BOTHROP'S 56 a écrit : ↑30 juin 2024, 18:52 .................. il n'y a qu'en Dordonnie que l'on utilise encore des fusibles ...........
J'avais bien compris, mais je n'ai pas pu m'empêcher de plaisanter avec la tournure de phrase qui prêtait à confusion
Il ne devait pas y avoir grand monde dans ton bureau de vote en ce lundi
C'est pour cela que la retraite est faite pour les vieuxBOTHROP'S 56 a écrit : ↑02 juil. 2024, 07:36 .......... ça commence à tirer sur la couenne ces plannings à la con! ..............
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑01 juil. 2024, 19:06Merki Michel!
![]()
outch j'avais oublié ....BON ANNIVERSAIRE mon canââârd !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
heu mÔaa aussi j'ai une bobine de fil de plomb !![]()
.... C'est bien ce que je disait ....
![]()
... Heuuuu... C'était hier Yves! .....
![]()
Bon, à part ça c'est la routine alors je vous souhaite une bonne soirée!![]()
Allez, à pluche!![]()
Accompagnée ou pas ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑05 juil. 2024, 07:43 ............. maintenant il va falloir prendre des cours de conduite .............
C'est pas bien, mais c'est mieux que d'avoir dérobé une voiture et d'avoir fait le c*n avec !!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑05 juil. 2024, 07:43 ............ Mais je le soupçonne d'avoir pris un peu d'avance avec son cousin qui est routier. .............
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑05 juil. 2024, 07:43 ........... Un Volvo 240 break..Il en a trouvé un à remettre en état .............
J'ai comme l'impression que tu es un peu perturbé avec les dates et les évènements.
Ca peut toujours servir !!! Mais à quoi ???
Tu es inscrit ???
Il voulait te le curer ??? C'est pas ton voisin des fois ?
Et si tu prenais les mêmes itinéraires que le championnat de France
Oh qu'il est mauvaise langue celui là !!!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑05 juil. 2024, 18:14 ............... Et toi avec ton quad? Hmmm?tu ne pourris pas les chemin de campagne? ..........
... Vu qu'il va être majeur dans 2 mois et demi , on penche plutôt pour la conduite supervisée
Pifou a écrit : ↑05 juil. 2024, 18:50Accompagnée ou pas ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑05 juil. 2024, 07:43 ............. maintenant il va falloir prendre des cours de conduite .............![]()
C'est pas bien, mais c'est mieux que d'avoir dérobé une voiture et d'avoir fait le c*n avec !!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑05 juil. 2024, 07:43 ............ Mais je le soupçonne d'avoir pris un peu d'avance avec son cousin qui est routier. .............![]()
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑05 juil. 2024, 07:43 ........... Un Volvo 240 break..Il en a trouvé un à remettre en état .............
Quelle idée de prendre ce truc de déménageur ou de brocanteur ??? Il ne peut pas faire comme tous les jeunes et prendre une petite voiture ??
![]()
J'ai comme l'impression que tu es un peu perturbé avec les dates et les évènements.![]()
Si c'était pour le mien, merci quand même.![]()
Ca peut toujours servir !!! Mais à quoi ???![]()
Tu es inscrit ???j'ai passé l'âge de faire ces couenneries !
Il voulait te le curer ??? C'est pas ton voisin des fois ?![]()
Et si tu prenais les mêmes itinéraires que le championnat de France![]()
![]()
Oh qu'il est mauvaise langue celui là !!!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑05 juil. 2024, 18:14 ............... Et toi avec ton quad? Hmmm?tu ne pourris pas les chemin de campagne? ..........
![]()
mon quad est un utilitaire ,pas un "crab" comme les jeunes connauds des cités ! je m'en sers gentiment ,pour aller aux champignons ,chercher une botte de paille avec la remorque ; tous les quads ne sont pas des destructeurs de chemins !
Bonsoir tout le monde![]()
belle journée ensoleillée, j'ai attaqué la matinée avec la plantation de 2 bottes de 50 poireauxNous pourrons faire de la soupe cet hiver
![]()
Petite balade cet AM avec ma bécane, cela faisait trop longtemps que je n'avais pas joué avec![]()
![]()
![]()
Sinon rien de bien particulier, je vous souhaite une bonne soirée![]()
![]()
Donc leçons traditionnelles avec un moniteur d'auto écoleBOTHROP'S 56 a écrit : ↑06 juil. 2024, 07:17 ............... on penche plutôt pour la conduite supervisée ..............
Qu'il passe directement le PL; comme ça il aura le VL par équivalenceBOTHROP'S 56 a écrit : ↑06 juil. 2024, 07:17 ............... je le soupçonne même d'avoir conduit un camion ..............
Des tas, oui !!! Des petites faciles à conduire et à assurerBOTHROP'S 56 a écrit : ↑06 juil. 2024, 07:17 ............... Tu en connait des jeunes qui prennent des " petites " voitures ? ..............
Pas que dans les voitures.....BOTHROP'S 56 a écrit : ↑06 juil. 2024, 07:17 ............... Et puis que veux-tu... On a tous des goûts bizarres en ce qui concerne les véhicules! ..............
Effectivement mais je n'ai fait que d'y penser...BOTHROP'S 56 a écrit : ↑06 juil. 2024, 07:17 ................. .Tu y as pensé toi aussi! ..............
Oh la la.... Tu n'es pas joueur
C'est monté à 25° chez nous mais je n'en demande pas plus ; après on transpire pour rien.....
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑08 juil. 2024, 08:20Salut la compagnie !
![]()
Bon ben... Va falloir retourner au charbon...Le Dimanche est beaucoup trop court! Il devrait faire 48 ou 72 heures
!
C'est un peu normal, ce sont des motos solaires!
... En Bretagne ce sont plutôt des motos amphibies!
![]()
...Tu veux dire que tes toilettes sont bouchées ? ? ? ...
![]()
............................
.... Les 20 heures obligatoires avec le moniteur, et ensuite quelques heures avec Madame
![]()
Merci Michel !
![]()
...Y'a pas d'âge pour faire des conneries
... C'est ça qui est drôle!
![]()
Bon, c'est pas le tout mais j'ai des choses à faire....Alors je vous souhaite une bonne journée
!
Allez, à pluche!![]()
Sais tu que tu peux gagner tu temps en ne mangeant pas, ne dormant pas, pas aller se laver ou aller aux WC !!!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑08 juil. 2024, 08:20 .......... Le Dimanche est beaucoup trop court! Il devrait faire 48 ou 72 heures.........
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑08 juil. 2024, 08:20 ........... Tu veux dire que tes toilettes sont bouchées ? ? ? ............
Donc c'est conduite accompagnée !!!!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑08 juil. 2024, 08:20 .......... Les 20 heures obligatoires avec le moniteur, et ensuite quelques heures avec Madame .........
Je dirais même qu'en prenant de l'âge on va rire de plus en plusBOTHROP'S 56 a écrit : ↑08 juil. 2024, 08:20 ...........Y'a pas d'âge pour faire des conneries... C'est ça qui est drôle! .........
C'est vrai, mais d'un autre coté, il faudrait être maso (ou obligé) pour sortir la bécane lorsqu'il pleut avec 3° de température extérieure.
N'étant pas trop concerné, j'ignorais ce mix entre tradi et accompagnéBOTHROP'S 56 a écrit : ↑09 juil. 2024, 17:02 ............ .Non non... Conduite supervisée vu qu'il sera majeur ............
Non, je m'y refuseBOTHROP'S 56 a écrit : ↑09 juil. 2024, 17:02 ........... Et tu as essayé de visualiser la scène???............
Ah bonBOTHROP'S 56 a écrit : ↑09 juil. 2024, 17:02 ............ Ici c'est 17° avec de la pluie! ............
Sont fous ces Bretons !!!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑10 juil. 2024, 08:18 ............ Ce matin le ciel est bleu, c'est signe qu'il va pleuvoir! .................
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net