Verrouillé 12810 messages
Ancienne Piste de Run
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Moto : 900 div.avec KYRNOS

Re: Piste de Run

par BOTHROP'S 56 » 30 juin 2024, 18:06

:icon_coucou: Salut Michel !!! :ghee:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 30 juin 2024, 18:52

:icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

Pifou a écrit : 29 juin 2024, 19:58 ......car si le courant n'arrive pas dans la boite de fusibles annexes.....

:whistling: ...Tu sais Michel...Maintenant on utilise des disjoncteurs , il n'y a qu'en Dordonnie que l'on utilise encore des fusibles :hehe: Même en Basquie ils sont au courant! :mdr3:

..........................C'est bon :jesors: ..................

le basque a écrit : 30 juin 2024, 09:16 .....j'ai un boitier avec disjoncteurs différentiels et c'était toujours le même qui pétait.....

:whistling: ...Qu'est-ce que je disais! .... :whistling:

Pifou a écrit : 29 juin 2024, 19:58 Yves n'est pas solide ?? :|

:mdr3: Je parlais du portail! :mdr3:

:cote: ... Bon, c'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire :pouce: ! Alors je vous souhaite une bonne soirée :hehe: !

Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 01 juil. 2024, 05:43

:icon_coucou: Bonne journée les Marmottes! :ghee:

le basque
    MotoRunner
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

par le basque » 01 juil. 2024, 08:55

A voté !! :ange:
    Image
    Pifou
    MIB
    Moto : Kawasaki Z650RS

par Pifou » 01 juil. 2024, 18:43

BOTHROP'S 56 a écrit : 30 juin 2024, 18:52 .................. il n'y a qu'en Dordonnie que l'on utilise encore des fusibles ...........
    :langue2: Si je te disais que j'ai encore une bobine de fil en plomb dans mes archives de matériel ainsi que des cartouches fusibles de différentes valeurs :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 juin 2024, 18:52 ............... Je parlais du portail! ...........
    J'avais bien compris, mais je n'ai pas pu m'empêcher de plaisanter avec la tournure de phrase qui prêtait à confusion ;)
    le basque a écrit : 01 juil. 2024, 08:55 .......... A voté !! .............
    Il ne devait pas y avoir grand monde dans ton bureau de vote en ce lundi :diable:

Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    encore une journée comme je les aime :pouce: le thermomètre n'a pas dépassé les 25° :pouce: Par contre le ciel a été menaçant plusieurs fois. Arrosage au jardin quand même .... Faut ce qu'il faut :pouce:
    @ Thierry : Je te souhaite une bonne fête mon pépère :a la tien :ghee: :pompom: :hug:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 01 juil. 2024, 19:06

Pifou a écrit : 01 juil. 2024, 18:43 @ Thierry : Je te souhaite une bonne fête mon pépère!!!
    :oops: Merki Michel! :oops:

Pifou a écrit : 01 juil. 2024, 18:43 :langue2: Si je te disais que j'ai encore une bobine de fil en plomb dans mes archives de matériel ainsi que des cartouches fusibles de différentes valeurs :hehe:

:whistling: .... C'est bien ce que je disait .... :whistling:

le basque a écrit : 01 juil. 2024, 08:55A voté !! :ange:

8/ ... Heuuuu... C'était hier Yves! ..... 8/

Bon, à part ça c'est la routine alors je vous souhaite une bonne soirée! :pouce:

Pifou
    MIB

par Pifou » 01 juil. 2024, 20:07

BOTHROP'S 56 a écrit : 01 juil. 2024, 19:06 ............ C'est bien ce que je disait ..........
    C'est pour mon musée :ange:
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 02 juil. 2024, 07:36

Pifou a écrit : 01 juil. 2024, 20:07 .....C'est pour mon musée :ange: ....

:whistling: ... C'est ç'là..... :whistling:

Bon, aujourd'hui je suis de journée, et demain je serai d'ouverture :cote: ... ça commence à tirer sur la couenne ces plannings à la con! :mdr3:

à part ça c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

Pifou
    MIB

par Pifou » 02 juil. 2024, 21:09

BOTHROP'S 56 a écrit : 02 juil. 2024, 07:36 .......... ça commence à tirer sur la couenne ces plannings à la con! ..............
    C'est pour cela que la retraite est faite pour les vieux :mrgreen:

Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    matinée au jardin pour ressemer les 2 lignes de carottes avec des graines neuves :mrgreen: Celles que j'avais mises avaient 2 ou 3 ans et ne sont pas venues régulièrement. :/
    Après midi à comprendre le fonctionnement et l'intégration d'un répertoire sur de nouveaux téléphones fixes sans fil. Ca devient de plus en plus compliqué ces cochonneries.... :hehe:
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 03 juil. 2024, 18:16

:icon_coucou: Salut les Potos! ;-)

:cote: Rien de nouveau sous le Soleil, à part le fait que demain sera mon jour de " repos " :hehe: , je vous souhaite une bonne soirée :pouce:

Pifou
    MIB

par Pifou » 03 juil. 2024, 19:59

belle journée pas très chaude (c'est le principal).
    Quelques heures au jardin ce matin ; j'ai récolté mes 1er haricots "magiques" (violets qui deviennent verts à la cuisson). Pas évident le ramassage avec un mal de dos ; surtout que j'allais consulter une ostéopathe l'AM :mrgreen:
    Rien de spécial non plus. Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 04 juil. 2024, 08:35

:icon_coucou: Salut les coupaings! :ghee:

:cote: Bon! on va profiter de cette belle journée de " repos " pour bricoler un peu dehors :cote: , à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

Pifou
    MIB

par Pifou » 04 juil. 2024, 20:21

belle journée aussi malgré un passage nuageux vers midi et une petite brouillasse Bretonne qui a duré une demi-heure :|
    Bricoles au jardin et quelques courses cet AM. Je voulais faire un tour de bécane mais j'ai préféré repousser à demain, mon dos étant encore sensible. :(
    Finalement j'ai du supporter Mme dans des magasins :mrgreen:
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 05 juil. 2024, 07:43

:icon_coucou: Salut les retraités! :hehe:

Bon! Le terrain a été entièrement débroussaillé avec l'aide du fiston :pouce: C'est une bonne chose de faite! :hehe:

Ah oui! Léo a eu son code , maintenant il va falloir prendre des cours de conduite :cote: ... Mais je le soupçonne d'avoir pris un peu d'avance avec son cousin qui est routier... :hehe:

En plus il a déjà sa future bagnole en tête :] ...Un Volvo 240 break :whistling: ..Il en a trouvé un à remettre en état :pouce: ...Le connaissant , il va faire ça aux petits oignons :pouce:

:] Bon, à part ça c'est la routine ...Je vous souhaite donc une bonne journée :pouce: !

le basque
    MotoRunner

par le basque » 05 juil. 2024, 08:50

BOTHROP'S 56 a écrit : 01 juil. 2024, 19:06
    Pifou a écrit : 01 juil. 2024, 18:43 @ Thierry : Je te souhaite une bonne fête mon pépère!!!
    :oops: Merki Michel! :oops:
    outch j'avais oublié ....BON ANNIVERSAIRE mon canââârd !!!! :diable: :diable: :diable: :diable:

Pifou a écrit : 01 juil. 2024, 18:43 :langue2: Si je te disais que j'ai encore une bobine de fil en plomb dans mes archives de matériel ainsi que des cartouches fusibles de différentes valeurs :hehe:
    heu mÔaa aussi j'ai une bobine de fil de plomb ! :langue2:

:whistling: .... C'est bien ce que je disait .... :whistling:

le basque a écrit : 01 juil. 2024, 08:55A voté !! :ange:

8/ ... Heuuuu... C'était hier Yves! ..... 8/

Bon, à part ça c'est la routine alors je vous souhaite une bonne soirée! :pouce:

Image
    le basque
    MotoRunner

par le basque » 05 juil. 2024, 08:56

ce week end va être un merdier ici .... le championnat de france tout terrain ,manche Armagnac ; des 4/4 , buggys et quads vont déferler et pourrir nos routes ! j'ai déjà failli m'en retrouver un dans le fossé de mon potager une fois !
    demain j'accroche la remorque au quad et je vais chercher ma botte de paille pour mes poules ,il est prévu de l'eau mais tant pis

Image
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 05 juil. 2024, 18:14

:icon_coucou: Salut les Potos! :ghee:

Allez, encore une a tirer avant Dimanche :cote: ...Bon, je suis de fermeture, ce qui veut dire que je termine à 19h00 :mrgreen: ...

le basque a écrit : 05 juil. 2024, 08:56 ...le championnat de france tout terrain ,manche Armagnac ; des 4/4 , buggys et quads vont déferler et pourrir nos routes !...

:] Et toi avec ton quad? Hmmm? :] tu ne pourris pas les chemin de campagne? :whistling:

.....................C'est bon :jesors: ...........

le basque a écrit : 05 juil. 2024, 08:56 ....demain j'accroche la remorque au quad et je vais chercher ma botte de paille pour mes poules.....

Ha! Tu vois?! :hehe:
    le basque a écrit : 05 juil. 2024, 08:50 outch j'avais oublié ....BON ANNIVERSAIRE mon canââârd !!!! :diable: :diable: :diable: :diable:

Merci Yves :pouce: ! Mais c'était simplement ma fête! :hehe: mon anniversaire c'estle 30 Mars :hehe: !

Bon, c'est pas le tout mais j'ai des choses à faire :cote: , alors je vous souhaite une bonne soirée! :pouce:

Pifou
    MIB

par Pifou » 05 juil. 2024, 18:50

BOTHROP'S 56 a écrit : 05 juil. 2024, 07:43 ............. maintenant il va falloir prendre des cours de conduite .............
    Accompagnée ou pas ?? :0
    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 juil. 2024, 07:43 ............ Mais je le soupçonne d'avoir pris un peu d'avance avec son cousin qui est routier. .............
    C'est pas bien, mais c'est mieux que d'avoir dérobé une voiture et d'avoir fait le c*n avec !!! :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 juil. 2024, 07:43 ........... Un Volvo 240 break :whistling: ..Il en a trouvé un à remettre en état .............
    :| Quelle idée de prendre ce truc de déménageur ou de brocanteur ??? Il ne peut pas faire comme tous les jeunes et prendre une petite voiture ?? :pascontent1:
    le basque a écrit : 05 juil. 2024, 08:50 .............. outch j'avais oublié ....BON ANNIVERSAIRE mon canââârd !!!! ..............
    J'ai comme l'impression que tu es un peu perturbé avec les dates et les évènements. :hehe:
    Si c'était pour le mien, merci quand même. ;)
    le basque a écrit : 05 juil. 2024, 08:50 ............ heu mÔaa aussi j'ai une bobine de fil de plomb ! ..............
    Ca peut toujours servir !!! Mais à quoi ??? :hehe:
    le basque a écrit : 05 juil. 2024, 08:56 ........ des 4/4 , buggys et quads vont déferler et pourrir nos routes ! ...........
    Tu es inscrit ??? :ghee:
    le basque a écrit : 05 juil. 2024, 08:56 ........... j'ai déjà failli m'en retrouver un dans le fossé de mon potager une fois !...........
    Il voulait te le curer ??? C'est pas ton voisin des fois ? :mdr3:
    le basque a écrit : 05 juil. 2024, 08:56 ................. demain j'accroche la remorque au quad et je vais chercher ma botte de paille pour mes poules ...........
    Et si tu prenais les mêmes itinéraires que le championnat de France :vroum: :moto:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 juil. 2024, 18:14 ............... Et toi avec ton quad? Hmmm? :] tu ne pourris pas les chemin de campagne? ..........
    Oh qu'il est mauvaise langue celui là !!!! :hehe:

belle journée ensoleillée, j'ai attaqué la matinée avec la plantation de 2 bottes de 50 poireaux :cote: Nous pourrons faire de la soupe cet hiver :pouce:

Petite balade cet AM avec ma bécane, cela faisait trop longtemps que je n'avais pas joué avec :mrgreen: :vroum: :moto:

Sinon rien de bien particulier, je vous souhaite une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 06 juil. 2024, 07:17

:icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

Pifou a écrit : 05 juil. 2024, 18:50 Accompagnée ou pas ?? :0
    ... Vu qu'il va être majeur dans 2 mois et demi , on penche plutôt pour la conduite supervisée :pouce: !

Pifou a écrit : 05 juil. 2024, 18:50 C'est pas bien, mais c'est mieux que d'avoir dérobé une voiture et d'avoir fait le c*n avec !!! :mrgreen:

... C'est sur le parking de l'entreprise de transport, je le soupçonne même d'avoir conduit un camion :hehe: !

Pifou a écrit : 05 juil. 2024, 18:50 Il ne peut pas faire comme tous les jeunes et prendre une petite voiture ?? :pascontent1:

:] Tu en connait des jeunes qui prennent des " petites " voitures ? :whistling: Et puis que veux-tu... On a tous des goûts bizarres en ce qui concerne les véhicules! :mdr3:

Pifou a écrit : 05 juil. 2024, 18:50 Oh qu'il est mauvaise langue celui là !!!! :hehe:

:| ...Hé Ho !!! :| ...Tu y as pensé toi aussi! :whistling:

Bon, à part ça c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée! ... Je travaille MÔA!!! :whistling:

Allez, à pluche ! :icon_coucou:
    le basque
    MotoRunner

par le basque » 06 juil. 2024, 09:32

Pifou a écrit : 05 juil. 2024, 18:50
    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 juil. 2024, 07:43 ............. maintenant il va falloir prendre des cours de conduite .............
    Accompagnée ou pas ?? :0
    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 juil. 2024, 07:43 ............ Mais je le soupçonne d'avoir pris un peu d'avance avec son cousin qui est routier. .............
    C'est pas bien, mais c'est mieux que d'avoir dérobé une voiture et d'avoir fait le c*n avec !!! :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 juil. 2024, 07:43 ........... Un Volvo 240 break :whistling: ..Il en a trouvé un à remettre en état .............
    :| Quelle idée de prendre ce truc de déménageur ou de brocanteur ??? Il ne peut pas faire comme tous les jeunes et prendre une petite voiture ?? :pascontent1:
    le basque a écrit : 05 juil. 2024, 08:50 .............. outch j'avais oublié ....BON ANNIVERSAIRE mon canââârd !!!! ..............
    J'ai comme l'impression que tu es un peu perturbé avec les dates et les évènements. :hehe:
    Si c'était pour le mien, merci quand même. ;)
    le basque a écrit : 05 juil. 2024, 08:50 ............ heu mÔaa aussi j'ai une bobine de fil de plomb ! ..............
    Ca peut toujours servir !!! Mais à quoi ??? :hehe:
    le basque a écrit : 05 juil. 2024, 08:56 ........ des 4/4 , buggys et quads vont déferler et pourrir nos routes ! ...........
    Tu es inscrit ??? :ghee: j'ai passé l'âge de faire ces couenneries !

le basque a écrit : 05 juil. 2024, 08:56 ........... j'ai déjà failli m'en retrouver un dans le fossé de mon potager une fois !...........
    Il voulait te le curer ??? C'est pas ton voisin des fois ? :mdr3:
    le basque a écrit : 05 juil. 2024, 08:56 ................. demain j'accroche la remorque au quad et je vais chercher ma botte de paille pour mes poules ...........
    Et si tu prenais les mêmes itinéraires que le championnat de France :vroum: :moto:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 juil. 2024, 18:14 ............... Et toi avec ton quad? Hmmm? :] tu ne pourris pas les chemin de campagne? ..........
    Oh qu'il est mauvaise langue celui là !!!! :hehe:
    mon quad est un utilitaire ,pas un "crab" comme les jeunes connauds des cités ! je m'en sers gentiment ,pour aller aux champignons ,chercher une botte de paille avec la remorque ; tous les quads ne sont pas des destructeurs de chemins !

belle journée ensoleillée, j'ai attaqué la matinée avec la plantation de 2 bottes de 50 poireaux :cote: Nous pourrons faire de la soupe cet hiver :pouce:

Petite balade cet AM avec ma bécane, cela faisait trop longtemps que je n'avais pas joué avec :mrgreen: :vroum: :moto:

Sinon rien de bien particulier, je vous souhaite une bonne soirée :a la tien :V:
    Image
    Pifou
    MIB

par Pifou » 06 juil. 2024, 20:57

BOTHROP'S 56 a écrit : 06 juil. 2024, 07:17 ............... on penche plutôt pour la conduite supervisée ..............
    Donc leçons traditionnelles avec un moniteur d'auto école :0
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 juil. 2024, 07:17 ............... je le soupçonne même d'avoir conduit un camion ..............
    Qu'il passe directement le PL; comme ça il aura le VL par équivalence :mrgreen: (mais c'est à 21 ans je crois :ange: )
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 juil. 2024, 07:17 ............... Tu en connait des jeunes qui prennent des " petites " voitures ? ..............
    Des tas, oui !!! Des petites faciles à conduire et à assurer :ange: (clio, 206, 207, C3, etc.... )
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 juil. 2024, 07:17 ............... Et puis que veux-tu... On a tous des goûts bizarres en ce qui concerne les véhicules! ..............
    Pas que dans les voitures..... :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 juil. 2024, 07:17 ................. .Tu y as pensé toi aussi! ..............
    Effectivement mais je n'ai fait que d'y penser... :hehe:
    le basque a écrit : 06 juil. 2024, 09:32 ............. mon quad est un utilitaire ,pas un "crab" comme les jeunes connauds des cités..................
    Oh la la.... Tu n'es pas joueur :hehe:

journée grise et humide (l'AM) Je le trouve super ce mois de juillet ; c'est bien la 1ère fois que je ne reste pas enfermé au frais :hehe:
    Pensez à voter demain ; j'espère que ce sera la dernière fois cette année :aille:
    Passez une bonne soirée et à la prochaine :a la tien :V:
    A +

Michel.
    le basque
    MotoRunner

par le basque » 07 juil. 2024, 09:06

Salut les citoyens !!
    aujourd'hui dernier round dans l'isoloir ! il va falloir se boucher le nez pour contrer le Rhaine .... 'tain ils ont éliminé la gauche dans le Gers :(

hier je suis allé chercher ma balle de paille annuelle pour mes cocottes , au milieu des passages de foldingues du championnat de France tout terrain ; je n'avais pas le choix ,je n'avais plus de litière !
    ensuite il a bien plu ,un vrai temps de touristes :diable: ,je suis rentré juste pour mettre de l'anti algues dans la piscine !

aujourd'hui bÔ temps ,un petit 22° mais tant mieux !

Image
    Pifou
    MIB

par Pifou » 07 juil. 2024, 19:57

le basque a écrit : 07 juil. 2024, 09:06 ............. aujourd'hui bÔ temps ,un petit 22° mais tant mieux ! .............
    C'est monté à 25° chez nous mais je n'en demande pas plus ; après on transpire pour rien..... :mdr3:

belle journée ensoleillée ; comme il ne fait pas trop chaud, j'en ai profité pour faire un tour cet AM :V: :vroum: :
    "
    Image
    "
    C'est fou le nombre de 2 roues que l'on rencontre en ce moment sur nos routes :ghee: :pouce: :vroum:

J'en connais, un qui n'est pas encore venu dire bonjour :hehe:

A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 08 juil. 2024, 08:20

:icon_coucou: Salut la compagnie ! :ghee:

Bon ben... Va falloir retourner au charbon... :mrgreen: Le Dimanche est beaucoup trop court! Il devrait faire 48 ou 72 heures :hehe: !

Pifou a écrit : 07 juil. 2024, 19:57 C'est fou le nombre de 2 roues que l'on rencontre en ce moment sur nos routes :ghee: :pouce: :vroum:

:] C'est un peu normal, ce sont des motos solaires! :mdr3: ... En Bretagne ce sont plutôt des motos amphibies! :hehe:

le basque a écrit : 07 juil. 2024, 09:06 ......je n'avais pas le choix ,je n'avais plus de litière !.....

:| ...Tu veux dire que tes toilettes sont bouchées ? ? ? ... :|

............... :sivousme: .............

Pifou a écrit : 06 juil. 2024, 20:57 Donc leçons traditionnelles avec un moniteur d'auto école :0

:] .... Les 20 heures obligatoires avec le moniteur, et ensuite quelques heures avec Madame :cote:

Pifou a écrit : 06 juil. 2024, 20:57 BOTHROP'S 56 a écrit : ↑06 juil. 2024, 06:17
    ............... Et puis que veux-tu... On a tous des goûts bizarres en ce qui concerne les véhicules! ..............

:cote: Merci Michel ! :cote:

le basque a écrit : 06 juil. 2024, 09:32 :ghee: j'ai passé l'âge de faire ces couenneries !

:cote: ...Y'a pas d'âge pour faire des conneries :pouce: ... C'est ça qui est drôle! :mdr3:

Bon, c'est pas le tout mais j'ai des choses à faire :] ....Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

le basque
    MotoRunner

par le basque » 08 juil. 2024, 09:18

BOTHROP'S 56 a écrit : 08 juil. 2024, 08:20 :icon_coucou: Salut la compagnie ! :ghee:

Bon ben... Va falloir retourner au charbon... :mrgreen: Le Dimanche est beaucoup trop court! Il devrait faire 48 ou 72 heures :hehe: !

Pifou a écrit : 07 juil. 2024, 19:57 C'est fou le nombre de 2 roues que l'on rencontre en ce moment sur nos routes :ghee: :pouce: :vroum: des motos " solaires " qui ne sortent que s'il fait bÔ !!

:] C'est un peu normal, ce sont des motos solaires! :mdr3: ... En Bretagne ce sont plutôt des motos amphibies! :hehe:

le basque a écrit : 07 juil. 2024, 09:06 ......je n'avais pas le choix ,je n'avais plus de litière !.....

:| ...Tu veux dire que tes toilettes sont bouchées ? ? ? ... :|

............... :sivousme: .............

Pifou a écrit : 06 juil. 2024, 20:57 Donc leçons traditionnelles avec un moniteur d'auto école :0

:] .... Les 20 heures obligatoires avec le moniteur, et ensuite quelques heures avec Madame :cote:

Pifou a écrit : 06 juil. 2024, 20:57 BOTHROP'S 56 a écrit : ↑06 juil. 2024, 06:17
    ............... Et puis que veux-tu... On a tous des goûts bizarres en ce qui concerne les véhicules! ..............

:cote: Merci Michel ! :cote:

le basque a écrit : 06 juil. 2024, 09:32 :ghee: j'ai passé l'âge de faire ces couenneries !

:cote: ...Y'a pas d'âge pour faire des conneries :pouce: ... C'est ça qui est drôle! :mdr3:

Bon, c'est pas le tout mais j'ai des choses à faire :] ....Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

Image
    Pifou
    MIB

par Pifou » 08 juil. 2024, 17:24

BOTHROP'S 56 a écrit : 08 juil. 2024, 08:20 .......... Le Dimanche est beaucoup trop court! Il devrait faire 48 ou 72 heures :hehe: .........
    Sais tu que tu peux gagner tu temps en ne mangeant pas, ne dormant pas, pas aller se laver ou aller aux WC !!!! :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 juil. 2024, 08:20 ........... Tu veux dire que tes toilettes sont bouchées ? ? ? ............
    :hehe: J'imagine Yves sur le tas de paille :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 juil. 2024, 08:20 .......... Les 20 heures obligatoires avec le moniteur, et ensuite quelques heures avec Madame .........
    Donc c'est conduite accompagnée !!!!! 8/ :contrac: Tu vas me faire tourner en bourrique .... :pascontent1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 juil. 2024, 08:20 ...........Y'a pas d'âge pour faire des conneries :pouce: ... C'est ça qui est drôle! .........
    Je dirais même qu'en prenant de l'âge on va rire de plus en plus :mdr3: Mais pas les autres..... :whistling: :diable:
    le basque a écrit : 08 juil. 2024, 09:18 ............. des motos " solaires " qui ne sortent que s'il fait bÔ !! ............
    C'est vrai, mais d'un autre coté, il faudrait être maso (ou obligé) pour sortir la bécane lorsqu'il pleut avec 3° de température extérieure. :mrgreen:

32° dehors, je reste donc tranquille à l'ombre :whistling: C'est appréciable la retraite !!! :mrgreen:
    J'ai arrosé le jardin comme il faut ce matin, tout pousse bien !!
    Passez une bonne soirée et à la prochaine :a la tien :V:
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 09 juil. 2024, 17:02

:icon_coucou: Salut les vieux complices! :ghee:
    Pifou a écrit : 08 juil. 2024, 17:24 Donc c'est conduite accompagnée !!!!! 8/
    :] ...Non non... Conduite supervisée vu qu'il sera majeur :hehe: ! Il va faire un peu comme moi mais en vachement plus rapide! :mdr3:

Pifou a écrit : 08 juil. 2024, 17:24 :hehe: J'imagine Yves sur le tas de paille :mdr3:
    :mrgreen: ..Et tu as essayé de visualiser la scène??? :berk1:

Pifou a écrit : 08 juil. 2024, 17:24 32° dehors, je reste donc tranquille à l'ombre

:frime: ..Ici c'est 17° avec de la pluie! :ghee: :pouce:

Pifou a écrit : 08 juil. 2024, 17:24 J'ai arrosé le jardin comme il faut ce matin, tout pousse bien !!

:whistling: ...Ici pas besoin d'arroser le jardin! :pouce:

:cote: Bon, c'est pas le tout mais j'ai des choses à faire :pouce: , alors je vous souhaite une bonne soirée! :cote:

Pifou
    MIB

par Pifou » 09 juil. 2024, 17:34

BOTHROP'S 56 a écrit : 09 juil. 2024, 17:02 ............ .Non non... Conduite supervisée vu qu'il sera majeur ............
    N'étant pas trop concerné, j'ignorais ce mix entre tradi et accompagné :cote:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 juil. 2024, 17:02 ........... Et tu as essayé de visualiser la scène??? :berk1: ............
    Non, je m'y refuse :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 juil. 2024, 17:02 ............ Ici c'est 17° avec de la pluie! ............
    Ah bon 8/ Les touristes vont être contents !!! :coupdeboule:

Ciel voilé mais les températures ont dépassé de peu les 30° ;-) Cela devient orageux :(
    J'ai récolté le 1er concombre de la saison sur un pied que j'avais acheté car les miens végétaient. Au final, je me retrouve avec 5 pieds qui ne sont pas vilains. On va pouvoir faire la distribution.... :hehe:
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 10 juil. 2024, 08:18

:icon_coucou: Salut les Potos! :ghee:

Ce matin le ciel est bleu, c'est signe qu'il va pleuvoir! :pouce: :hehe:

Sinon, je n'ai pas grand-chose à raconter... C'est la routine! :]

Je vous souhaite une bonne journée à buller :pouce: !

Pifou
    MIB

par Pifou » 10 juil. 2024, 17:28

BOTHROP'S 56 a écrit : 10 juil. 2024, 08:18 ............ Ce matin le ciel est bleu, c'est signe qu'il va pleuvoir! .................
    Sont fous ces Bretons !!!! :coupdeboule:

Un peu de pluie la nuit dernière (4mm) ; ceci m'a permis de terminer le bêchage d'une ancienne fraiseraie remplie de liserons :(
    La journée est devenue bien ensoleillée vers midi :pouce:
    Petite promenade avec mon jouet :ghee: :vroum: :moto: pour me rendre en ville et me garer facilement :V:
    Rien de spécial non plus :hehe: passez une bonne fin de journée :a la tien :V:
    A +

Michel.
Verrouillé 12810 messages