, 08:08 ..........Les Doubistes font leur grand retour en Bretagne... ça va mettre de l'ambiance à la maison! ...........
Vous commenciez à désespérer ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑28 juin 2023, 07:52 .............. Aujourd'hui le ciel se couvre un peu avant les pluies de demain ............
OuiBOTHROP'S 56 a écrit : ↑28 juin 2023, 07:52 ............. Pour l'instant, ça sera " LE " chicouf!... On va commencer mollo ............
avec des yeux tout neuf qui voient même ce qui est cachéBOTHROP'S 56 a écrit : ↑28 juin 2023, 07:52 ......... Et comme ces p'tites bestioles ont plein de pattes il va falloir planquer tout ce qui est à sa portée! ...........
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑28 juin 2023, 07:52 ........... Tu les arrosent avant de les récolter??? ............
Ben non ...BOTHROP'S 56 a écrit : ↑29 juin 2023, 07:52 ........... Un peu quand même...Mais je pense qu'aujourd'hui vous aurez quelques bonnes averses! .........
Je préfère la saison sèche de juin à septembre ; c'est possible de commander ces dates ?BOTHROP'S 56 a écrit : ↑29 juin 2023, 07:52 .......... En ce qui concerne la météo, cela va devenir comme aux Antilles... Y'aura la saison sèche d'Octobre à Mai et la saison des pluies de Juin à Septembre!
... J'm'en fout, j'ai l'habitude! .........
OK, tu as donc encore quelques heures de tranquillitéBOTHROP'S 56 a écrit : ↑30 juin 2023, 07:57 ..........Ils arriveront Samedi sur les coups de 23h/ minuit.. C'est à ce moment que ça va être sportif! ..........
Du poulet, des merguez et de la ventrèche ; sans oublier 10 sacs de charbon de bois
Chez nous aussi ; il tombe même une petite pluie fine par moments. Cette même petite pluie qui gâche la journée des touristes en BretanieBOTHROP'S 56 a écrit : ↑01 juil. 2023, 08:15 ............ Ce matin il fait un peu frais et le ciel est gris ............
Du poulet, des merguez et de la ventrèche congelés ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑01 juil. 2023, 08:15 .......... Non non.....Du basique!Y'a ce qu'il faut dans le congel! ............
Les heures de tranquillité s'amenuisentBOTHROP'S 56 a écrit : ↑01 juil. 2023, 08:15 .............. Hé oui! Je compte bien en profiter! ............
Voire encore plus loin vu qu'on ne le voit plusBOTHROP'S 56 a écrit : ↑01 juil. 2023, 08:15 .......... j'espère que Yves à trouvé son Bonheur du coté de Roubaix! ............
29 septembre !!!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑02 juil. 2023, 09:12 ......... Merci Michel! Je vais essayer de ne pas oublier ta fête! ..........
Il va attraper une touristaBOTHROP'S 56 a écrit : ↑02 juil. 2023, 09:12 ......... framboises et les fraises du jardin...Il se régale!
..........
Mais arrête de te vexer comme çaBOTHROP'S 56 a écrit : ↑02 juil. 2023, 09:12 ..............Dis moi Michel....Tu en veux une ???
..........
Gné ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑02 juil. 2023, 09:12 ......... Y'a le camion a décharger, et il va falloir trouver de la place!..........
Mouai, on ne les voit pas souvent les Zaut'
Ben non, tu ne me dis jamais rien...BOTHROP'S 56 a écrit : ↑03 juil. 2023, 08:03 .......... Il me semblait bien te l'avoir dit?! ..........
Grossière erreurBOTHROP'S 56 a écrit : ↑03 juil. 2023, 08:03 .......... Ils ont décidé de revendre leur maison dans le Doubs et d'en racheter une en Centre-Bretagne ..........
J'ai comme l'impression que le mot "Chicouf" va prendre tout son sensBOTHROP'S 56 a écrit : ↑03 juil. 2023, 08:03 ..........Donc on va les héberger le temps qu'ils trouvent la maison de leur rêve ..........
Connais pas cette recette ; envoie moi en une part en colissimoBOTHROP'S 56 a écrit : ↑03 juil. 2023, 08:03 .............. je vais préparer des courgettes ( du jardin ) farcies en papillotes et cuites au barbeuc! ..........
...
Tu crois que Yves à mis son short pour rejoindre en vélo la ligne d'arrivée du tour de FranceBOTHROP'S 56 a écrit : ↑04 juil. 2023, 08:45 ...................... C'est sûr! Ils ont certainement des choses plus importantes à faire! ..............
Tu as raison, ce sera plus facile aux martiens, ou aux missiles d'arriver en BretanieBOTHROP'S 56 a écrit : ↑04 juil. 2023, 08:45 .................. Et puis va repérer le Doubs depuis l'espace......Alors que la Bretagne .............
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net